~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du Forum
~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

recrutement [Refusé].
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
parradoxx
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Jan 2011 - 22:00    Sujet du message: recrutement [Refusé]. Répondre en citant

bonsoir à tous!!

je me présente!!
kevin, 17ans étudiant.
malgrés mes devoirs parfois pénible à faire et long, je trouve régulièrement du temps libre me permettant de me connecter quasiment tous les soirs.
je suis dans une filière général en S.

dans le jeu, je joue un chaman amélioration très appellé parradoxx ( plus connu en pandronox)
je joue sur shindorei depuis maintenant 3ans et demi! lorsque j'ai débuté sur ce serveur ce n'était encore que BC.

mon main a 6133GS en pve et environ 5k8 de GS e PVP
 en raid 25 mon dps est monté au maximum jusqu'à 15k habituellement entre 11k et 13k
en raid 10 je n'ai pas eu l'occasion de le mesurer dsl pour ce manque de précision =/

pourqu'oi j'ai choisi HT?? bonne question.... je dirais parce que depuis que je ne suis plus dans RG j'ai need entrer dans HT ( environ 4mois déjà)
 je ne suis plus dans RG car mon manque de connexion au début d'année ( qui s'est nettement amélioré vu qu'il est quasi tt les jours) m'a entrainé à un kik de la guilde car les
rg ( plus précisément chaoos) qui ne comprend pas que les joueurs de wow ont eux aussi belle et bien une vie sociale ne sont pas forcément tt le temps à sa disposition!!

certains travaillent.... d'autres étudient.... lui nn ce n'est pas sont cas!! donc tt le monde devait etre à sa mercie!!

aillant déjà eu de nombreux écos positif au sujet de la guilde, je pose donc ma candidature avec une émotion de détermination et de motivation car c'est la clé du succès!! mm unstuff et sans expérience, si on est motivé on peut tjr y arrivé!!

vous remerciant par avance pour votre réponse et de votre attention! et vous souhaitant une bonne fin de soirée.
RDV dans le jeu ^^ Okay

Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Jan 2011 - 22:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Macharius
Membre

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 12 Jan 2011 - 22:21    Sujet du message: recrutement [Refusé]. Répondre en citant

+1

Visiter le site web du posteur MSN
<Haina>
Membre

MessagePosté le: Mer 12 Jan 2011 - 22:27    Sujet du message: recrutement [Refusé]. Répondre en citant

Salut a toi,

Alors pour commencez le Skill 0.75/1
 Pour ce que est de la mentalité 1/1 (C'est bien d'avoir tenue tête a Chaoos)
 Pour se qui est des Horaires on ne les connais pas , c'est dommage se sont des pts gratuit x) Dc 0/1
 Pour ce qui est du stuff c'est plus que convenable 2/2
 Pour ta candidature c'est très espacé 0.25/0.5
 Pour ta motivation je metterai un 1/1

Donc ceci nous fait donc 5/8 ==> 5/7 En atendant t'es Horraires le plus vite possible avant que ne se prononce ! =D

Un +1 quand même !

Voila pour moi Haina, Officier H-T !

Dernière édition par <Haina> le Jeu 13 Jan 2011 - 18:15; édité 3 fois
MSN
Rirou
Membre

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 12 Jan 2011 - 22:33    Sujet du message: recrutement [Refusé]. Répondre en citant

Bonsoir, need voir ton stuff,(avec un screen)
Pourrais-tu mieux précisé tes horaires ?
et je donnerais mon avis
Merci a toute IG

MSN
parradoxx
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Jan 2011 - 00:35    Sujet du message: stuff Répondre en citant

alors rirou écoutes... pas de pb pour voir mon stuff tkt samedi je devrais me co si tt va bien donc tu en auras l'occasion!
pour les horaires au niveau des précision je vais te donner la seul réponse que j'ai à t'offrir!!  "ça dépend des épreuves communes, des interros et des fin de chapitres" lol

au niveau des horaire tt les soires si je me co c'est entre 18h-18h30 jusqu'à 19h-19h30 + après avoir mangé vers 20h20 à 22h45-23h30 et le samedi la journée entière normalement! + le mercredi soir comme aujourd'hui ^^

Sombrlance
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Jan 2011 - 11:09    Sujet du message: recrutement [Refusé]. Répondre en citant

need voir ton stuff/spé/cycle dès que possible stp

Nyomesis
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Jan 2011 - 19:55    Sujet du message: recrutement [Refusé]. Répondre en citant

Paradox chassou de Darluok ? 

parradoxx
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Jan 2011 - 22:54    Sujet du message: chassou ou pas Répondre en citant

nn dsl si je te déçois je ne suis pas le chassou de darluok le seul perso que j'avais sur darluok c'était un druide ^^'

sombrelance tma dja inspecté mainte fois quand je m'appellais pandronox mais ça ne me gène pas de me refaire inspecté ^^

Sombrlance
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Jan 2011 - 08:44    Sujet du message: recrutement [Refusé]. Répondre en citant

humm....le stuff laisse a désirer car il n'est pas opitmisé , tu need une bonne deuxieme arme LENTE , des gemmes et sa te fait perdre beaucoup de dps....
jai regardé sa hier a 00h00 dc avis neutre pr l'instant en attendant de regarder une autre chose....
question mentalité c bon par contre j'avais deja raid une ou deux fois ac ton pala

Chamanoux
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Jan 2011 - 22:34    Sujet du message: recrutement [Refusé]. Répondre en citant

+1 à la place de Akykilow

Sa me saoul d'être le seul amélio

Bonne chance Okay

KumiiKata
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Jan 2011 - 23:17    Sujet du message: recrutement [Refusé]. Répondre en citant

Avis neutre :p

Dernière édition par KumiiKata le Lun 17 Jan 2011 - 18:16; édité 1 fois
Arkhos
Membre

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 15 Jan 2011 - 13:28    Sujet du message: recrutement [Refusé]. Répondre en citant

Réponse réediter

+1

MSN
Gorefang
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 17 Jan 2011 - 16:46    Sujet du message: recrutement [Refusé]. Répondre en citant

+1 très bien stuff et dps bon
a + dans le jeu :p
[01:15:45] De ITgaga : Dans une soirée de 80 personnes, j'peux en sauter 30 autres si j'voulais, mais j'osef...

MSN
Rirou
Membre

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 19 Jan 2011 - 20:04    Sujet du message: recrutement [Refusé]. Répondre en citant

Skill 1/2
Dps ou Heal 1/2
Mentalité 0.5/1
Horaire 1/2
Stuff 0.75/1.5
Candidature 0.25/0.5
Motivation 0.5/1
5/10
juste la moyenne mais cela donne un -1 dsl
Bon jeu

MSN
<Haina>
Membre

MessagePosté le: Jeu 20 Jan 2011 - 16:15    Sujet du message: recrutement [Refusé]. Répondre en citant

T'es vache rirou sur les Horaires Smile

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:34    Sujet du message: recrutement [Refusé].

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange