~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du Forum
~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

recrutement Emaa [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Emma
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Jan 2011 - 12:57    Sujet du message: recrutement Emaa [Refusé] Répondre en citant

Bonjour a tous,

Apres une période d'attente j'ai enfin une réponse... Enfin une reponse  pas vraiment .Vous qui etes si désireux d'avoir une feuille de recrutement détaillée n'êtes même pas foutu de justifier vos motifs de refus.Un comble non? Je savais que ma candidature n'etais pas forcement bonne mais de la à me jeter sans aucune autre forme de procès...Donc mon cher Lanka grand kalif de tout les kalifs merci de me dire ou est le probleme avec ma candidature... Vous ne m'avez meme pas testé en raid...Si vous avez assez de DPS ou si je ne suis pas a la hauteur dites le!!! Assumez un peu les jeunes...

Voila c'etait mon coup de gueule en espérant qu'il ne soit pas censuré...

Bon jeu a vous et a bientot sur shindo.

Roguette

PS: J'ai au moins le mérite de ne pas passer par la boutique pour me stuff contrairement a beaucoup d'entre vous.A bon entendeur salut.

Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Jan 2011 - 12:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lanka
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 11 Jan 2011 - 13:20    Sujet du message: recrutement Emaa [Refusé] Répondre en citant

Nous avons parler moi et mes officier et on as décidé de prendre se choix parce que nous avons pas besoin forcément de rogue et ta candidature était pas au top du top 

MSN Skype
Invité
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Jan 2011 - 13:40    Sujet du message: recrutement Emaa [Refusé] Répondre en citant

Re...

Merci a toi d'avoir repondu.ne pas etre pris me contrarie mais moins que de ne pas avoir eu de réponse franche. Maintenant je repars satisfaite.

A bientot en jeu

Roguette

Kaysum
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 11 Jan 2011 - 22:06    Sujet du message: recrutement Emaa [Refusé] Répondre en citant

a la prochaine peut etre le prochain sera le bon

MSN
<Haina>
Membre

MessagePosté le: Mar 11 Jan 2011 - 22:47    Sujet du message: recrutement Emaa [Refusé] Répondre en citant

Je te met au defi de me dire un seul MAIN avec plus de 2 pièce boutiQue !
Moi j'étais plus pour en parler de ton recrutement (étant Officier) mais la franchement décevant....

MSN
Nyomesis
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Jan 2011 - 15:50    Sujet du message: recrutement Emaa [Refusé] Répondre en citant

Haina il a plus de 2 piece boutique

(Ah ok fallais se taire la...)

Sombrlance
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Jan 2011 - 14:23    Sujet du message: recrutement Emaa [Refusé] Répondre en citant

xD

<Haina>
Membre

MessagePosté le: Jeu 20 Jan 2011 - 16:21    Sujet du message: recrutement Emaa [Refusé] Répondre en citant

Go delete ce post, il a rien a faire ici !!

MSN
Lanka
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 22 Jan 2011 - 00:42    Sujet du message: recrutement Emaa [Refusé] Répondre en citant

Candidature Refusé

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:11    Sujet du message: recrutement Emaa [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange