~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du Forum
~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

recrutement [Refusé].
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
parradoxx
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Jan 2011 - 22:00    Sujet du message: recrutement [Refusé]. Répondre en citant

bonsoir à tous!!

je me présente!!
kevin, 17ans étudiant.
malgrés mes devoirs parfois pénible à faire et long, je trouve régulièrement du temps libre me permettant de me connecter quasiment tous les soirs.
je suis dans une filière général en S.

dans le jeu, je joue un chaman amélioration très appellé parradoxx ( plus connu en pandronox)
je joue sur shindorei depuis maintenant 3ans et demi! lorsque j'ai débuté sur ce serveur ce n'était encore que BC.

mon main a 6133GS en pve et environ 5k8 de GS e PVP
 en raid 25 mon dps est monté au maximum jusqu'à 15k habituellement entre 11k et 13k
en raid 10 je n'ai pas eu l'occasion de le mesurer dsl pour ce manque de précision =/

pourqu'oi j'ai choisi HT?? bonne question.... je dirais parce que depuis que je ne suis plus dans RG j'ai need entrer dans HT ( environ 4mois déjà)
 je ne suis plus dans RG car mon manque de connexion au début d'année ( qui s'est nettement amélioré vu qu'il est quasi tt les jours) m'a entrainé à un kik de la guilde car les
rg ( plus précisément chaoos) qui ne comprend pas que les joueurs de wow ont eux aussi belle et bien une vie sociale ne sont pas forcément tt le temps à sa disposition!!

certains travaillent.... d'autres étudient.... lui nn ce n'est pas sont cas!! donc tt le monde devait etre à sa mercie!!