~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du Forum
~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

postulation logaush [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
logaush
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Déc 2010 - 01:13    Sujet du message: postulation logaush [Refusé] Répondre en citant

[RefusBonjour

Tout d'abord ma présentation IRL  Very Happy :
Je m'appelle mathéo j'ai 14 ans je vie a tence en haute Loire je suis un mec ma disponibilité et tous les jours sauf a certaines exception.

Ensuite ma présentation IG  Okay : Mon ancien serveur et l'officielle, ma connaissances sur le jeu et de 2 ans environ (1ans 5mois en paladin ) .Mon personnage s'appelle logaush c'est un paladin stuff pvp ( full s7 ) et un peu pve ( hache, cape,  torse, bijou, bagues). J'ai 5855 de GS et 5466 de Puissance d'Attaque.

Mes horaires:  Lundi: 11h - 12h30   14h - 18h  20h - 23h30    (chez ma mere , chez mon pere je ne joue pas le soir et un peu moi laprem mais je suis la quand meme chaque joue normalement )  mes horaires sont comme sa toutes la semaine.

Mon dps en raid : je suis en générale avec mon ancienne a la 2eme place je ne me rappelle plus mes dégâts mais vous me ferez passer un test pour le voir.

Pourquoi Hybrid : Tout d'abord je sais que c'est une très bonne guilde avec une bonne réputation, elle a une bonne ambiances, beaucoup de membres donc plus de rire et de bon temps et elle est la guilde qui me faut car j aime cette guilde depuis que je suis sur se serveur et je voulais la rejoindre c'était mon rêve.

Je joue surtout pvp car j'aime plutôt se mode je suis dps et si il le faut je me stufferais pve si il le faut . Mort de Rire

Voila merci et j'espère venir dans cette guilde énorme Okay

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Déc 2010 - 01:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Macharius
Membre

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 29 Déc 2010 - 11:57    Sujet du message: postulation logaush [Refusé] Répondre en citant

Bonjour,

désolé mais nous somme archi plein au niveau paladins roster over full
-1

Bonne chance pour la suite et bonne journée

Visiter le site web du posteur MSN
logaush
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Déc 2010 - 12:07    Sujet du message: postulation logaush [Refusé] Répondre en citant

Si vous m'accepter je serais l'un des paladin qui sera tous le long dans cette guilde et par ailleurs je ne quitterais pas shindorei en n'y h² donc vous êtes sur que je me casserais pas pour aller a² ou pour changer de serveur car j'aime cette guilde et ce serveur voila pour ma part  Mort de Rire .

Merci

Litras
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Déc 2010 - 19:21    Sujet du message: postulation logaush [Refusé] Répondre en citant

Pour moi ce sera -1.
4 piéce pvp dans le set un cape pve et tout le hors set pvp donc bon en gros 90% du stuff pvp.

Karnika
Modérateur

MessagePosté le: Mer 29 Déc 2010 - 20:21    Sujet du message: postulation logaush [Refusé] Répondre en citant

roster pala full
pas assez de connaissance sur la classe
-1

kaysume:marly exprime toi de fasson qu on te comprenne

MSN
Siver
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Déc 2010 - 00:37    Sujet du message: postulation logaush [Refusé] Répondre en citant

-1

rien à ajouter

Exiler
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 30 Déc 2010 - 11:12    Sujet du message: postulation logaush [Refusé] Répondre en citant

-1 roster pala complet.

Exiler démoniste destruction officier Hybrid theory bas je sais pas?

MSN
Rirou
Membre

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 30 Déc 2010 - 11:45    Sujet du message: postulation logaush [Refusé] Répondre en citant

-1 roster pala complet 

MSN
Nyomesis
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Déc 2010 - 11:54    Sujet du message: postulation logaush [Refusé] Répondre en citant

-1 Comme au dessus

logaush
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Déc 2010 - 13:55    Sujet du message: postulation logaush [Refusé] Répondre en citant

ok bon je comprend je suis pas prit car surtout full pala mai si vous avez une place qui se libère pala svp mp moi

voila merci et bonne continuation

Karnika
Modérateur

MessagePosté le: Ven 31 Déc 2010 - 02:03    Sujet du message: postulation logaush [Refusé] Répondre en citant

ta cru qu on reccrute par mp ou quoi???
si on doit prendre des pala tes loin d etre le premier de la liste
bon jeu

kaysume:marly exprime toi de fasson qu on te comprenne

MSN
Atomikk
Invité

MessagePosté le: Ven 31 Déc 2010 - 02:10    Sujet du message: postulation logaush [Refusé] Répondre en citant

xD sa c'est fais ...

Lanka
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 31 Déc 2010 - 02:52    Sujet du message: postulation logaush [Refusé] Répondre en citant

Candidature Refusé

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:36    Sujet du message: postulation logaush [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange