~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du Forum
~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demande d'integration Tagz [Accepté]
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tagz
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Déc 2010 - 17:03    Sujet du message: Demande d'integration Tagz [Accepté] Répondre en citant

moi non plus c'est pas mon genre

Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Déc 2010 - 17:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Erevan
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Déc 2010 - 17:14    Sujet du message: Demande d'integration Tagz [Accepté] Répondre en citant

Aprés reflexion avis neutre

Arkhos
Membre

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 24 Déc 2010 - 17:27    Sujet du message: Demande d'integration Tagz [Accepté] Répondre en citant

Roster Paladin Full

-1

MSN
Siver
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Déc 2010 - 19:22    Sujet du message: Demande d'integration Tagz [Accepté] Répondre en citant

+1 , avec un avis reservé car roster full...à voir

KumiiKata
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Déc 2010 - 19:43    Sujet du message: Demande d'integration Tagz [Accepté] Répondre en citant

Finalement je te mais un -1 , on ne se juge pas c'est les autres qui nous jugent .

Dk-dance
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Déc 2010 - 21:13    Sujet du message: Demande d'integration Tagz [Accepté] Répondre en citant

Mauvaise entente
Paladin
Parce que ...

-1

Dernière édition par Dk-dance le Ven 24 Déc 2010 - 22:09; édité 1 fois
Kaysum
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 24 Déc 2010 - 21:40    Sujet du message: Demande d'integration Tagz [Accepté] Répondre en citant

d un coté tlm dit -1 roster full etc mais tant ya du skill osef apré les gens se plaigne mais tlm est pas toujours actif

comme jai deja di need du skill et du dps  osef du passé tant qu il peu servir meme une fois je mettrai +1

go oublié vos histoires de gossz

moi yen a que j aime pas dans la guilde je fais avec ( stop penseé qu a sa gueul)

cordialement  , Kaysume

MSN
TktSniper
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Déc 2010 - 22:12    Sujet du message: Demande d'integration Tagz [Accepté] Répondre en citant

allez +1 pour moi, c'est un vieux pote ^^

Dk-dance
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Déc 2010 - 22:15    Sujet du message: Demande d'integration Tagz [Accepté] Répondre en citant

Tas pas tout a fait tort Kay donc si j'en juge son Skill ce serais +1
Ensuite le roster palafull mais pas actif donc +1
Bienvenue.(avec tous les +1 jpense que t'as ta place)

Ostother
Membre

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 25 Déc 2010 - 07:31    Sujet du message: Demande d'integration Tagz [Accepté] Répondre en citant

Un bon dps, du skill, gère asser bien sa classe pvp/pve, comme la dit Kay tous les palas sont pas tj là donc c'est bien d'avoir " du rab " . Par contre j'aimerais que si tu parvenais à intégrer la guilde que tu change ta mentalité après au niveau du jeu pas de pb mais essayer d'être plus mature . Né en moins je te met un +1
Cordialement OSTOTHER!

MSN Skype
Caliel
Modérateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 25 Déc 2010 - 10:38    Sujet du message: Demande d'integration Tagz [Accepté] Répondre en citant

roster pala full

-1

MSN
Caliel
Modérateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 25 Déc 2010 - 10:44    Sujet du message: Demande d'integration Tagz [Accepté] Répondre en citant

en + t as poste rg avant nous mais ils ont refuse ,ce qui montre que nous sommes la roue de secours.

désole du double post.

MSN
Rirou
Membre

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 25 Déc 2010 - 10:46    Sujet du message: Demande d'integration Tagz [Accepté] Répondre en citant

heu je crois que normalement il a postc chez RG et il a été pris mais il a kik pour chez plus trop kwa bref
demende le lui
Je reste sur mon +1 pgm pala Very Happy

MSN
Siver
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Déc 2010 - 11:46    Sujet du message: Demande d'integration Tagz [Accepté] Répondre en citant

Zizi a écrit:

il ne serais pas cher prophecy non les bons elements on ne les laissent pas dans les guildes de merde hors toi tu tamuse a taunt des que tu en a loccasion tinquiete pas jai bonne memoire, tant que je serai hybrid tu n'y rentrera pas =)
Dsl Tagz...Mais ziizi pose sont droit de véto là !

Tagz
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Déc 2010 - 11:50    Sujet du message: Demande d'integration Tagz [Accepté] Répondre en citant

j'avais post rg cest vrai, car un ami m'avais dit dele faire mais je n'été pas très emballer d'une parce que j'ai été rg et sa ne ma pas trop plus comme guilde et de 2 car l'alliance me soule.
J'ai donc changé davis et annulé ma candidature, et j'ai ensuite posté chez vous.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:36    Sujet du message: Demande d'integration Tagz [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange