~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du Forum
~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Postulation de Laitor [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Laitor
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Jan 2011 - 19:21    Sujet du message: Postulation de Laitor [Refusé] Répondre en citant

Bonsoir, je viens post sur ce forum après avoir réfléchis car je voudrait faire parti de votre guide . Je vais vous décrire mon personnage :

IG: Mon personnage principal est un Chaman HEAL nommer Laitor.
 Stuff PVE: j'ai un GS de 5K571 pour un stuff Icc presque tout niveau 264 environ , unbuff évidemment j'ai:
- 3k4 de spell
- 824 de hate 
- 421 de regen mana 
- 20k de vie et 26K de mana 
Stuff PVP: j'ai un GS de 5k924 en full implacable et les gant couroucé. J'ai:
-2k9 de spell
-1051 de résilience 
-29K459 de vie et 21K411 de mana

Je me gemmen full hate avec un peu de mp5 et de puissance des sorts . Aux niveau de mon expérience en tant que heal ca fait 2ans et demi que je joue sur shindo avec ce perso . Je connais bien entendu bien tout les boss ( sauf LK ggggrrrrrr) de icc et de la plus par des autre instance excepté quelque boss de uldu et de nax . 
Pour mes talent je les met en fonction des chose que je vais faire ( pvp ou pve ) je n'ai pas d'arbre précis .

J'ai quand même un stuff Dps amélio avec 5K960 de GS mon stuff est un peu décousu avec quelque item pvp au milieu d'objet pve 
Voila mes caractéristique :
-5K264 de puissance d'attaque 
-558 de toucher 
-environ 40 % de critique 
-24K de vie et 14K de mana 
Si vous voulez que je développe plus la parti dps dite le moi mais je veux post ici en temps que chaman heal car c'est cette spe que j'apprécie et que je connais le plus .

Parti plustot IRL:
Je m'appel César ,j'ai 17 ans j'habite a Clermont ferrand et je suis en terminale S . Mon tempérament est plutôt poser que excité.
Pour mes horaire c'est un point qui me pose problème car je suis comme je l'ai dis en Terminale donc je dois bosser pas mal et en S en plus . Donc je joue principalement le soir des week end donc possibilité de faire les raid de vendredi / samedi / dimanche soir . La semaine je peut être co le soir de temps en temps quand j'ai finis de travailler mais c'est iréégulier . 

Mes motivations : Je connais ce serveur depuis longtemps j'ai beaucoups voyagé de guilde en guilde je pensais avoir touvé enfin une bonne guilde avec The Hachichins mais elle a été disband . C'est pour ca que je me suis tourné vers vous je pense que vous éte une guilde bien organiser car vous avez réussi a resté au sommet depuis longtemps . 

Voila c'est la fin je vous remercie de m'avoir lu et je vous souhaite bon jeu .

PS : je n'est pa pu mettre de scren pour des raison techniquesmais si il est indispensable je pourrait le faire d'ici un ou 2 jpurs .

Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Jan 2011 - 19:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sombrlance
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Jan 2011 - 19:33    Sujet du message: Postulation de Laitor [Refusé] Répondre en citant

-1 trop juste les stats

Dernière édition par Sombrlance le Dim 16 Jan 2011 - 21:55; édité 1 fois
Shalthas
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Jan 2011 - 21:38    Sujet du message: Postulation de Laitor [Refusé] Répondre en citant

Chaman heal avec 824 de hate?

Gorefang
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 17 Jan 2011 - 16:35    Sujet du message: Postulation de Laitor [Refusé] Répondre en citant

nous avons dejà 3 très bon chaman heal dans la guilde un autre serait de trop a mon avis,
Par contre, je pense que si tu passes en amélio, sachant que chamanoux n'est plus la en ce moment, cela serait a ton avantage car nous en manquons.
donc -1 en heal
et surement +1 en amélio, mais j'attend l'avis des autres membres de la guilde
[01:15:45] De ITgaga : Dans une soirée de 80 personnes, j'peux en sauter 30 autres si j'voulais, mais j'osef...

MSN
Arkhos
Membre

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 17 Jan 2011 - 22:53    Sujet du message: Postulation de Laitor [Refusé] Répondre en citant

Roster Chaman heal full

-1

MSN
<Haina>
Membre

MessagePosté le: Mar 18 Jan 2011 - 19:49    Sujet du message: Postulation de Laitor [Refusé] Répondre en citant

Salut a toi ,

Bon pour ce qui est du skill 0.5/1
 Ta mentalité 0.75/1
 Ton heal 0.5/1
 T'es Horraire 0.5/2
 Ton stuff 1/2
 Ta candidature 0.25/0.5
 T'es motivation 0.25/0.5

Ce qui nous fait un total de 3.75/8

Dsl -1

Haina, Officier HT !

Dernière édition par <Haina> le Mar 18 Jan 2011 - 21:55; édité 1 fois
MSN
Macharius
Membre

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 18 Jan 2011 - 21:40    Sujet du message: Postulation de Laitor [Refusé] Répondre en citant

Bonjour, 

-1 roster chamy over full

Visiter le site web du posteur MSN
<Haina>
Membre

MessagePosté le: Jeu 20 Jan 2011 - 16:20    Sujet du message: Postulation de Laitor [Refusé] Répondre en citant

Roster chamy heal Over Full ! Je pense que sa peut être classer !! =D

MSN
Lanka
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 22 Jan 2011 - 00:37    Sujet du message: Postulation de Laitor [Refusé] Répondre en citant

Candidature Refusé 

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:36    Sujet du message: Postulation de Laitor [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange