~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du Forum
~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Roatch [Accepté]
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jiji
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Jan 2011 - 21:38    Sujet du message: Candidature Roatch [Accepté] Répondre en citant

Bonsoir à tous

Présentation IRL :

Je m'appel Yoannis (oui, prénom spéciale ^^), j'ai 18ans et je vie à Paris.
Actuellement j'étudie en école d'ingénieur avec penchant pour l'électronique/informatique.
J'aime les Arts Martiaux mais ma passion réside dans la musique : je mix dans les soirées (DJ).
Mon statu d'étudiant me laisse pas énormément de temps pour farmer (métier, réput) mais
me permet d'être asser présent pour que l'on ne me considère pas comme un fantôme.

Présentation IG :

Sur Shindorei je me nomme Roach. En fait j'ai renommé mon personnage pour une question de discretion...
Il y a peu de temps je m'appelais Jinung, ancien officier des VoxAeternia, je suis de l'alliance.
Je développerais le pourquoi dans la section prévu à cet effet.

Résumé du personnage :

Race : Orc
Classe : DK
Métier 1: Mineur
Métier 2: Joailler (~15+ gemmes épique/méta)

Skill: 3 ans d'expérience sur officiel, 1 ans sur shindorei.
                Le DK est une des 3 classes que je maitrise le mieux.

Spé : Double spé ---> Tank et Dps
                                       J'ai arrêté le pvp car du coté alliance car c'est devenu asser lassant (je parle pour moi bien sure)

DPS :

Sang

GS : 5877
Moyenne de stuff tournant autour du 264
Point faible de mon stuff dps --> Cou 245 EDC 10 hm | Full set 251 (4 piece + mains 264 emblèmes [Pour les stats] )

Stats Unbuff :

PA ---> 5k8