~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du Forum
~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrut Druide DPS/Heal [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thorus
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Déc 2010 - 14:45    Sujet du message: Recrut Druide DPS/Heal [Refusé] Répondre en citant

Bonjour, je m'appelle Jérôme, 27 ans et je travaille à Nantes dans un restaurant en cuisine. Sur World of Warcraft je suis Thorus, un Druide spé Combat farouche stuff PvP-Pve avec 5172 de GearsScore et je suis également Heal stuff PvE avec 4465 de GearsScore.

Je joue a World of Warcraft depuis 4 années et j'ai une certaine expérience passée sur WoW serveur officiel. Mes personnages : Khystan, Chevalier de la mort, niv.80 ; Teuren, Chasseur niv.73 ; Sinthoras, Paladin, Niv.80 ; Blead, Voleur: niv.29 Twink. Je me suis mis depuis 1 an au serveur Shin'dorei et je possède, en plus de Thorus, Lucifugus un prêtre de niveau 80, et Khystan un Chevalier de la mort de niveau 80.

Mes disponibilités se situe aux alentours du week-end et le mercredi occasionnellement soit toute la matinée soit tout l'après-midi.

En raid je DPS au alentours de 3500 au Kikimeter et 4000, 4500 en utilisant Berserk. J'ai déja farm ICC 10 nm et 10 hm mais c'était un raid pick up et nous n'avons passé que rarement Saurcroc.

J'ai choisis cette guilde car elle m'a l'air d'une guilde stable, active et organisée et j'espère en faire partie car mes expériences passées dans d'autres guildes ( The Big Bang Theory, Heresy, Salvation) ne m'ont pas données satisfaction : soit le guilde devenait de moins en moins active soit ils ne faisaient que farmer EDC ou Sartharion. Je me permet donc de déposer ma candidature car j'espère trouver, en cette guilde, une expérience de jeu un peu plus organisée et mature.

J'attend votre réponse et je vous présente mes salutations.

Thorus

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Déc 2010 - 14:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Karnika
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 23 Déc 2010 - 15:49    Sujet du message: Recrut Druide DPS/Heal [Refusé] Répondre en citant

candidature brouillon

kaysume:marly exprime toi de fasson qu on te comprenne

MSN
Macharius
Membre

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 23 Déc 2010 - 16:16    Sujet du message: Recrut Druide DPS/Heal [Refusé] Répondre en citant

Bonjour

Peut mieux faire comme candidature, c'est dommage manque pas mal de ptite choses enfin bon.

Le drood férale on manque de bons en ce moment mais le hic viens du stuff un peut light, mais je ne mettrais pas -1 pour autant 

Avis neutre ! 

Bonne journée et bonne chance pour la suite ! 

Visiter le site web du posteur MSN
Gorefang
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 23 Déc 2010 - 18:40    Sujet du message: Recrut Druide DPS/Heal [Refusé] Répondre en citant

Bonjour,
peux-tu poster un screen de ton stuff avec tes stats et également préciser si ton dps/s était en 5/10 ou 25.
Merci
[01:15:45] De ITgaga : Dans une soirée de 80 personnes, j'peux en sauter 30 autres si j'voulais, mais j'osef...

MSN
Shalthas
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Déc 2010 - 18:50    Sujet du message: Recrut Druide DPS/Heal [Refusé] Répondre en citant

Salut

T'as condidature n'est pas très soigner,  donnes plus d'information stp =)

Rirou
Membre

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 23 Déc 2010 - 18:51    Sujet du message: Recrut Druide DPS/Heal [Refusé] Répondre en citant

-1

MSN
Arkhos
Membre

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 23 Déc 2010 - 18:55    Sujet du message: Recrut Druide DPS/Heal [Refusé] Répondre en citant

Recommence une candidature et aide toi du Post-it 

MSN
druidian
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Déc 2010 - 19:58    Sujet du message: Recrut Druide DPS/Heal [Refusé] Répondre en citant

-1 pour moi ! disponibilités trop faible enfin si j'ai bien compris solo le week end ! dsl on need des gens présent en semaine pour les raid  ! a++ bon jeu

Druidian

Lanka
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 24 Déc 2010 - 04:12    Sujet du message: Recrut Druide DPS/Heal [Refusé] Répondre en citant

Candidature Refusé

DPS insuffisant

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:16    Sujet du message: Recrut Druide DPS/Heal [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange