~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du Forum
~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Strella [Accepté]
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Strella
Membre

MessagePosté le: Sam 1 Jan 2011 - 17:31    Sujet du message: Strella [Accepté] Répondre en citant

Bonjour à tous !

I. Présentation de mon personnage

Ca, c'est moi avec mon stuff rp/afk
Sinon on a :
Nom: Strella
Race: Udette
Classe : war
spé's : -dps (pve) en fury soit un template 18/53/0
          -tank avec un template 5/13/53
          - spé pvp (armes ) soit un template en 57/14
 /Played :

II Stuff et spé's

-Voici mes stats en stuff et spé dps avec seulement mon cri de guerre :

Ce stuff varie un peu (casque et bijoux) en fonction du raid, par exemple si le Mt1 est un war, je change mon stuff de facon à n'avoir plus que 80% d'arpen
Mon stuff est principalement du icc 10h, j'ai néanmoins cryp 25hm ( obtenue en raid ), collier icc25nm et un bijou icc25hm.
Mon gs en dps tourne autour de 5k8
Mon meilleur dps est je crois 19k en icc25, il tourne environ autour de 12-15k en icc

-Voilà mes stats en spé tank avec mon cri pv :

Ce stuff là par contre est à  moitié constitué de 277 et à moitié de 264, ormis mon boubou qui lui est toujours celui d'icc10nm :s
En stuff tank je tourne entre 6k2 et 6k3 de gs

-Ma spé pvp ne doit pas trop trop vous interessez alors je serais bref ^^ une pièce s8 (jambes) le reste s7 + hors set s8, si mon coep n'avait pas arreté wow j'aurais eu le torse s8

III Expérience de jeu

Cela fait environ 4ans que je joue à wow, d'abords sur serveur offi  puis sur privé, principalement sur shindo. En offi j'ai surtout joué bc, sur shindo j'ai connu à peu près toutes les époques, Durmstrang, le s2 sur le semi-fun, les Never-end, les Regency/ avalon et maintenant.

J'ai été offi de cranked jusqu'à haschichins, puis offi/ modérateur des Hasch jusqu'à la fin.
J'ai donc exploité presque tout le contenu pve de shindo sauf le LK vu que je n'étais pas là dans les raids 10 ou il a été down et qu'on en chiait grave en 25 =).
Je ne suis pas du genre à faire chier mon monde en raid, je joue à wow pour m'amuser, donc en général j'aime bien rigoler et flooder le world, en raid l'offi m'a appris à être attentif aux starts et à bien les appliquer

IV. Horaires et Motivation

Pourquoi les Ht ? eh bien du temps de Cranked, puis des hasch, je retrouvais vraiment les sensations que j'avais connu sur l'offi, c a d une guilde remplie de gens sympa avec qui on rigole bien, les raids ou l'on peut aussi bien se fendre la geule que de passer 3h à try sur un boss, un pvp très agréable avec des bg souvents disputés et des arènes qui tournaient, sauf que voilà, Hasch a été disband et les membres sont dispersés un peu partout, alors je voudrait retrouver les mêmes sensations que celles que je conaissais et je j'adore, de plus beaucoup d'anciens membres de cranked et des hasch se sont retrouvés chez vous ce qui m'a poussé à postuler chez vous, de plus j'aime pas l'ally donc je suis presque sur à 99% de ne jamais passer chez les moches ^^. Chez vous on retrouve aussi les rares rollistes du serveurs ce qui m'a encore poussé à venir chez vous.

Et puis vous restez la meilleure guilde du serveur, alors meme si je n'ai pas spécialement besoin de stuff, j'aimerais quand meme down le lichking en 25hm =)

Niveaux horaires j'ai pas vraiment de restrictions, disons qu'une fois que j'ai mangé je peux rester en raid jusqu'à la fin de l'instance, qu'il se finisse à 23h ou à 2h du mat. Néanmoins vous ne me verrez presque jamais co le Mardi soir.
Bien sur je ne suis pas systématique co, à 16ans on aime bien s'amuser et sortir de wow et partir s'amuser entre potes =)

Je dispose de teamspeak et de mumble avec un micro=)

Vala je pense que j'ai tout dis ...
Ah non.

Vive le stuff vaudou ! :p

Dernière édition par Strella le Sam 1 Jan 2011 - 19:32; édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Jan 2011 - 17:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elasa
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 1 Jan 2011 - 18:25    Sujet du message: Strella [Accepté] Répondre en citant

Chez vous on retrouve aussi les rares rollistes du serveurs ce qui m'a encore poussé à venir chez vous. 
sa me suffit pour dire +1

et jolie stuff en plus, dps pas moche x)
et rarement vu une aussi jolie candidature

FAT +1

Dernière édition par Elasa le Sam 1 Jan 2011 - 18:33; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Sombrlance
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Jan 2011 - 18:32    Sujet du message: Strella [Accepté] Répondre en citant

+1 

Rirou
Membre

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 1 Jan 2011 - 19:18    Sujet du message: Strella [Accepté] Répondre en citant

Dans la 2eme spe tu tes tromper de screen (ton stuff tank)
Ton dps a prouver en raid
Les horaire ma l'ère bon
La mentalité aucune idée (je ne tes vue que récemment^^)
Mais on a deja recruter un war dps la donc a voir
Aller un petit +1 en test

MSN
Strella
Membre

MessagePosté le: Sam 1 Jan 2011 - 19:34    Sujet du message: Strella [Accepté] Répondre en citant

Voilà, édité, vous pouvez maintenant voir mes stats en tank =) 

MSN
Athleet
Membre

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 1 Jan 2011 - 20:01    Sujet du message: Strella [Accepté] Répondre en citant

T'est un garcons ou une fille ? si t'est un mec c'est mort -- si tu est une fille sa peut s'arrange si tu voie se que je veut dire ;p mdr'
Plus sérieusement +1 pour moi .

MSN
Kinpachii
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Jan 2011 - 20:22    Sujet du message: Strella [Accepté] Répondre en citant

+1 pour moi* pas assez de tank war dans la guilld pui comme c'et la rentre je risque pas joué tout le temp jusqua le 10 mes periode de stage de 3semaine *bave*
en plus de sa fat dps

Dernière édition par Kinpachii le Sam 1 Jan 2011 - 23:02; édité 1 fois
Macharius
Membre

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 1 Jan 2011 - 20:44    Sujet du message: Strella [Accepté] Répondre en citant

Bonjour,

Présentation très sérieuse ça nous change d'un coup, motivations claires, personnage skilled et très bon stuff 

=> +1 !!

Visiter le site web du posteur MSN
Kaysum
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 1 Jan 2011 - 22:13    Sujet du message: Strella [Accepté] Répondre en citant

avis neutre pour le moment

Dernière édition par Kaysum le Lun 3 Jan 2011 - 12:18; édité 1 fois
MSN
Arkhos
Membre

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 1 Jan 2011 - 22:17    Sujet du message: Strella [Accepté] Répondre en citant

Tu as rename ou tu t'appelle Strella depuis le début car je ne t'ai jamais vu que se soti a² ou h².

+1

Merci de me répondre.

MSN
Strella
Membre

MessagePosté le: Dim 2 Jan 2011 - 00:15    Sujet du message: Strella [Accepté] Répondre en citant

Oui j'ai rename deux fois, par contre je suis toujours resté hordeux, le coté trop ''pur'' des ally ne m'attirent pas du tout =)

Beaucoup m'appellent Kuro(toilettes) =)
vive les jeux de mots bidons ^^

MSN
Macharius
Membre

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 2 Jan 2011 - 01:51    Sujet du message: Strella [Accepté] Répondre en citant

Ah ça se prononce "Couro"... Ouh bah mon pauvre en cas de prise en test ça risque de fuser sur le mumble hihihiihihihihi  Mort de Rire

Visiter le site web du posteur MSN
Strella
Membre

MessagePosté le: Dim 2 Jan 2011 - 01:55    Sujet du message: Strella [Accepté] Répondre en citant

Boarf j'aime bien quand le mumble part en chachauete c'est chouette x)

MSN
Silphare
Membre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 2 Jan 2011 - 03:39    Sujet du message: Strella [Accepté] Répondre en citant

+1
Belle candidature
Bonne experiance

Je ne suis pas macho, je respecte la femme tant qu'elle fait la cuisine.

MSN
Strella
Membre

MessagePosté le: Dim 2 Jan 2011 - 13:13    Sujet du message: Strella [Accepté] Répondre en citant

Bonjour.

Merci pour tous ces avis favorables =)

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:15    Sujet du message: Strella [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange