~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du Forum
~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Retour de Statiik [ACCEPTE]
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
<Haina>
Membre

MessagePosté le: Dim 2 Jan 2011 - 18:59    Sujet du message: Retour de Statiik [ACCEPTE] Répondre en citant

+1

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Jan 2011 - 18:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Karnika
Modérateur

MessagePosté le: Dim 2 Jan 2011 - 20:57    Sujet du message: Retour de Statiik [ACCEPTE] Répondre en citant

pas encore guilder lui?????????
ON ATTENT QUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

kaysume:marly exprime toi de fasson qu on te comprenne

MSN
Statiik
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Jan 2011 - 20:59    Sujet du message: Retour de Statiik [ACCEPTE] Répondre en citant

C'est pas a moi de décider Smile
Mais merci :p

Lonestar
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Jan 2011 - 21:32    Sujet du message: Retour de Statiik [ACCEPTE] Répondre en citant

+1 pour moi

Nyomesis
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Jan 2011 - 22:10    Sujet du message: Retour de Statiik [ACCEPTE] Répondre en citant

Lanka décide car sa fait longtemps qu'il a post quand meme... Et on a tout les avis (ou presque)

Statiik
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Jan 2011 - 22:15    Sujet du message: Retour de Statiik [ACCEPTE] Répondre en citant

Comment sa ?

Kaysum
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 2 Jan 2011 - 22:26    Sujet du message: Retour de Statiik [ACCEPTE] Répondre en citant

soi passian  mon garson

le réponse te sera que révélé quand le jour sera vénu , le temp pris dieu ou chuck noriss pour que tu sois accpté

MSN
Statiik
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Jan 2011 - 22:34    Sujet du message: Retour de Statiik [ACCEPTE] Répondre en citant

Moi je suis pas impatient, c'est que j'ai pas compris ce qu'avait dit Nyo

Nyomesis
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Jan 2011 - 22:56    Sujet du message: Retour de Statiik [ACCEPTE] Répondre en citant

C'est juste que Lanka se décider, on a tous dis notre avis, maintenant sois on prend sois on prend pas, on va pas le laisser poiroter a attendre sa réponse x)

Statiik
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Jan 2011 - 23:01    Sujet du message: Retour de Statiik [ACCEPTE] Répondre en citant

Ah, bah Lanka a raison de prendre son temps et de faire le bon choix Smile

Siver
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Jan 2011 - 00:39    Sujet du message: Retour de Statiik [ACCEPTE] Répondre en citant

Candidature accepté !

(et ouais je vole le travail à Lanka) XD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:47    Sujet du message: Retour de Statiik [ACCEPTE]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange