~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du Forum
~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[[ Atomikk ]] [Accepté]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Atomikk
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Déc 2010 - 19:53    Sujet du message: [[ Atomikk ]] [Accepté] Répondre en citant

Hello la guilde =)    

Actuellement V.I.P dans la guilde, je viens poster pour avancer d'avantage dans cette guilde si performante =)    

Dans la vie IRl je suis , Lucas un jeune étudiant de 18 ans qui étudie en terminale sti Génie electrotechnique =)    
Je suis quelqu'un de plutot gentil et affectueux RazzP!! Hein Siver ?! Qui aime la distraction et qui aime partager des moment avec ses amis =) Mais en dehors de sa je suis :    

Pseudo ig : Atomikk    
Démoniste spé destru , je joue exactement depuis a peu prés deux mois. Je ne connaissais strictement rien au monde de wow avant de me laisser embarquer par siver et silphare =)    
Merci les gars xD    
J'ai actuellement  5548 gs en pve ainsi que 5557 en pvp Razz j'équilibre un peu c'est quand meme beaucoup mieux Razz     
je n'ai jamais joué sur d'autre serveur , mais j'ai regarder des heure et des heure silphare xD Qui a la faculter de commenté en meme temps Razz     
Merci mon polak <3    

Je suis disponible tout au long de la semaine de 20h 30 a 23h-00h     

Et tout au long du week end a nimporte qu'elle heure si besoin. Mais j'ai une demoiselle a moccupé donc il faut faire la part des choses =)    

Au niveau du dps je ne sais pas exactement mais on n'a souvent l'avantage de raider ensemble il n'y a qu'a regarder =)    

Quand au question de pourquoi j'ai choisis Hybrid Théorie .     
Pour mon nox xD    
Mon siver Smile ( a moi tkt Razz )    
Mon silphare ( mon yoda )    
Marcharius Razz