~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du Forum
~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demande d'integration Tagz [Accepté]
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Erevan
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Déc 2010 - 12:09    Sujet du message: Demande d'integration Tagz [Accepté] Répondre en citant

Mouai bah tu leave HT a cause d'un pote qui te le dit, tu post RG pour la même raison... qui nous dit pas que tu va re-leave quand un pote te dira de le faire?

Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Déc 2010 - 12:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tagz
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Déc 2010 - 12:21    Sujet du message: Demande d'integration Tagz [Accepté] Répondre en citant

Bon,
Vu toutes vos réponses, j'en conclu que beaucoup doute de mon caractère ou comportement dans une guilde ou dans le jeu.
Sachez que j'ai mal répondu a qlqun c'était soit que c'était de la jalousie envers la guilde ou soit parce que on m'avais chercher avant, je ne provoque jamais les gens gratuitement.

Je tiens donc à m'excuser.

En fait moi se que j'aurais souhaiter c'est une période de test un peu spéciale du genre plutôt sociale que technique, j m'explique, pendant cette semaine je devrait vous prouverde mon changement de comportement et vous montrer que je devenus plus mature.

Et comme je l'ai dit avant l'alliance, j'y suis aller je n'ai vraiment pas aimer, j'ai eu plusieur demande pour aller dans l'allaince resament j'ai même mon pote irl qui y ait aller et je ne compte vraiment pas le rejoindre, je me suis rendu compte à quel point vous êtes la guilde qu'il me faut je ne la quietterait pour rien au monde

Et ensuite pour zizi qui ne peut plus me voir du tout je pense que le bl qu'il ma déjà mis d'ailleur ferais l'affaire et puis pour quoi pas peut etre après se réconsilié, enfin je vais un peu trop vite mais voila.

Je suis vraiment très motivé pour vous rejoindre et je suis pret a changé du tout au tout.

Erevan
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Déc 2010 - 13:08    Sujet du message: Demande d'integration Tagz [Accepté] Répondre en citant

Pour moi sa reste a prouver

Macharius
Membre

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 25 Déc 2010 - 14:02    Sujet du message: Demande d'integration Tagz [Accepté] Répondre en citant

U_U le débat reste passionné mein got 

Visiter le site web du posteur MSN
Noxfusion
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Déc 2010 - 14:10    Sujet du message: Demande d'integration Tagz [Accepté] Répondre en citant

Tu n'a pratiquement plus rien a apprendre de ta classe autan pour pve que pour pvp
Ensuite il reste a installer ta confiance parmis TOUTE la guilde car apré sa engendre des conflits certe le roster pala est full mais surment pas actif non ^^ 
Bref en gros il reste a prouver que tu a changer COMPLETEMENtT et que tu ne joue pas un autre JEU Smile 

Bisous bonne continuation 

Fuck Off by Noxfusion !

Dk-dance
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Déc 2010 - 15:33    Sujet du message: Demande d'integration Tagz [Accepté] Répondre en citant

On a réintégrés déjà plusieurs membres qui avaient leave coté ally.
Je serais d'avis de donner une dernière chance.

(ps : Pensez a ce qu'a dit pgm Kaysum)

Erevan
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Déc 2010 - 17:40    Sujet du message: Demande d'integration Tagz [Accepté] Répondre en citant

Le truc c'est que Tagz suis ses ptes IRL tout le temps alors...

Kaysum
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 25 Déc 2010 - 17:44    Sujet du message: Demande d'integration Tagz [Accepté] Répondre en citant

ok si vous préné pas les gars qui été ally avan go viré  eldie arkhos snepy et j en passe

de plus je sais pas de ou mais zizi été offi a cause de inactivité et passé membre et la de nouveau il repasse offi faut se calmé un peu ok il peut etre offi mais faut pas se fier que a 1 personne

zizi j ai rien contre il gere etc mais tlm +1 et tout les -1 c esta cause de deja leave donc go lui laissez une chance et si il releave qu il aile se fair ******

les gars on est pas en position de force je vous signale on need du monde tlm stop ou pause ou pc capoute donc voila

j ai dit ce que j ai a dire apré vous en prenez compte ou pas

sur ce , joyeu noel les plow , kaysume

MSN
Tagz
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Déc 2010 - 18:10    Sujet du message: Demande d'integration Tagz [Accepté] Répondre en citant

Et erevan tkt pas j'ai qu'un seul pote qu'il irl qui joue a wow, et c'est likz hors comme je l'ai deja je ne compte pas le suivre a2.
Les seuls en qui je tenais beaucoup on leave shindo je n'ais don cplus aucunes raison d'aller autre part.
Je suis vraiment pret a m'investir et me poser dans une guilde.

Elasa
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 25 Déc 2010 - 18:14    Sujet du message: Demande d'integration Tagz [Accepté] Répondre en citant

Tu parle de prophecy là Zizi ? x)
faut pas critiquer Prophecy les gens, car juste pour dire que c'est LA guilde qui a servit de tremplin au PGM de edremz, HT, ... en peu comme un centre de formation

j'avoue, Tagz gère sa classe mais trop de pala dans la guilde...
avis neutre
Citation:
les guildes de merde

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Kaysum
Modérateur

MessagePosté le: Sam 25 Déc 2010 - 18:46    Sujet du message: Demande d'integration Tagz [Accepté] Répondre en citant

elasa je te coupe je suis pas passé par prophecy

MSN
Senzyr
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Déc 2010 - 21:27    Sujet du message: Demande d'integration Tagz [Accepté] Répondre en citant

ouai mais kaysum t'est pas un pgm donc osef 

Rirou
Membre

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 25 Déc 2010 - 23:21    Sujet du message: Demande d'integration Tagz [Accepté] Répondre en citant

j'arrive pas a delete =/

Dernière édition par Rirou le Dim 26 Déc 2010 - 00:20; édité 2 fois
MSN
Kaysum
Modérateur

MessagePosté le: Sam 25 Déc 2010 - 23:31    Sujet du message: Demande d'integration Tagz [Accepté] Répondre en citant

mdr ok si tu le dis

j aimerais bien voir c est qu est pgm a tes yeux alors

MSN
Lanka
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 26 Déc 2010 - 00:13    Sujet du message: Demande d'integration Tagz [Accepté] Répondre en citant

Eviter de Flood Svp un décision sera pris par les officiers et moi même 

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:33    Sujet du message: Demande d'integration Tagz [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange