~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du Forum
~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature hunt pvp pve [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Charmeur
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Déc 2010 - 20:57    Sujet du message: Candidature hunt pvp pve [Refusé] Répondre en citant

IRL : bonsoir a toute et a tous je m'appel walid je vais bientôt avoir 18 ans (moin d'un moi !! =)
je suis en apprentissage en boulangerie .

je suis co toute la semaine de 20h a 00h voir 01h si besoin sauf le mercredi .
le mercredi je peut me co toute la journée.

ING : Charmeur hunt pvp pve
j'adore le pvp comme le pve je refuse jamais une occasion de faire du bon pve ou pvp =)

pvp : set s7 sauf tete t10 hors set s8 armes s8 . j'ai une team arene . 5832 gs je joue precision .

pve : 5874 gs je ne connais pas mon dps en raid car maintenant les raid ce font en guilde donc ca fait tres longtemps que je n'ai aps pve du fait que je n'ai pas de guilde....
je demande qu'a etre teste .

cela fait 3 ans que je joue sur shindo mais a un moment j'ai arete de jouer ( bah oui call of duty en reseau sur la play sa prend du temps ^^=

pourquoi votre guilde ? j'ai des connaisance dedans c'est une guilde ou regne la bonne ambiance tout en faisant du pvp et du pve !
la seul guilde compose seulement de pgm !!

merci a vous en esperent vou avoir plus si vous avez des question n'hesitez pas .
si vous vouler me voir ing pas de souci .

bonne continuation
cordialement . Walid.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Déc 2010 - 20:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Silphare
Membre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 30 Déc 2010 - 21:50    Sujet du message: Candidature hunt pvp pve [Refusé] Répondre en citant

-1 Cuyby bien essayé