~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du Forum
~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de sigath [Refusé]
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sigathh
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Déc 2010 - 22:02    Sujet du message: Candidature de sigath [Refusé] Répondre en citant

Tout d'abord je souhaite saluer tout les membres de votre magnifique guilde !!!

SIGATH

Presentation IRL :

Je m’appelle Thomas , j’habite dans un petit coin paumé des Haute Alpes ( mais j'ai la chance d'avoir une meilleure connexion internet que sombr et surtout un meilleur pc  Mort de Rire ) J'ai 16ans , et j'aime jouer au foot ( on m'as dit que lanka adorais sa aussi Very Happy et sa se comprend)

Horaires :

je ne peut pas jouer tard le soir en ce moment ( bac blanc de français)
Mais le week end et le mercredi après midi je suis la tout le temps.
en ce moment c'est les vacances dc je suis très souvent la.

Présentation IG :

je joue un mage spé feu. mon dps en raid 10 est compris entre 7k/8k/9k et en 25 entre 10k et 12k

stats unbuff :

Pourquoi vouloir intégrer Hybrid theory ?
 J'ai de très bon amis dans cette guilde , les quelques raid fait avec vous sont fait avec une ambiance délirante. Et vous avez l'air vraiment soudés.
J'ai quitter HT hier car j'ai entendu dire que les VIP n'ont aucun avenir dans cette guilde. Je souhaite intégrer cette guilde par mes propres moyens et ne pas rester VIP , j'ai donc décider de quitter en espérant être pris. 

MERCI D'AVOIR PRIS LE TEMPS DE LIRE CETTE CANDIDATURE A BIENTÔT J’ESPÈRE

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Déc 2010 - 22:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sombrlance
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Déc 2010 - 22:04    Sujet du message: Candidature de sigath [Refusé] Répondre en citant

+1 j'adore ta candidature elle nous montre ta motivation. De plus je trouve cela courageux d'avoir quitter HT pour reposter.
tu a un bon dps et aprés le bac je suis sur que tes horaires seront convenable    

Shalthas
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Déc 2010 - 22:22    Sujet du message: Candidature de sigath [Refusé] Répondre en citant

Superbe candidature =D +1

TktSniper
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Déc 2010 - 22:28    Sujet du message: Candidature de sigath [Refusé] Répondre en citant

+1 Wink vive la propagande (celui à qui c'est adressé se reconnaîtra)

Marledia
Membre

MessagePosté le: Jeu 23 Déc 2010 - 22:36    Sujet du message: Candidature de sigath [Refusé] Répondre en citant

Malheureusement pour moi ca sera un

Gros +1 (plagiat de caliel xD)

Kaysume ou l’hôpital qui se moque de la charité...

MSN
Kinpachii
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Déc 2010 - 22:38    Sujet du message: Candidature de sigath [Refusé] Répondre en citant

+1 Very Happy sigarrete

Gorefang
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 24 Déc 2010 - 03:02    Sujet du message: Candidature de sigath [Refusé] Répondre en citant

ahah encore un mage, hum j'aime
dommage que tu sois spé feu, car on est déjà 3 ( nyu / zen / moi )
un spé arcane sa peut etre simpa aussi :p
enfin je te connait pas trop mais t'as l'air simpa et tu connais déjà ht et son organisation donc... +1
au plaisir de te revoir dans le jeu
[01:15:45] De ITgaga : Dans une soirée de 80 personnes, j'peux en sauter 30 autres si j'voulais, mais j'osef...

MSN
Lanka
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 24 Déc 2010 - 04:17    Sujet du message: Candidature de sigath [Refusé] Répondre en citant

Attendez attendez

-1 Roster Mage over full

MSN Skype
Sombrlance
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Déc 2010 - 09:23    Sujet du message: Candidature de sigath [Refusé] Répondre en citant

On a aucun mage arcane et il gère la patate en arcane. ce serais pas mal d'avoir le buff de la spé arcane dans un raid =)

Tyzeur
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Déc 2010 - 11:56    Sujet du message: Candidature de sigath [Refusé] Répondre en citant

Plouch 1

MSN
KumiiKata
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Déc 2010 - 12:19    Sujet du message: Candidature de sigath [Refusé] Répondre en citant

Ji dis +1

<Haina>
Membre

MessagePosté le: Ven 24 Déc 2010 - 12:36    Sujet du message: Candidature de sigath [Refusé] Répondre en citant

Moi je t'ai vu a l'oeuvre en raid , +1 !!
Ton dps est plus correct pour ton stuff +1
T'es Horraire sont bien après ton bac de merde +1

Voila tous +1 , faut arreter de dire roster full surtout quand on est que 15 a etre co au niveau des ICC ...

MSN
Rirou
Membre

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 24 Déc 2010 - 16:08    Sujet du message: Candidature de sigath [Refusé] Répondre en citant

+1

MSN
Exiler
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 24 Déc 2010 - 16:36    Sujet du message: Candidature de sigath [Refusé] Répondre en citant

-1 roster mage full 

Exiler démoniste destruction officier Hybrid theory bas je sais pas?

MSN
Arkhos
Membre

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 24 Déc 2010 - 17:28    Sujet du message: Candidature de sigath [Refusé] Répondre en citant

Roster Mage Full

-1

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:36    Sujet du message: Candidature de sigath [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange