~~> Hybrid Theory < ~~ est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page !Cliquez ici pour en savoir plus.
Posté le: Jeu 13 Jan 2011 - 11:00 Sujet du message: Raydeurfox hunt spé preci [Refusé]
Bonjour à toutes et a tous...
CANDIDATURE DE RAYDEURFOX
Presentation IRL:
Je m'apelle jason, j'ai 15 , je suis en troisieme et j'adore le sport en particulier la lutte et la moto cross !
j'habite a la reunion....
Disponibilitées :
je suis disponible en semaine , le soir jusqu'à environ 22h00 et le week end a peut près tout le temps
Pesentation IG :
Gs: 5942
Je suis en manque d'arpen mais je farm bg pour regemme et arranger sa....je suis actuelement full enchant ( bague et le reste...) et full gemmes épiques...
DPS :
test ce matin sur poto après un bon bol de céréales lion bien en forme^^
Pourquoi vouloir intégrer Hybrid theory ?
J'ai beaucoup de coupain la bas et le seul raid que j'ai fait avec vous ( icc10h powwa) s'est déroulé dans la bonne humeur
Posté le: Jeu 13 Jan 2011 - 11:10 Sujet du message: Raydeurfox hunt spé preci [Refusé]
+1 un bon hunt de plus ce serais pas du luxe , bon dps , horraires corrects , bon stuff, et puis bonne mentalité ! par contre le coup des céréales lion avant de dps c cheat xD
Posté le: Jeu 13 Jan 2011 - 17:59 Sujet du message: Raydeurfox hunt spé preci [Refusé]
Alors on va utiliser la notation de Rirou x) !
Pour commencer le skill 0.75/1 Pour le dps 0.5/1 Pour la mentalité 0.75/1 Pour les Horaires 1.5/2 Pour le Stuff 1.5/2 Pour la candidature 0.25/0.5 Pour la motivation 0.5/0.5
Ce qui nous fait Un total de 5.75/8. Donc pour sa serat un -1 les gens ne sont pas satisfait de ton dps et nous on cherche des gens qui dps bien dsl x)
Haina, Officier H-T !
Ps : Sa te va Rirou ?! =D
Dernière édition par <Haina> le Sam 15 Jan 2011 - 11:26; édité 2 fois
Posté le: Jeu 13 Jan 2011 - 19:15 Sujet du message: Raydeurfox hunt spé preci [Refusé]
Skill 0.5/1 Dps 0.5/1 Mentalité 0.75/1 Horaire 1/2 Stuff 1/2 Candidature 0/0.5 Motivation 0/0.5 3.75/8 Dsl -1 Bon jeu ! Ps : Oui j'aime Haina a par que ta oublier de mettre le dps^^
Posté le: Jeu 13 Jan 2011 - 21:05 Sujet du message: Raydeurfox hunt spé preci [Refusé]
hmmm
bon tout dabor bonjour, apré je te conai pas jamaisq vue n raid ni en bg ou jai pas fai attention certain me dit que t est cool
go me wisp ig need voir sa de plus pré .. et une kestion personnelle ( tu aime ou tu fais de la lutte) _________________ PUTAIN MARLEDIA JE T AI DIS D ÉCRIRE CORRECTEMENT REGARDE MTN TU TE FAIS TAUNT
Posté le: Sam 15 Jan 2011 - 12:08 Sujet du message: Raydeurfox hunt spé preci [Refusé]
donc tu ma di que tu tourne a 8.5k dps en raid 10 ceu qui est pa tro mal mais par contre tu me dis tu tourne a 9 k dps en raid 25 c est chelou ton truc tu gagne que 0.5 en passant de 10 a 25 a voir
stuff pas tro ml mais te mettre t10 comme je tai dis et spé classik comme tout les hunt
avis reservé _________________ PUTAIN MARLEDIA JE T AI DIS D ÉCRIRE CORRECTEMENT REGARDE MTN TU TE FAIS TAUNT