~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du Forum
~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature Torovaliente (Hunt.80) [Refusé]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
torovaliente
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Jan 2011 - 18:42    Sujet du message: candidature Torovaliente (Hunt.80) [Refusé] Répondre en citant

Bonjour à tous !
arrivé depuis peux sur le serveur et après avoir observé et questionné les guildes présente, je me permet de postuler dans votre guilde.

IRL :
je m'appel jean, 27 ans, surnom "toro" (irl et url), j'habite dans les landes (40) proche de l'océan. je bosse dans une base militaire en temps que civil.

IG :
torovaliente, hunt lv 80, pour l'instant stuff moyen, juste les armes et un bijou échangé avec les points shins et le reste monté au fur et à mesure de l'évolution de mon tdc car je n'ai pour l'instant participé à aucuns raids sur ce serveur.
je joue en solo spé bête et en raid spé survie que j'affectionne particulièrement et que je manie pour moi au mieux.
j'ai joué pendant de nombreuses années sur différents serveurs officiels et dernièrement sur dalaran EU avec un personnage du même nom ( lien armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/dalaran/torovaliente/simple ). je n'y ai plus joué depuis quelques mois avant la nouvelle extension.
très bonne connaissance du jeux, quasiment tous les raids 10 et 25 normaux et HL fait dans l'intégralité ou arrèté sur le boss final.

Heure :
principalement le soir de 20h30/21h jusque 00h semaine et week-end.

DPS :
forcément mauvais vu mon stuff actuel mais je pense vite le faire monter.

Pourquoi :
pourquoi pas surtout !
peut-être le nom de votre guilde qui me rappel celui de "chaos theory" sur dalaran eu ou j'ai passé d'excellentes soirées de raid.
j'aime m'investir dans une guilde, partager mes connaissances du jeux et des moments sympa.

j'espère que mon apply vous aura convaincu, je reste dispo pour toutes autres questions.

toro

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Jan 2011 - 18:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Litras
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Jan 2011 - 18:45    Sujet du message: candidature Torovaliente (Hunt.80) [Refusé] Répondre en citant

-1 tu le dit toi même manque de stuff

torovaliente
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Jan 2011 - 18:51    Sujet du message: candidature Torovaliente (Hunt.80) [Refusé] Répondre en citant

sans guilde donc sans raid intéressant à faire difficile de se stuff !!!

<Haina>
Membre

MessagePosté le: Dim 2 Jan 2011 - 18:53    Sujet du message: candidature Torovaliente (Hunt.80) [Refusé] Répondre en citant

Une expérience offi , pas mal =D !
Une mentalité , l'envie !!
Les horaire !!

=+1

Après :

Le nom de ton ancienne guilde "Chaos theory" ==> Chaos sa pue OK ? =D jdec.
Le petit Ickk c'ets ton manque de stuff , essaye de farm repup et des petit donjon pour etre environ a 5k GS minimum !
Le roster Hunt doit etre bien complet je croit alors ...

=-1

+1-1 = -1 ET OUI XD

Pour moi sa serat -1 !

MSN
Rirou
Membre

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 2 Jan 2011 - 18:56    Sujet du message: candidature Torovaliente (Hunt.80) [Refusé] Répondre en citant

Sa va être chod pour twa de jouer la spe bete ici et tant donnée quelle est encore buguer :'(
Need voir ton stuff et tout /w rirou IG

MSN
KumiiKata
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Jan 2011 - 23:06    Sujet du message: candidature Torovaliente (Hunt.80) [Refusé] Répondre en citant

Moi perso je lui mais un +1

Macharius
Membre

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 3 Jan 2011 - 00:28    Sujet du message: candidature Torovaliente (Hunt.80) [Refusé] Répondre en citant

Avis neutre

Visiter le site web du posteur MSN
Kaysum
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 3 Jan 2011 - 12:15    Sujet du message: candidature Torovaliente (Hunt.80) [Refusé] Répondre en citant

hmmmm on need du hunt mais pas du pourri ossi

go me wisp ig

MSN
Nyomesis
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Jan 2011 - 18:51    Sujet du message: candidature Torovaliente (Hunt.80) [Refusé] Répondre en citant

Tu comprend on a déja 1 Kaysume, alors 2 Kaysume sa ferais trop baissé le niveau des hunts, si on se tape plusieurs boulet, le niveau sera plus que bas

KumiiKata
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Jan 2011 - 20:32    Sujet du message: candidature Torovaliente (Hunt.80) [Refusé] Répondre en citant

Si il arrive a jouer offi pourquoi pas ici ?
Nyu Kaysume est la honte des  hunt ='(

torovaliente
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Jan 2011 - 21:46    Sujet du message: candidature Torovaliente (Hunt.80) [Refusé] Répondre en citant

bonsoir à tous,

je viens de lire vos réponses à mon apply,
je contacte au plus vite les personnes qui me l'ont demandées.

je ne suis ni "pourri" ni un "boulet" Mort de Rire

je viens de repasser mon perso depuis hier soir 80 vu le rez du serveur et malheureusement, je suis aussi obligé de refarmer comme un sauvage des cuirs pour up de nouveau mon tdc.
ce genre de rez serveur arrive souvent ? et surtout sans avis ?

Nyomesis
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Jan 2011 - 21:47    Sujet du message: candidature Torovaliente (Hunt.80) [Refusé] Répondre en citant

Non c'est la premiere fois en 1 ans que j'ai vu sa sur shindo, si tu parle du rollback (Rez o_O ? xD)

Kaysum
Modérateur

MessagePosté le: Lun 3 Jan 2011 - 22:16    Sujet du message: candidature Torovaliente (Hunt.80) [Refusé] Répondre en citant

calmé vous les gars

si vous me cherché regardé en haut du kiki meme si j écris mal des fois ^^

MSN
Kaysum
Modérateur

MessagePosté le: Lun 3 Jan 2011 - 22:22    Sujet du message: candidature Torovaliente (Hunt.80) [Refusé] Répondre en citant

jouer intéressant mais -1 pour le moment revien quan tu sera full epik

MSN
Atomikk
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Jan 2011 - 12:15    Sujet du message: candidature Torovaliente (Hunt.80) [Refusé] Répondre en citant

Surement une bonne expérience a exploiter Smile
Mais il faut un minimum de stuff pour rentré dans la meilleur guilde de shindo Razz

-1 pour moi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:19    Sujet du message: candidature Torovaliente (Hunt.80) [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange