~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du Forum
~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

recrutement Emma [Refusé]
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Invité
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Jan 2011 - 14:17    Sujet du message: recrutement Emma [Refusé] Répondre en citant

Bonjour a tous et bonne année.

Mon perso s'appelle Roguette et comme son nom l'indique c'est une voleuse.
J'ai la quarantaine (Eh oui y aussi des ancetres sur Wow) donc pas de prise de tete avec mes parents vu que le parent c'est moi et  peut me co pratiquement tout les jours jusqu'a 23h minuit.
Je joue sur ce serveur depuis 2 ans deja et connait assez bien le fonctionnement de wow.J'ai fait tout les raids recents..Je connais pratiquement toutes les strats de ICC et d'EDC.
J'ai fait partie des "haschichins" jusqu'a sa dissolution. Pour ce qui est de mon stuff, vous pouvez me voir tout les jours sur le jeu .Bien sur je suis DPS.Je suis plutot orientée PVE mais je n'ai pas encore le stuff complet PVE. (j'ai 160 emblemes de givre mais il m'en manque encore un peu pour finir de me stuff.
Ah j'oubliais je suis joaillier Hl
Pourquoi HT ?? because c'est ce qui se fait de mieux comme guilde et qui est stable et ceux que je connais m'assure que l'ambiance est bonne(l'essentiel pour que ca tourne).Recherchant donc une guilde pour raid regulierement( Avec les "Haschi c'etait presque tout les jours)
Je suis farouchement opposée a l'ouverture de cette satanée boutique !
G aussi une rogue H² sur le blizz Arlondias dans la guilde des mercenaries pour ceux qui connaisssent.
Voila jcrois avoir fait le tour.
Bon jeu a vous et abientot.

Roguette

Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Jan 2011 - 14:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Siver
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Jan 2011 - 14:41    Sujet du message: recrutement Emma [Refusé] Répondre en citant

BOnjour et bonne année !

Dps en 10/25 ???

Sombrlance
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Jan 2011 - 14:42    Sujet du message: recrutement Emma [Refusé] Répondre en citant

oO super je me rappelle de mon ancien personnage tu m'avais prêter des tunes =)
Tu joue super bien et tu as une super mentalité.
Tu as de super horaires et tu as du skill. 

+1 mais j'aimerais connaitre ton dps 

( OMG 40 ans ? je pensais pas mais osef de sa )  

Invité
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Jan 2011 - 15:00    Sujet du message: recrutement Emma [Refusé] Répondre en citant

Re...
J'ai dps dans les 2 cas lors des raids.

Avec mon stuff PVE , j'ai 5.1 k en PA , 1900 en agi , que 62% en Arpen et environ 50% en crit.Bien sur mon stuff PVE n'est pas complet mais ca vite venir.
Pour ce qui est de mon DPS , j'etais regulierement dans le top 5 lors de mes derniers raids avec les "Haschi".Je n'ai plus le chiffre que donnait le kiki.

A+
Roguette.

Nyomesis
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Jan 2011 - 15:04    Sujet du message: recrutement Emma [Refusé] Répondre en citant

Donne nous ton dps sur un mannequin alors, sa ira aussi tkt Smile

Elasa
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 1 Jan 2011 - 15:54    Sujet du message: recrutement Emma [Refusé] Répondre en citant

je te connais en peu en pvp, tu gères assez bien de se coté
mais en pve je te connais mais alors pas du tous x)
peux tu me donner ta spe, cycle et dps comme dit plus haut, sur poto sa va aussi =)
peux tu aussi me donner aussi ton score de toucher et d'expertise stp =)

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Macharius
Membre

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 1 Jan 2011 - 16:36    Sujet du message: recrutement Emma [Refusé] Répondre en citant

Bonjour ! Bonne année et tout l'tralala !

pour ma part +1 
DOmmage que ta présentation ne soit pas plus étoffée 

Visiter le site web du posteur MSN
Rirou
Membre

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 1 Jan 2011 - 19:22    Sujet du message: recrutement Emma [Refusé] Répondre en citant

Présentation fais a la rache (tu n'a pas pris ton emps a faire une belle présentation ce qui montre que tu n'est pas super motiver a venir dans HT)
Je te testerai en raid pour voir ton dps
je penche sur le -1

MSN
KumiiKata
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Jan 2011 - 19:29    Sujet du message: recrutement Emma [Refusé] Répondre en citant

Bah je te mais un ............... + 1

Invité
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Jan 2011 - 21:24    Sujet du message: recrutement Emma [Refusé] Répondre en citant

Re...
 Pour Rirou : la motivation n'a rien a voir avec la presentation.Je dirais plutot que je n'ai pas l'habitude de post pour une guilde (2 guildes en 2ans dont 1 qui etait la mienne). Donc j'ai laissé aux joueurs le soin de me demander les infos qui les interessent.Apres ...les jugements hatifs...Je ne jugerai pas moi meme.
J'ai telechargé le recount pour mon dps et testé sur poto. le verdict est (sans aucun buff) : 5k2 environ.
Pour Elasa (mon ptit voisin suisse) : Voici mon template  spé combat : 17/51/3
score de toucher : 410
expertise : 27
Mes armes : dague en main gauche avec poison mortel et hache en main droite avec poison instantanée
Mon cycle:
1/ att .perni x5 
2/ debiter
3/ att .perni x5
4/Evisc.
poussée adre
deluge lame + serie meurtriere
Pour le dernier je le place assez tot pour pouvoir m'en resservir le plus rapidement possible.
 et bis repetita
Ps : Pour t'avoir vu en BG je dirais que tu assure bien Elasa

Mes glyphes :serie meurtriere - att.perni. evisceration.
mes gemmes. Un max en Arpen.
Et mes bijoux actuels : banniere de la victoire - matiere noire.

Pour d'autres question je suis a votre disposition.

Roguette

Rirou
Membre

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 1 Jan 2011 - 21:37    Sujet du message: recrutement Emma [Refusé] Répondre en citant

Roguette Pour mwa la présentation est quelque chose d'important !
exemple tu post sur un forum etc et que la présentation est bien tu auras plus de chance d'être pris ! car on vois la motivation grâce a vos mots et votre présentation si une présentation est fais vite fais mais pas très présentable vous aurez beaucoup moin de chance d'être pris  car on vois que cette personne n'est pas très motiver (qu'il osef un peu ...)
Donc le premier point avant de poster sa candidature c'est de le bien vous gagner déjà 1 point sur la présentation si ceci est mal foutu direct -1 sa ne donne pas du tout envie de le lire ...
Passons ton dps n'est pas flagrant comme je ne suis pas un expert a fufu pve je laisse Elasa s'en occuper .

MSN
Elasa
Modérateur

MessagePosté le: Sam 1 Jan 2011 - 21:50    Sujet du message: recrutement Emma [Refusé] Répondre en citant

dague en main gauche :s pas le top sa, il faut une arme en peu plus lourde mais toujours rapide (genre hache 1.40)
après le cycle de base est correcte
les cape aussi, je trouve que tu as trop de toucher mais vovo dira le contraire x) donc osef
expertise sa va aussi

je connais toujours pas ton DPS donc j'attend... x)

p.s. Rirou a raison, la présentation est très importante, même si le skill passe avant faut faire attantion quand même

Invité
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Jan 2011 - 21:51    Sujet du message: recrutement Emma [Refusé] Répondre en citant

+1 pour toi .
C vrai que que je ne suis pas expert en presentation.Pour mon dps je n'ai pas encore toute la panoplie du PVE.Mais au vues de mes experiences en raid avec mon ancienne guilde(avec un buff maximal) je figurais regulierement dans le top ten avec de bons joueurs a mes cotés.Apres je ne me suis jamais penché reellement sur ce point.Mon but est de jouer et de m'amuser ici sur shindo dans une bonne ambiannce.Le fait d'etre 1er en dps m'importe peu du moment que je participe activement au groupe.

++
Roguette

Elasa
Modérateur

MessagePosté le: Sam 1 Jan 2011 - 21:52    Sujet du message: recrutement Emma [Refusé] Répondre en citant

j'oubliai, 
tu use deluge lame + serie meurtriere comment ?, plutôt quand ? sur quoi ...

Invité
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Jan 2011 - 21:54    Sujet du message: recrutement Emma [Refusé] Répondre en citant

Elasa , j'ai mis plus haut mon dps sur poto sans buff : 5k2.
Pour me faire une idée, de combien est le tien please? jverrai ma marge de progression.

++

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:33    Sujet du message: recrutement Emma [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange