~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du Forum
~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature hunt pvp pve [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Charmeur
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Déc 2010 - 20:57    Sujet du message: Candidature hunt pvp pve [Refusé] Répondre en citant

IRL : bonsoir a toute et a tous je m'appel walid je vais bientôt avoir 18 ans (moin d'un moi !! =)
je suis en apprentissage en boulangerie .

je suis co toute la semaine de 20h a 00h voir 01h si besoin sauf le mercredi .
le mercredi je peut me co toute la journée.

ING : Charmeur hunt pvp pve
j'adore le pvp comme le pve je refuse jamais une occasion de faire du bon pve ou pvp =)

pvp : set s7 sauf tete t10 hors set s8 armes s8 . j'ai une team arene . 5832 gs je joue precision .

pve : 5874 gs je ne connais pas mon dps en raid car maintenant les raid ce font en guilde donc ca fait tres longtemps que je n'ai aps pve du fait que je n'ai pas de guilde....
je demande qu'a etre teste .

cela fait 3 ans que je joue sur shindo mais a un moment j'ai arete de jouer ( bah oui call of duty en reseau sur la play sa prend du temps ^^=

pourquoi votre guilde ? j'ai des connaisance dedans c'est une guilde ou regne la bonne ambiance tout en faisant du pvp et du pve !
la seul guilde compose seulement de pgm !!

merci a vous en esperent vou avoir plus si vous avez des question n'hesitez pas .
si vous vouler me voir ing pas de souci .

bonne continuation
cordialement . Walid.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Déc 2010 - 20:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Silphare
Membre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 30 Déc 2010 - 21:50    Sujet du message: Candidature hunt pvp pve [Refusé] Répondre en citant

-1 Cuyby bien essayé

Je ne suis pas macho, je respecte la femme tant qu'elle fait la cuisine.

MSN
Charmeur
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Déc 2010 - 22:29    Sujet du message: Candidature hunt pvp pve [Refusé] Répondre en citant

je comprend pas ce que vous avez contre moi . vous vouler des gens skill stuff et qui sont disponible !
je suis co tout les jour je sais joué mes class ! ...

Karnika
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 30 Déc 2010 - 23:08    Sujet du message: Candidature hunt pvp pve [Refusé] Répondre en citant

-1 cyuby
rageux :p

kaysume:marly exprime toi de fasson qu on te comprenne

MSN
Kaysum
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 30 Déc 2010 - 23:09    Sujet du message: Candidature hunt pvp pve [Refusé] Répondre en citant

mdr

-1

MSN
Nyomesis
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Déc 2010 - 23:48    Sujet du message: Candidature hunt pvp pve [Refusé] Répondre en citant

-1

Charmeur
Invité

MessagePosté le: Ven 31 Déc 2010 - 00:10    Sujet du message: Candidature hunt pvp pve [Refusé] Répondre en citant

ok mais pourquoi ? meme quand j'ai ete kik on ne me l'as pas dit ! mdrr
donnez une vraie et bonne raison !

Atomikk
Invité

MessagePosté le: Ven 31 Déc 2010 - 01:32    Sujet du message: Candidature hunt pvp pve [Refusé] Répondre en citant

Impossible n'est pas HT xD

thelagacy
Invité

MessagePosté le: Ven 31 Déc 2010 - 01:52    Sujet du message: Candidature hunt pvp pve [Refusé] Répondre en citant

yop , je voulais dire bonjour aux HT et je savais pas trop où passé donc me suis dit que je vais le faire sur le post de quelqu’un que j'aime pas , donc voila salut all ^^ , Cuyby la cause je pense que c'est mentalité et le fait que tu soit un rageur c'est tout ^^ bonne continuation HT je reviendrai ptetre sur shindo un jour qui sait Smile  

Siver
Invité

MessagePosté le: Ven 31 Déc 2010 - 01:55    Sujet du message: Candidature hunt pvp pve [Refusé] Répondre en citant

XD -1 !!!

++ Thelagacy, à bientot

Lanka
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 31 Déc 2010 - 02:49    Sujet du message: Candidature hunt pvp pve [Refusé] Répondre en citant

Candidature Refusé 

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:14    Sujet du message: Candidature hunt pvp pve [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange