~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du Forum
~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demande d'integration Tagz [Accepté]
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tagz
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Déc 2010 - 03:25    Sujet du message: Demande d'integration Tagz [Accepté] Répondre en citant

Salut tout le monde,
je suis antoine apparut a paris il y a environ 18ans, je suis cette année en bts.

Je joue paladin vindicte et protection en pve et vindicte en pvp.
Je joue cette classe depuis environ 2ans, j'ai fait plusieur serveur privée dont warlegend, existenz et shindo à  l'époque de bc.
Niveaux pve j'ai tout fait jusqu'a roltface en 25hm et tout icc en 10normal. Je connais les diffrentes strats à appliquer des les raids etc.
Je joue egalement chamy heal / elem en pvp et pve.
J'adore également le pvp, la plus grosse cote que j'ai eu étant de 1900 en 2c2 il y a environ 3 mois.

Pendant les vacances c'est environ de  12h jusqu'a pas d'heure =)
Et en période scolaires je joue le week end à toutes heures.
Mais après j'ai le pc de disponible toute la semaine ( donc de 18h a 00h en jour de cour ) en périodes de stages qui sont assez nombreuses.

Pour ceu qu'il y est de mon dps il est de 8k en raid 10 et de 16 a 18k en raid 25.

Je souhaiterais me poser dans une guilde tranquille, sérieuse qui sais rigolé quand il faut. Tout en fesant des choses performantes autant pve que pvp.

Merci d'avoir lu ma candidature

Tagz

Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Déc 2010 - 03:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Athleet
Membre

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 24 Déc 2010 - 03:27    Sujet du message: Demande d'integration Tagz [Accepté] Répondre en citant

+1 Pour moi

MSN