~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du Forum
~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

recrutement Emma [Refusé]
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elasa
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 1 Jan 2011 - 22:02    Sujet du message: recrutement Emma [Refusé] Répondre en citant

oups excuse moi pas vu x)
sur poto je suis a 7K 
mais osef de sa, je voulais ton dps pour voir si tu savais joué en pve, et pour ton stuff 5K2 me parait OK

tu répond a ma dernière question et je te donne ma réponse x) 
l'histoire du déluge de lame avec la série
ta spe me semble fausse mais c'est facile de réparer sa =)

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Jan 2011 - 22:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arkhos
Membre

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 1 Jan 2011 - 22:07    Sujet du message: recrutement Emma [Refusé] Répondre en citant

Jai arrêter fufu après Bc donc je ne dirais rien sur ton perso mais la ou je te testerai car j'ai cru constaté un stuff pvp,
c'est en dudu ou bg si cela ne te gêne pas.

MSN
Invité
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Jan 2011 - 22:47    Sujet du message: recrutement Emma [Refusé] Répondre en citant

re...
 Elasa: En général j'utilise  deluge de lame et serie meurtriere assez tot dans  mon cycle apres ma 1ere serie et mon 1er debiter surtout s'il ya plusieurs mobs(deluge de lame frappe un adversiare proche).Pour ce qui est de poussée d'adrenaline je l'utilse aussi assez tot  car il augmente aussi ma vitesse d'attaque mais met plus de temps a recharger.
Voila en gros. Je pense que ce cycle est assez valable apres si tu connais un meilleur cycle je suis preneur.

A+
Roguette

Elasa
Modérateur

MessagePosté le: Sam 1 Jan 2011 - 22:57    Sujet du message: recrutement Emma [Refusé] Répondre en citant

ok je voulais juste savoir sa "plusieurs mobs" car use déluge + série sur un seul boss sert a rien, mais sur plusieurs cible sa fait pas 5 touches mais 10 !!
se qui est je trouve abusé xD

Bon bien pour moi c'est +1

Kaysum
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 2 Jan 2011 - 12:26    Sujet du message: recrutement Emma [Refusé] Répondre en citant

go me wisp ig

MSN
Atomikk
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Jan 2011 - 15:37    Sujet du message: recrutement Emma [Refusé] Répondre en citant

Avis neutre il est vrai que tu a les caractéristique pour peu etre rentré chez Ht mais chez nous la présentation est importante =)

<Haina>
Membre

MessagePosté le: Dim 2 Jan 2011 - 19:01    Sujet du message: recrutement Emma [Refusé] Répondre en citant

-1

MSN
Karnika
Modérateur

MessagePosté le: Dim 2 Jan 2011 - 20:56    Sujet du message: recrutement Emma [Refusé] Répondre en citant

-1

kaysume:marly exprime toi de fasson qu on te comprenne

MSN
Nyomesis
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Jan 2011 - 21:14    Sujet du message: recrutement Emma [Refusé] Répondre en citant

+1 Bon dps sur poteau, bonne mentalité je pense(pas un kikoo de 13 ans (Rien contre toi Rirou Very Happy) ), les voleurs se font rare, suffit qu'il n'y est pas Elasa dans le raid et des dagues fufu vont pour les mages...

Meme si elle est pas over stuff, cela ne coutera rien qu'elle rentre dans HT, apart une chance pour elle de progresser et de s'amuser sur wow

Elasa
Modérateur

MessagePosté le: Dim 2 Jan 2011 - 22:59    Sujet du message: recrutement Emma [Refusé] Répondre en citant

Nyu chute ok me parle pas de dague

Rirou
Membre

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 2 Jan 2011 - 23:48    Sujet du message: recrutement Emma [Refusé] Répondre en citant

Nyomesis a écrit:

+1 Bon dps sur poteau, bonne mentalité je pense(pas un kikoo de 13 ans (Rien contre toi Rirou Very Happy ) ), les voleurs se font rare, suffit qu'il n'y est pas Elasa dans le raid et des dagues fufu vont pour les mages...

Meme si elle est pas over stuff, cela ne coutera rien qu'elle rentre dans HT, apart une chance pour elle de progresser et de s'amuser sur wow
J'espère Nyu Smile
Aller un +1 en test^^

MSN
Kaysum
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 4 Jan 2011 - 21:35    Sujet du message: recrutement Emma [Refusé] Répondre en citant

+1 ossi need du bon dps

encore une foi je vai fair la morale mais bon on peu pas se permetre de laché les dps qui dps o dessus de 15 16 k en raid 25 go le prendre

MSN
TktSniper
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Jan 2011 - 22:45    Sujet du message: recrutement Emma [Refusé] Répondre en citant

+1, je te vois souvent en alté et t'es cool. Tu me rappelles un geek de 47 ans que j'ai connu, il travaillait la journée et jouait la nuit

Lanka
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 4 Jan 2011 - 23:21    Sujet du message: recrutement Emma [Refusé] Répondre en citant

Oh la très partagé je regarderai ta candidature de plus près demain 

MSN Skype
Invité
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Jan 2011 - 23:35    Sujet du message: recrutement Emma [Refusé] Répondre en citant

Bonsoir a tous,
 Je vois que les avis sont assez partagés.Donc j'attendrai patiemment le verdict.Bien sur je croise les doigts. C vrai Tktsniper que je bosse le jour( reveil 5h mais fini a 13h).Ca me laisse du temps libre pour play.Il m'arrive de faire des W-E reseau avec des amis (Counter , team fortress , crysis COD etc...).Quand on est accro...Faut juste faire des pauses "Famille" aussi.

Bonne soirée a tous

Roguette.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:32    Sujet du message: recrutement Emma [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange