~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du Forum
~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Kashyn : " ++ les mec"
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kashyn
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Jan 2011 - 21:20    Sujet du message: Kashyn : " ++ les mec" Répondre en citant

Bonsoir all ,

je tiens a précisé que si je reviens dans la famille sa sera comme avant hein <3, enfin au début j'vais être gentil et tout (niark !), comme je l'ai dis quand je suis rentré je viens pas pour me toucher tout le temps les nouilles a durotar, je viens pour 
vous apporté un bon dps de plus en raid et clean (ou presque) tous les raid que vous faites !

Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Jan 2011 - 21:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Silphare
Membre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 2 Jan 2011 - 03:44    Sujet du message: Kashyn : " ++ les mec" Répondre en citant

+1

Je ne suis pas macho, je respecte la femme tant qu'elle fait la cuisine.

MSN
Siver
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Jan 2011 - 04:49    Sujet du message: Kashyn : " ++ les mec" Répondre en citant

Rien de mieux pour foutre la merde...

Et une famille ça se respecte , tu lui as tourné le dos , moi je ne me retournerai pas...

-1

Exiler
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 2 Jan 2011 - 12:17    Sujet du message: Kashyn : " ++ les mec" Répondre en citant

+1

Exiler démoniste destruction officier Hybrid theory bas je sais pas?

MSN
Kaysum
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 2 Jan 2011 - 12:30    Sujet du message: Kashyn : " ++ les mec" Répondre en citant

je cite

Encore une fois je suis désoler, j'en ai parlé avec Karnika et Lanka mais rien a faire se sentiment pour l'alliance est bien plus fort que tout.

qui nous dit que tu va pa repartir si tu préfere l alliance

MSN
Atomikk
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Jan 2011 - 15:39    Sujet du message: Kashyn : " ++ les mec" Répondre en citant

Les HT n'est pas un hotel =) c'est tout ce que j'ai a dire ... Avis neutre

Kashyn
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Jan 2011 - 15:42    Sujet du message: Kashyn : " ++ les mec" Répondre en citant

Ecouter, je décide de revenir car j'ai fais une grosse connerie, je me suis stuff chez vous, j'ai raid avec vous, j'me suis toucher avec vous (surtout avec drui mais bon... Sad ), tout ce que je veux c'est vous aider a raid pour payer ma dette et aussi re raid avec vous, sachez que la guilde aly ou je suis en arrive au même point (clean jusqu'a sindra en 10 nm 10 hm 25 nm 25 hm) et même clean le roi liche en 10 nm , si je reviens c'est que je reconnais aussi le potentiel que peut avoir HT, try même quand on sait que sa passera PO (pour exi x) ) pour trouver les failles des boss, j'aime sa (non rien de sexuel <3).

Et sache kay que je comptai pas faire mon batar, j'ai vraiment réagi comme un con je l'avoue, après si vous voulez pas de moi bah sa vous regarde...
Si je pouvais avoir une réponse général je kifferai aussi <3, j'aimerai raid avec vous, certes mais j'aimerai raid TOUT court aussi, a part ht y a plus rien côté horde a part du pick up ><.

<Haina>
Membre

MessagePosté le: Dim 2 Jan 2011 - 18:44    Sujet du message: Kashyn : " ++ les mec" Répondre en citant

-1 dsl Kashyn trop d'erreur :'(

MSN
Litras
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Jan 2011 - 18:48    Sujet du message: Kashyn : " ++ les mec" Répondre en citant

Mdr comme tu le dit toi même OU PAS si tu quitte un guilde pour aler dans une guilde rivale et que tu reviens la queue entre les jambes bas pour moi c'est pas comme tu dit une "famille" quand tu tourne le dos c'est tout le temps, surtout que ta du te faire tu te fait kick des RG !

Kashyn
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Jan 2011 - 21:07    Sujet du message: Kashyn : " ++ les mec" Répondre en citant

Allez ++ merci a ceux qui m'ont soutenu, tout ce que j'ai vu en postant c'est une bande de bouffon qui retourne leur veste a la vitesse de la lumière, vous voulez joué au con, bah allez-y sa vous amènera pas très loin mais j'crois que vous l'avez pas encore compris.

Nyomesis
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Jan 2011 - 21:11    Sujet du message: Kashyn : " ++ les mec" Répondre en citant

C'est sur on aime re-accueillir des mecs full stuff par nous qui se barrent ally sur un coup de tete en disant qu'ils ont plus rien a faire HT et qui revienne en demandant le pardon et qu'on oublie ce que tu as fait

Celui qui tourne sa veste a la vitesse de la lumière jpense que c'est toi, pas nous

Karnika
Modérateur

MessagePosté le: Dim 2 Jan 2011 - 21:33    Sujet du message: Kashyn : " ++ les mec" Répondre en citant

a se que je sache on ta pas demander de repostuler
tu est venu de ton pleins gret maintenant ta fait ton choix
on te need plus!!! (on as trouver mieu)
aller 50 shin pour rentrer chez toi x)

kaysume:marly exprime toi de fasson qu on te comprenne

MSN
Macharius
Membre

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 2 Jan 2011 - 21:34    Sujet du message: Kashyn : " ++ les mec" Répondre en citant

...

Visiter le site web du posteur MSN
Lonestar
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Jan 2011 - 21:35    Sujet du message: Kashyn : " ++ les mec" Répondre en citant

hun sa doi étre dur de revnir posté comme sa aprée avoir dit que tu préféré l'aliance nous on na acepté ton choix mais on ne te reprendra pas dsl

KumiiKata
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Jan 2011 - 21:38    Sujet du message: Kashyn : " ++ les mec" Répondre en citant

On retourne nos vestes et toi tu fais quoi ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:17    Sujet du message: Kashyn : " ++ les mec"

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange