~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du Forum
~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrut Druide DPS/Heal [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thorus
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Déc 2010 - 14:45    Sujet du message: Recrut Druide DPS/Heal [Refusé] Répondre en citant

Bonjour, je m'appelle Jérôme, 27 ans et je travaille à Nantes dans un restaurant en cuisine. Sur World of Warcraft je suis Thorus, un Druide spé Combat farouche stuff PvP-Pve avec 5172 de GearsScore et je suis également Heal stuff PvE avec 4465 de GearsScore.

Je joue a World of Warcraft depuis 4 années et j'ai une certaine expérience passée sur WoW serveur officiel. Mes personnages : Khystan, Chevalier de la mort, niv.80 ; Teuren, Chasseur niv.73 ; Sinthoras, Paladin, Niv.80 ; Blead, Voleur: niv.29 Twink. Je me suis mis depuis 1 an au serveur Shin'dorei et je possède, en plus de Thorus, Lucifugus un prêtre de niveau 80, et Khystan un Chevalier de la mort de niveau 80.

Mes disponibilités se situe aux alentours du week-end et le mercredi occasionnellement soit toute la matinée soit tout l'après-midi.

En raid je DPS au alentours de 3500 au Kikimeter et 4000, 4500 en utilisant Berserk. J'ai déja farm ICC 10 nm et 10 hm mais c'était un raid pick up et nous n'avons passé que rarement Saurcroc.

J'ai choisis cette guilde car elle m'a l'air d'une guilde stable, active et organisée et j'espère en faire partie car mes expériences passées dans d'autres guildes ( The Big Bang Theory, Heresy, Salvation) ne m'ont pas données satisfaction : soit le guilde devenait de moins en moins active soit ils ne faisaient que farmer EDC ou Sartharion. Je me permet donc de déposer ma candidature car j'espère trouver, en cette guilde, une expérience de jeu un peu plus organisée et mature.