~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du Forum
~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demande d'integration Tagz [Accepté]
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tagz
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Déc 2010 - 03:25    Sujet du message: Demande d'integration Tagz [Accepté] Répondre en citant

Salut tout le monde,
je suis antoine apparut a paris il y a environ 18ans, je suis cette année en bts.

Je joue paladin vindicte et protection en pve et vindicte en pvp.
Je joue cette classe depuis environ 2ans, j'ai fait plusieur serveur privée dont warlegend, existenz et shindo à  l'époque de bc.
Niveaux pve j'ai tout fait jusqu'a roltface en 25hm et tout icc en 10normal. Je connais les diffrentes strats à appliquer des les raids etc.
Je joue egalement chamy heal / elem en pvp et pve.
J'adore également le pvp, la plus grosse cote que j'ai eu étant de 1900 en 2c2 il y a environ 3 mois.

Pendant les vacances c'est environ de  12h jusqu'a pas d'heure =)
Et en période scolaires je joue le week end à toutes heures.
Mais après j'ai le pc de disponible toute la semaine ( donc de 18h a 00h en jour de cour ) en périodes de stages qui sont assez nombreuses.

Pour ceu qu'il y est de mon dps il est de 8k en raid 10 et de 16 a 18k en raid 25.

Je souhaiterais me poser dans une guilde tranquille, sérieuse qui sais rigolé quand il faut. Tout en fesant des choses performantes autant pve que pvp.

Merci d'avoir lu ma candidature

Tagz

Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Déc 2010 - 03:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Athleet
Membre

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 24 Déc 2010 - 03:27    Sujet du message: Demande d'integration Tagz [Accepté] Répondre en citant

+1 Pour moi

MSN
Kinpachii
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Déc 2010 - 03:30    Sujet du message: Demande d'integration Tagz [Accepté] Répondre en citant

+1 pour bon dps

Lanka
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 24 Déc 2010 - 03:31    Sujet du message: Demande d'integration Tagz [Accepté] Répondre en citant

Moi sa me va on as raid avec toi sa c bien passé on as bien rigolé

+1

MSN Skype
Karnika
Modérateur

MessagePosté le: Ven 24 Déc 2010 - 03:31    Sujet du message: Demande d'integration Tagz [Accepté] Répondre en citant

roster pala full
avis neutre

kaysume:marly exprime toi de fasson qu on te comprenne

MSN
Macharius
Membre

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

Bonsoir,

Aprés bon roster Pala full ok mais bon joueur skilled sérieux dont on connaît les capacités donc perso pour moi ce sera un gros +1 

Bonne soirée et bonne chance pour la suite ! 

Dernière édition par Macharius le Ven 24 Déc 2010 - 03:32; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Athleet
Membre

MessagePosté le: Ven 24 Déc 2010 - 03:32    Sujet du message: Demande d'integration Tagz [Accepté] Répondre en citant

Vous vous etes donné rdv pour tous répondre en meme temps ou quoi ? mdrrrrrr

MSN
Macharius
Membre

MessagePosté le: Ven 24 Déc 2010 - 03:33    Sujet du message: Demande d'integration Tagz [Accepté] Répondre en citant

" Aujourd’hui à 03:31 " MDRRR 

Tagz
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Déc 2010 - 03:34    Sujet du message: Demande d'integration Tagz [Accepté] Répondre en citant

merci beaucoup, et si vos rosters pala sont full, je sais me faire discret je prend pa beaucoup de place xD

Gorefang
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 24 Déc 2010 - 03:36    Sujet du message: Demande d'integration Tagz [Accepté] Répondre en citant

+1 pour moi gros dps :p
[01:15:45] De ITgaga : Dans une soirée de 80 personnes, j'peux en sauter 30 autres si j'voulais, mais j'osef...

MSN
Macharius
Membre

MessagePosté le: Ven 24 Déc 2010 - 03:37    Sujet du message: Demande d'integration Tagz [Accepté] Répondre en citant

Faylind a écrit:
merci beaucoup, et si vos rosters pala sont full, je sais me faire discret je prend pa beaucoup de place xD

Un Paladin de poche ? ^^

[EDIT] Pour Athleet qui à autant de culture gé qu'un bulot ou qu'un plat de moules sauce marinière je faisait une référence humoristique aux sous marins de poche terme apparut durant la seconde guerre mondiale pour désigner les U-boots allemands.

Mais on t'aime quand même tu sais ^^

Dernière édition par Macharius le Ven 24 Déc 2010 - 03:47; édité 3 fois
Athleet
Membre

MessagePosté le: Ven 24 Déc 2010 - 03:37    Sujet du message: Demande d'integration Tagz [Accepté] Répondre en citant

Macharius a écrit:

Un Paladin de poche ? ^^
La sortie c'est par là Arrow Arrow Arrow

MSN
Senzyr
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Déc 2010 - 03:44    Sujet du message: Demande d'integration Tagz [Accepté] Répondre en citant

+1 niveau skill
si on tenait compte de la mentalité -1 pour moi ( de très mauvais souvenirs chez edreamz )
avis neutre

Athleet
Membre

MessagePosté le: Ven 24 Déc 2010 - 03:45    Sujet du message: Demande d'integration Tagz [Accepté] Répondre en citant

Macharius a écrit:

Faylind a écrit:

Un Paladin de poche ? ^^

[EDIT] Pour Athleet qui à autant de culture gé qu'un bulot ou qu'un plat de moules sauce marinière je faisait une référence humoristique aux sous marins de poche terme apparut durant la seconde guerre mondiale pour désigner les U-boot allemands.

Mais on t'aime quand même tu sais ^^
Et Ferme la u.U ?

MSN
Silphare
Membre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 24 Déc 2010 - 03:52    Sujet du message: Demande d'integration Tagz [Accepté] Répondre en citant

Non je t'aime pas t'es trop low

Mais +1 quand meme

Je ne suis pas macho, je respecte la femme tant qu'elle fait la cuisine.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:14    Sujet du message: Demande d'integration Tagz [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange