~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du Forum
~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature Torovaliente (Hunt.80) [Refusé]
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nyomesis
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Jan 2011 - 13:24    Sujet du message: candidature Torovaliente (Hunt.80) [Refusé] Répondre en citant

-1 Manque de stuff pour recruter un hunt

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Jan 2011 - 13:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
torovaliente
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Jan 2011 - 19:04    Sujet du message: candidature Torovaliente (Hunt.80) [Refusé] Répondre en citant

bonsoir,

merci de vos réponses.
je vous recontacte dès que j'ai un stuff qui tiens la route.

je reste dispo dans le jeux si quelques personnes de la guilde souhaite faire des donjons (qui au passage m'aideront bien Laughing ).

bonne soirée à tous et bon jeux.

Lanka
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 4 Jan 2011 - 23:18    Sujet du message: candidature Torovaliente (Hunt.80) [Refusé] Répondre en citant

Candidature Refusé

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:38    Sujet du message: candidature Torovaliente (Hunt.80) [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange