~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du Forum
~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

recrutement Emma [Refusé]
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Invité
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Jan 2011 - 14:17    Sujet du message: recrutement Emma [Refusé] Répondre en citant

Bonjour a tous et bonne année.

Mon perso s'appelle Roguette et comme son nom l'indique c'est une voleuse.
J'ai la quarantaine (Eh oui y aussi des ancetres sur Wow) donc pas de prise de tete avec mes parents vu que le parent c'est moi et  peut me co pratiquement tout les jours jusqu'a 23h minuit.
Je joue sur ce serveur depuis 2 ans deja et connait assez bien le fonctionnement de wow.J'ai fait tout les raids recents..Je connais pratiquement toutes les strats de ICC et d'EDC.
J'ai fait partie des "haschichins" jusqu'a sa dissolution. Pour ce qui est de mon stuff, vous pouvez me voir tout les jours sur le jeu .Bien sur je suis DPS.Je suis plutot orientée PVE mais je n'ai pas encore le stuff complet PVE. (j'ai 160 emblemes de givre mais il m'en manque encore un peu pour finir de me stuff.
Ah j'oubliais je suis joaillier Hl
Pourquoi HT ?? because c'est ce qui se fait de mieux comme guilde et qui est stable et ceux que je connais m'assure que l'ambiance est bonne(l'essentiel pour que ca tourne).Recherchant donc une guilde pour raid regulierement( Avec les "Haschi c'etait presque tout les jours)
Je suis farouchement opposée a l'ouverture de cette satanée boutique !
G aussi une rogue H² sur le blizz Arlondias dans la guilde des mercenaries pour ceux qui connaisssent.
Voila jcrois avoir fait le tour.
Bon jeu a vous et abientot.

Roguette

Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Jan 2011 - 14:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Siver