~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du Forum
~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demande d'integration Tagz [Accepté]
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Macharius
Membre

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 24 Déc 2010 - 03:52    Sujet du message: Demande d'integration Tagz [Accepté] Répondre en citant

Athleet ça s'appelle se faire torpiller hihihiih touché coulé j'ai envie de dire !

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Déc 2010 - 03:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elasa
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 24 Déc 2010 - 04:03    Sujet du message: Demande d'integration Tagz [Accepté] Répondre en citant

je suis pas contre, mais pas mal de pala dans la guilde déjà
je dis +1 quand même x)

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Tyzeur
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Déc 2010 - 11:48    Sujet du message: Demande d'integration Tagz [Accepté] Répondre en citant

Tu m'a traité de vache.................. bon +1 kan meme^^

MSN
KumiiKata
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Déc 2010 - 12:23    Sujet du message: Demande d'integration Tagz [Accepté] Répondre en citant

bon aller pour noel +1

<Haina>
Membre

MessagePosté le: Ven 24 Déc 2010 - 12:30    Sujet du message: Demande d'integration Tagz [Accepté] Répondre en citant

+1 BIEN SÛRE Wink 

MSN
Kaysum
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 24 Déc 2010 - 13:03    Sujet du message: Demande d'integration Tagz [Accepté] Répondre en citant

bon les pala vous avez du travail paske la on recrute un low faut bien l entrainé ( ya du travail)

+1

MSN
Invité
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Déc 2010 - 13:05    Sujet du message: Demande d'integration Tagz [Accepté] Répondre en citant

en plus chui en cancre ^^

Nyomesis
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Déc 2010 - 15:08    Sujet du message: Demande d'integration Tagz [Accepté] Répondre en citant

-1 Si on devais le prendre c'étais avec son chamy quand on needais sur Rotface, la roster pala full, on a assez de dps, et puis dsl mais perso jte fais pas confiance, h2 a2 h2, je ne sais pas combien de guilde, depuis eDream z ta pas changé, tu penses un peu qu'a ta gueule, je vois pas ton utilité chez HT

Tagz
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Déc 2010 - 15:37    Sujet du message: Demande d'integration Tagz [Accepté] Répondre en citant

Je ne trouve pas trop que je pense qu'a ma geule, car si c'était le cas, vous aurez jamais aider a rentré chez edreamz toi et molos, je trouve très méchant envers moi, mais j'accepte. Mais n'oublie jamais que sans moi tu serais chez prophecy.

Tagz
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Déc 2010 - 15:38    Sujet du message: Demande d'integration Tagz [Accepté] Répondre en citant

Je ne trouve pas trop que je pense qu'a ma geule, car si c'était le cas, vous aurez jamais aider a rentré chez edreamz toi et molos, je trouve très méchant envers moi, mais j'accepte. Mais n'oublie jamais que sans moi tu serais chez prophecy.

Tagz
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Déc 2010 - 15:38    Sujet du message: Demande d'integration Tagz [Accepté] Répondre en citant

désole pour le message en double

Zizi
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Déc 2010 - 15:58    Sujet du message: Demande d'integration Tagz [Accepté] Répondre en citant

il ne serais pas cher prophecy non les bons elements on ne les laissent pas dans les guildes de merde hors toi tu tamuse a taunt des que tu en a loccasion tinquiete pas jai bonne memoire, tant que je serai hybrid tu n'y rentrera pas =)

Rirou
Membre

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 24 Déc 2010 - 16:05    Sujet du message: Demande d'integration Tagz [Accepté] Répondre en citant

+1 pour moi

MSN
Exiler
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 24 Déc 2010 - 16:32    Sujet du message: Demande d'integration Tagz [Accepté] Répondre en citant

roster Pala full
avis neutre pour moi

Exiler démoniste destruction officier Hybrid theory bas je sais pas?

MSN
Nyomesis
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Déc 2010 - 16:57    Sujet du message: Demande d'integration Tagz [Accepté] Répondre en citant

Sauf que j'ai fais mes preuves et j'ai reussit a me faire remarquer, je n'ai pas passé mon temps sous des bureau

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:39    Sujet du message: Demande d'integration Tagz [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange