~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du Forum
~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Kashyn : " ++ les mec"
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kashyn
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Déc 2010 - 21:29    Sujet du message: Kashyn : " ++ les mec" Répondre en citant

Bonsoir les gens,

Dernière édition par Kashyn le Dim 2 Jan 2011 - 21:09; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Déc 2010 - 21:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Karnika
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 30 Déc 2010 - 23:08    Sujet du message: Kashyn : " ++ les mec" Répondre en citant

comme dit dans ta candid ou pas

kaysume:marly exprime toi de fasson qu on te comprenne

MSN
Nyomesis
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Déc 2010 - 23:09    Sujet du message: Kashyn : " ++ les mec" Répondre en citant

-1 Ou pas

Kaysum
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 30 Déc 2010 - 23:18    Sujet du message: Kashyn : " ++ les mec" Répondre en citant

go joué avec tes ally qui nous ddit que tu refera pa le coup

-1

MSN
Kashyn
Invité

MessagePosté le: Ven 31 Déc 2010 - 00:27    Sujet du message: Kashyn : " ++ les mec" Répondre en citant

J'vous fais une déclaration d'amour (amical <3) et vous vous en foutez, et nyu si t'arrêté de dire d'la merde quand on se co après un raid côté aly y aurai un dk et un drood overstuff dans ht, des personnes qu'on entendait jamais (a part pendant les loot x) )

KumiiKata
Invité

MessagePosté le: Ven 31 Déc 2010 - 00:52    Sujet du message: Kashyn : " ++ les mec" Répondre en citant

Ici c'est pas la foire 

Macharius
Membre

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 31 Déc 2010 - 01:02    Sujet du message: Kashyn : " ++ les mec" Répondre en citant

et bah moi quitte à me faire incendier je met +1

Et c'est pas par simple plaisir d'aller à contre courant que je dis ça (même si...) on a plus de DK dps et vu la population actuelle du serv on ne peut se permettre de cracher dessus !

Visiter le site web du posteur MSN
Siver
Invité

MessagePosté le: Ven 31 Déc 2010 - 01:57    Sujet du message: Kashyn : " ++ les mec" Répondre en citant

hum...

Atomikk
Invité

MessagePosté le: Ven 31 Déc 2010 - 02:11    Sujet du message: Kashyn : " ++ les mec" Répondre en citant

Ah bat les allianceux xD

Sombrlance
Invité

MessagePosté le: Ven 31 Déc 2010 - 12:40    Sujet du message: Kashyn : " ++ les mec" Répondre en citant

L'erreur est humaine +1
Il a fait le premier pas et c le plus dur +1

DC +1 quoi^^

Rirou
Membre

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 31 Déc 2010 - 13:03    Sujet du message: Kashyn : " ++ les mec" Répondre en citant

Jt'avais dit que t'allai regrettez ...
J'aime pas qu'on quitte de la guilde pour aller dans l'alliance c'est une insulte en vers HT ! ><*
Bref jtaime bien au fond donc avis neutre ...

MSN
Nyomesis
Invité

MessagePosté le: Ven 31 Déc 2010 - 13:04    Sujet du message: Kashyn : " ++ les mec" Répondre en citant

Permet moi de te citer Kashyn : "Je tiens a vous signalé que nous avons atteint notre objectif (péter la gueule a LK 25 hm) c'est peut-être sa aussi qui ne me retient plus chez vous..."

Donc pourquoi veux-tu revenir sachant que tu as atteint ton objectif comme tu dis qui est de down LK ?

Rirou
Membre

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 31 Déc 2010 - 13:10    Sujet du message: Kashyn : " ++ les mec" Répondre en citant

Nyo il vient de le dire t bete ou bete? xD
"c'est que j'ai réalisé que j'aime vraiment (amicalement <3) beaucoup d'entre vous, voir tout le monde en faites.... Sad ."
Sa veut dire qu'on lui manque ou qu'il s'en merde coter allys voila les 2 raison faisable 

MSN
Arkhos
Membre

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 31 Déc 2010 - 20:00    Sujet du message: Kashyn : " ++ les mec" Répondre en citant

Catégoriquement  -1

L'erreur est humaine ok mais trop d'erreur similaires on sait plus trop ou on va et j'ai pas l'impression tu sache ou vas.

MSN
Gorefang
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 1 Jan 2011 - 17:56    Sujet du message: Kashyn : " ++ les mec" Répondre en citant

avis neutre, car je t'aime bien mais je trouve que tu nous as quitté sur un coup de tête, et en même temps on a besoin de gens présent pour raid... comme toi 
[01:15:45] De ITgaga : Dans une soirée de 80 personnes, j'peux en sauter 30 autres si j'voulais, mais j'osef...

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:15    Sujet du message: Kashyn : " ++ les mec"

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange