~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du Forum
~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Roatch [Accepté]
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jiji
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Jan 2011 - 21:38    Sujet du message: Candidature Roatch [Accepté] Répondre en citant

Bonsoir à tous

Présentation IRL :

Je m'appel Yoannis (oui, prénom spéciale ^^), j'ai 18ans et je vie à Paris.
Actuellement j'étudie en école d'ingénieur avec penchant pour l'électronique/informatique.
J'aime les Arts Martiaux mais ma passion réside dans la musique : je mix dans les soirées (DJ).
Mon statu d'étudiant me laisse pas énormément de temps pour farmer (métier, réput) mais
me permet d'être asser présent pour que l'on ne me considère pas comme un fantôme.

Présentation IG :

Sur Shindorei je me nomme Roach. En fait j'ai renommé mon personnage pour une question de discretion...
Il y a peu de temps je m'appelais Jinung, ancien officier des VoxAeternia, je suis de l'alliance.
Je développerais le pourquoi dans la section prévu à cet effet.

Résumé du personnage :

Race : Orc
Classe : DK
Métier 1: Mineur
Métier 2: Joailler (~15+ gemmes épique/méta)

Skill: 3 ans d'expérience sur officiel, 1 ans sur shindorei.
                Le DK est une des 3 classes que je maitrise le mieux.

Spé : Double spé ---> Tank et Dps
                                       J'ai arrêté le pvp car du coté alliance car c'est devenu asser lassant (je parle pour moi bien sure)

DPS :

Sang

GS : 5877
Moyenne de stuff tournant autour du 264
Point faible de mon stuff dps --> Cou 245 EDC 10 hm | Full set 251 (4 piece + mains 264 emblèmes [Pour les stats] )

Stats Unbuff :

PA ---> 5k8
Touché --->212 (normalement je n'ai pas besoin de plus grâce aux dreinei mais le changement hordeux va me faire revoir certaines states)
Pene ---> Cap atteint (1200)
Critique --> 35%

TANK :

Givre

GS : 5754
Moyenne de stuff tournant autour du 264 avec penchant 251 | 258 | 277 (Très varié)
Point faible de mon stuff tank --> Cœur Noir à remplacer par la corroded key | Cou EDC 10 hm | 2 Pièces set

Stats Unbuff :

PV ---> 44k
Armure ---> 32k (68%) | (No proc)
Défense ---> 592 (Pas le score ^^)
Esquive ---> 37,28%
Parade ---> 33,49%
Touché --> 319 (Cap dépassé mais mieux vaut la sureté pour garder un aggro non? =) )

Lawoki   |   (Chaman)

1 seul spé: Restauration
GS: 5423
Skill : Heal de secoure en raid pour les moments difficiles et surtout pour Trognepus. Je peux tenir 7 personnes
         en solo heal sur trognpus 25nm (lorseque sindra + Lk non disponible ------> Il était beaucoup plus dure à
         l'époque ^^) et solo heal jusqu'à Saucroc en 10hm

-------

Bowdel  |   (Voleur)
1 seul spé: Armes
GS: 5685
Skill : Ma classe principal sur officiel, j'ai, il y à 6 mois, repris et je m'amuse toujours autant ^^ (Spé boutique malheureusement Razz )
DPS : Raid 10 ---> 8K
         Raid 25 jamais testé

Heure :

Mes horaires sont flexibles. J'ai un emploi du temps qui change toutes les semaines donc sa pourrais être de 15h à 21h
comme de 18h à 00h pour la semaine.

Le weekend je suis disponible toute la journée sauf cas particulié : Travail, Famille.

DPS :
Il s'agit du DPS de mon main bien évidemment---
Je n'ai que mes states sur Saucroc, donc le dps peux varier en fonction des boss---

Dps en raid 10 -----> 11K
Dps en raid 25 -----> 15K

Le pourquoi :

Pourquoi les Hybrid Theory et pas une autre guilde.
Tout d'abord, j'ai décidé de quitter les VoxAeternia car l'ambiance qui y régnais depuis la sortie de la boutique
est devenue insupportable. Beaucoup d'anciens sont partie et malheureusement les nouveaux membres n'ont
fais que chuter la guilde, ce qui m'as offenser au point de gquit.
Cela fait un ans que je suis dans l'alliance et je désir voir ce que la horde a.
Bien qu'allianceu, je connais toutes les grandes guildes hordeuses et je sais que depuis la disolution de TR il ne
reste vraisemblablement 2 guildes qui valent la peine : HT et Hashishins.
Pourquoi les HT plustôt que les Hashishins :
Beaucoup de RG ont quitter l'alliance pour aller hordeux. Bien qu'ils se soient diviser dans les 2 guildes, il y a
2/3 personnes que je n'ai vraiment pas envie de revoir (qui sont chez les Hashishins).
Mais plus que pour éviter ces personnages désagréable, c'est surtout que le peu de temps que j'ai passé mon chaman
dans la horde (pour la double fury) j'ai pus parler avec des HT qui me semblaient fort sympathiques comparé aux
Hashishins qui "trop occupé" ne m'adressèrent pas la parole...

J'avoue n'avoir encore jamais tombé le LK en 25 car à la sortie de la boutique, nôtre roster 25 à disparu dans les abysses...
Je vous remercie d'avoir lu (C'est un bon pavé quand même ^^)

J'atten vôtre réponse, quelqu'elle soit,

Cordialement,

Roach (Jinung)

PS: Mes personnages se trouvent encore coté alliance, j'attent la réponse avant de déplacer mon main mais mes reroll suiveront plus tard tout simplement car je n'ai pas encore asser de points shins ^^ (oui j'ai gagné l'évent mais j'ai pas euh les 500 pts, une histoire à développé de vive voix =) )

Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Jan 2011 - 21:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rirou
Membre

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 1 Jan 2011 - 21:53    Sujet du message: Candidature Roatch [Accepté] Répondre en citant

Hello Ta candidature est parfaite j'aime Wink bon point.  1/1
Mentalité aucune idée comment tu es.  Neutre
Stuff très bon stuff 1/1
Horaire 1/2
Dps/s bon 1/1
Skill 1/1
5/6
Tu passe le premier test ! Gg
Donc +1 en test
Mais bon j'espère que tu nous feras pas de coup de **** comme d'autres ex-allys
Ps: Le seum ta pas eu tes 500 points xD

MSN
Macharius
Membre

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 1 Jan 2011 - 22:13    Sujet du message: Candidature Roatch [Accepté] Répondre en citant

OH my god !! 

+1  !!! 

Visiter le site web du posteur MSN
Arkhos
Membre

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 1 Jan 2011 - 22:14    Sujet du message: Candidature Roatch [Accepté] Répondre en citant

Ah bon on a des Rg dans la guilde ??? Oula va falloir régler sa mdr
Bon Dk (mais faut arrêter de me focus en bg c'est inutile mdr peine perdue), horaires convenables, bien stuff sa evitera que tu vienne pour cela, de plus tu montre par ta candidature et ton passage de faction si besoin est que tu ne viens pas pour faire la fête.On manque de dk en Main c'est aussi un plus pour toi.

+1

MSN
Kaysum
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 1 Jan 2011 - 22:16    Sujet du message: Candidature Roatch [Accepté] Répondre en citant

putain voici une candidature

need dk mais te conai pas donc avis neutre pour le moment

MSN
KumiiKata
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Jan 2011 - 22:38    Sujet du message: Candidature Roatch [Accepté] Répondre en citant

Un putin de gros d'immennse +1

Elasa
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 1 Jan 2011 - 22:44    Sujet du message: Candidature Roatch [Accepté] Répondre en citant

t'es pas encore h2 ... j'aime pas trop 
mais sinon pour le reste ... je peux que dire +1

donc +1 mais fait gaff, je t'es a l'oeil sale ally x)

Visiter le site web du posteur MSN Skype
jiji
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Jan 2011 - 01:34    Sujet du message: Candidature Roatch [Accepté] Répondre en citant

Wow, je pensais pas avoir fais si bonne impréssion ^^

Merci à tous, sa fais plaisir à voir =)

En attente de la décision final,

Cordialement,

Roach

Ps 1 : Oui j'ai le sum de pas avoir mes points shins ^^
Ps 2 : Moi je te connais Kaysum, pour t'avoir vus de nombreuses fois en bg, dure à tuer d'ailleur
Ps 3 : La seule raison pour laquelle je ne passe pas mes personnages avant la décision final est simple: 50 pts shins
                        (+2 reroll fait un total de 150 pts shins ----> Tombola ^.~ )

Macharius
Membre

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 2 Jan 2011 - 01:49    Sujet du message: Candidature Roatch [Accepté] Répondre en citant

Oh je pense que il n'y a pas trop à craindre quand à la décision future ! 

Et oui tu as fait sacrement bonne impression, on a eu pas mal de présentations médiocres et plus si affinité et la tienne fait partie de celles qui font plaisir à voir.

Visiter le site web du posteur MSN
Silphare
Membre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 2 Jan 2011 - 03:42    Sujet du message: Candidature Roatch [Accepté] Répondre en citant

Decidement c'est le jour des bonnes candidatures  Laughing

+1 pour moi

Je ne suis pas macho, je respecte la femme tant qu'elle fait la cuisine.

MSN
Siver
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Jan 2011 - 04:54    Sujet du message: Candidature Roatch [Accepté] Répondre en citant

a voir !

Caliel
Modérateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 2 Jan 2011 - 05:57    Sujet du message: Candidature Roatch [Accepté] Répondre en citant

gg la candidature un gros +1 Okay

MSN
Sombrlance
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Jan 2011 - 10:49    Sujet du message: Candidature Roatch [Accepté] Répondre en citant

+1

Karnika
Modérateur

MessagePosté le: Dim 2 Jan 2011 - 15:31    Sujet du message: Candidature Roatch [Accepté] Répondre en citant

joli candid
d ailleurs je tes kill hier en bg (dawiid powaaa :p)
tu n est pas encore h2 avis neutre en attendant ton passage (si tu le fait)

kaysume:marly exprime toi de fasson qu on te comprenne

MSN
jiji
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Jan 2011 - 16:17    Sujet du message: Candidature Roatch [Accepté] Répondre en citant

Bonjours,

Passage effectué hier à 2:00.

Cordialement,

Roach

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:16    Sujet du message: Candidature Roatch [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange