~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du Forum
~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement skillezime [Refusé]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Skillezime
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Jan 2011 - 22:17    Sujet du message: Recrutement skillezime [Refusé] Répondre en citant

Okay Bonjour A tous Les Hybrid theorien  Je postule en ce jours Pour votre guilde :

IRL : Je m'apelle Jules j'ai 14 ans et je suis un homme ( qui aime le foot et les filles )

IG : Le pseudo de mon personnage est skillezime. Un elf de sang  paladin avec un spe tank ( 1ere spe ) 6kgs et une spe heal ( 2nd spe ) 5k3 gs
Je suis caligraphe ( 450 ) et Herbo ( 450 ) disponible pour la guilde . ( full encre marine )

Je possede TS 3 ( avec micro ) et une addresse hotmail .

Je vien de Hashinchins et Spicies band et Coco bango . Je suis aller 5 mois sur officiel avec un paladin je connais bien paladin. Je c'est bien y jouer et shindorei depuis 1ans. Etant plutot coter pve ( je m'y connais bien )

Pour tank j' un lien : http://www.e-loader.net/image:i98GDBOlfk.jpg
Pour heal j'ai un lien avec modif torse et tete en plaque 264 et niveaux en dessous : http://www.e-loader.net/image:9fqiSD1Y5f.jpg
Desoler si ce lien n'est pas en bleu ( Enfin si vous pouvez pas cliquer copier coller dans la barre d'en haut merci . )

Je suis disponible de 18h a 20 h le soir ( Je peux plus tard si il le faut ^^ ). Et le week end en geek ( je m'explque cette est celle du breuvet ( 3eme ) et je travaille unpeu mais meme si je doit juste jouer ( raid ) le week end je serait tres heureux .
Week end ( 18h 23h- Minuit , plus tard si il le faut )

Motivations : je suis tres motiver car j'en envie de rejoindre cette guilde ( plus haute experience pve ) Je cherche une guilde qui bouge ; pour moi une guilde ces une famille et je voudrais rejoindre ma nouvelle famille . Etpuis j'aimerais frequenter ces tres bon joueur .

En esperant vous voir " Les real gamers " Cordialement Jules
Experience de jeu : Icc 10nm mt1 down
Icc 10hm mt1 down lk
Icc 25nm mt2 down lk
Icc 25 hm dps ( en spe tank ) down Sindra .

Je suis d'accord que des gens vont dire roster paladin full " Mais je pense que j'en vaut la peine je merite bien je voudrais etre test et ne pas etre juger comme sa " Aplus ....

Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Jan 2011 - 22:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shalthas
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Jan 2011 - 22:43    Sujet du message: Recrutement skillezime [Refusé] Répondre en citant

Bah tu vois pour moi roster pala full..
Mais il y a des soirs et des apremes ou on need vraiment des tanks.
Donc avis neutre.

Strella
Membre

MessagePosté le: Mer 19 Jan 2011 - 22:55    Sujet du message: Recrutement skillezime [Refusé] Répondre en citant

et c'était quoi ton psedo quand tu étais hasch ?

MSN
Skillezime
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Jan 2011 - 23:37    Sujet du message: Recrutement skillezime [Refusé] Répondre en citant

Mr. Green Merci shaltas et pour te dire strella Avec mon grande frere et moi qui avont changer de faction ( mon frere alli et hordeux et etc.. ) C'etais lui dans hash.. et je ne serais te dire car il n'est plus de mes coter ( partit dans au maroc pour le travaille ) Je n'ai pas pu l'avoir au tel.. Dsl
Mais il etait bien hasch .. ^^ Crying or Very sad

Strella
Membre

MessagePosté le: Mer 19 Jan 2011 - 23:44    Sujet du message: Recrutement skillezime [Refusé] Répondre en citant

Donc tu peux pas me dire le psedo de ton fère quand il était hasch, ni sa classe, race, spé ?

MSN
Shinray
Membre

Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 20 Jan 2011 - 04:01    Sujet du message: Recrutement skillezime [Refusé] Répondre en citant

En esperant vous voir " Les real gamers " Cordialement Juleslooooooooooooooooooooooooooooooool Mort de Rire

PGM paladin ?? Tu ne sais meme pas buff PGM boullaaayyyyy !!!!!!!!

MSN
Sombrlance
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Jan 2011 - 15:28    Sujet du message: Recrutement skillezime [Refusé] Répondre en citant

ALR TU VOIT SKILLONE ( et oui je c que c toi car le jour ou ta rename jvoyait encore ton nom^^  Very Happy ) ON EST PAS TA SOLUTION DE SECOURS TU POST RG ET TU POST HT MAIS SA RIME A QUOI SA ????

-1 nan sa va pas.... GROS -1 ( ah c mieu Very Happy )

<Haina>
Membre

MessagePosté le: Jeu 20 Jan 2011 - 16:08    Sujet du message: Recrutement skillezime [Refusé] Répondre en citant

Tu nous prend pour qui ? La poubelle du serveur ou quoi ?
En lisant ta candidature je me posais des question vraiment et aller pourquoi pas un tank sa sert toujours !
Mais la j'apprend que ta post HT et RG mais lol !!!!
On ne peut pas être d'accord alors : 
  -1

Haina, Officier HT !

MSN
Revash
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Jan 2011 - 16:10    Sujet du message: Recrutement skillezime [Refusé] Répondre en citant

Dsl de te dire ça mais t'as quasiment aucune chance de rentrer avec ta gaffe :
Citation:
En esperant vous voir  Les real gamers  

Merci les macros mais ici on chez Hybrid Theory

En + tu ment :
Citation:

Je vien de Hashinchins

Alors que c'est ton frère...

Sans compter que pour quelqu'un qui joue sur shindo depuis un an je t'ai jamais vu...
ET TU FAIT DES FAUTES D'ORTHOGRAPHES C'EST IMPARDONNABLE

Elasa
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 20 Jan 2011 - 16:35    Sujet du message: Recrutement skillezime [Refusé] Répondre en citant

et BOUM Critikal a encore frappé !!

bon ben ... voila je crois que ta comprit ... -1

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Gorefang
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 20 Jan 2011 - 16:41    Sujet du message: Recrutement skillezime [Refusé] Répondre en citant

"en esperant vous revoir les reals gamers" M D R
voila l'erreur de faire 2 candid en meme temps ht et rg !!! ça ma bien faire rire !!!! pour moi c'est un GROS +1 pour allez chez RG !!! lol
tu peux etre sur de pas etre pris ihihih
[01:15:45] De ITgaga : Dans une soirée de 80 personnes, j'peux en sauter 30 autres si j'voulais, mais j'osef...

MSN
Sombrlance
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Jan 2011 - 16:45    Sujet du message: Recrutement skillezime [Refusé] Répondre en citant

GO +1 PR CEUX QUI VEULENT METTRE SKILL AU BUCHET !!!!

Homme Neutre
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Jan 2011 - 16:47    Sujet du message: Recrutement skillezime [Refusé] Répondre en citant

Skillezime j'adore ta candidature je crois que le fail est parfait ! Si j'étais dans HT je te recruterai rien que pour te mettre au grade bouffon. Oser appeler les HT "real gamers" c la pire des insultes pour eux même si tu voulais peut-être dire que les HT étaient les vrais joueurs de wow.
Sinon je te connais un peu et si j'était a la place des HT je dirai même pas -1 car sa serait du temps de perdu pour eux ^^

Amicalement l'Homme Neutre 

Shalthas
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Jan 2011 - 16:49    Sujet du message: Recrutement skillezime [Refusé] Répondre en citant

Gros foutage de guele OMG. +1 pour le bucher

Sombrlance
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Jan 2011 - 17:00    Sujet du message: Recrutement skillezime [Refusé] Répondre en citant

OWI L'HOMME NEUTRE TU AS LA CLASSE !
mais tu est qui ???( attention linspecte ur sherlock sombri va te rechercher aprés^^)

Dernière édition par Sombrlance le Jeu 20 Jan 2011 - 17:05; édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:10    Sujet du message: Recrutement skillezime [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange