~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du Forum
~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[[ Atomikk ]] [Accepté]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Atomikk
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Déc 2010 - 19:53    Sujet du message: [[ Atomikk ]] [Accepté] Répondre en citant

Hello la guilde =)    

Actuellement V.I.P dans la guilde, je viens poster pour avancer d'avantage dans cette guilde si performante =)    

Dans la vie IRl je suis , Lucas un jeune étudiant de 18 ans qui étudie en terminale sti Génie electrotechnique =)    
Je suis quelqu'un de plutot gentil et affectueux RazzP!! Hein Siver ?! Qui aime la distraction et qui aime partager des moment avec ses amis =) Mais en dehors de sa je suis :    

Pseudo ig : Atomikk    
Démoniste spé destru , je joue exactement depuis a peu prés deux mois. Je ne connaissais strictement rien au monde de wow avant de me laisser embarquer par siver et silphare =)    
Merci les gars xD    
J'ai actuellement  5548 gs en pve ainsi que 5557 en pvp Razz j'équilibre un peu c'est quand meme beaucoup mieux Razz     
je n'ai jamais joué sur d'autre serveur , mais j'ai regarder des heure et des heure silphare xD Qui a la faculter de commenté en meme temps Razz     
Merci mon polak <3    

Je suis disponible tout au long de la semaine de 20h 30 a 23h-00h     

Et tout au long du week end a nimporte qu'elle heure si besoin. Mais j'ai une demoiselle a moccupé donc il faut faire la part des choses =)    

Au niveau du dps je ne sais pas exactement mais on n'a souvent l'avantage de raider ensemble il n'y a qu'a regarder =)    

Quand au question de pourquoi j'ai choisis Hybrid Théorie .     
Pour mon nox xD    
Mon siver Smile ( a moi tkt Razz )    
Mon silphare ( mon yoda )    
Marcharius Razz     
Le tit reroll a kinp , Razz avec qui je dois tagger d'ailleur     
Et parce que Hybrid est tout simplement la vrai seule guilde du serveur Razz     

Merci a tous d'avance . Je pense avoir répondu a la plupart des questions qui peuvent vous interressé Smile

Uploaded with ImageShack.us

Dernière édition par Atomikk le Ven 31 Déc 2010 - 02:08; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Déc 2010 - 19:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Silphare
Membre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 30 Déc 2010 - 21:50    Sujet du message: [[ Atomikk ]] [Accepté] Répondre en citant

+1 direct

Je ne suis pas macho, je respecte la femme tant qu'elle fait la cuisine.

MSN
Macharius
Membre

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 30 Déc 2010 - 21:51    Sujet du message: [[ Atomikk ]] [Accepté] Répondre en citant

Bonsooooooir 

+1 

Visiter le site web du posteur MSN
Kinpachii
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Déc 2010 - 21:52    Sujet du message: [[ Atomikk ]] [Accepté] Répondre en citant

+1 Very Happy

Gorefang
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 30 Déc 2010 - 23:06    Sujet du message: [[ Atomikk ]] [Accepté] Répondre en citant

+1
[01:15:45] De ITgaga : Dans une soirée de 80 personnes, j'peux en sauter 30 autres si j'voulais, mais j'osef...

MSN
KumiiKata
Invité

MessagePosté le: Ven 31 Déc 2010 - 00:05    Sujet du message: [[ Atomikk ]] [Accepté] Répondre en citant

+1

Kaysum
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 31 Déc 2010 - 00:06    Sujet du message: [[ Atomikk ]] [Accepté] Répondre en citant

ok gg +1

MSN
Atomikk
Invité

MessagePosté le: Ven 31 Déc 2010 - 01:42    Sujet du message: [[ Atomikk ]] [Accepté] Répondre en citant

=) Merci en tout cas =)

Siver
Invité

MessagePosté le: Ven 31 Déc 2010 - 01:49    Sujet du message: [[ Atomikk ]] [Accepté] Répondre en citant

+1 pour ma part !

Atomikk
Invité

MessagePosté le: Ven 31 Déc 2010 - 01:57    Sujet du message: [[ Atomikk ]] [Accepté] Répondre en citant

Razz 

Karnika
Modérateur

MessagePosté le: Ven 31 Déc 2010 - 02:01    Sujet du message: [[ Atomikk ]] [Accepté] Répondre en citant

c est quoi cette signature omggggggggggggggggg

kaysume:marly exprime toi de fasson qu on te comprenne

MSN
Atomikk
Invité

MessagePosté le: Ven 31 Déc 2010 - 02:09    Sujet du message: [[ Atomikk ]] [Accepté] Répondre en citant

que dis tu ?!

Lanka
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 31 Déc 2010 - 02:53    Sujet du message: [[ Atomikk ]] [Accepté] Répondre en citant

Candidature Accepté en VIP 

MSN Skype
Siver
Invité

MessagePosté le: Ven 31 Déc 2010 - 12:44    Sujet du message: [[ Atomikk ]] [Accepté] Répondre en citant

Il post en membre mais bon !

Rirou
Membre

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 31 Déc 2010 - 12:48    Sujet du message: [[ Atomikk ]] [Accepté] Répondre en citant

xD Lanka ki a pas compris mdr

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:10    Sujet du message: [[ Atomikk ]] [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange