~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du Forum
~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demande de recrutement : Apolicus [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Apolicus
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Déc 2010 - 00:39    Sujet du message: Demande de recrutement : Apolicus [Refusé] Répondre en citant

Un petit Film dans ma tête qui j'espère deviendra réel :

- Apoolicus : Bonsoir, enchanté.

- Recruteur : Bonsoirs, je pense que vous savez pourquoi vous êtes là...

- Apoolicus : Oui!

- Recruteur : Bah alors tu attends quoi ?!

- Apoolicus : Désolez .....
Alors dans la vie je suis Humain m'appelle Quentin 16 ans bientot 17. Je suis a la recherche d'une guilde qui j'espère sera The guilde qui me permettra une évolution ainsi que de me faire de bon pote. Je suis un grand fan de jeux vidéos et de films...

- Recruteur : Super super... Mais dans le jeu tu es qui ?

- Apoolicus : Alors je joue une Morte vivant Guerrier qui a une spec Dps et Tank. J'ai 5300 de Gs en Dps et 5900 de Gs en Tank. Mais bon cela ne vous aide pas vraiment donc je vais vous montrez de petite photo pour vous montrez tout ca :

War Tank 5 / 15 / 51 :

Mon principal défaut est que je ne suis pas cape armure ce qui me fait prendre de méchante claque sinon je tiens l'aggro comme jamais x] (J'espère qu'il n'aura pas remarquez que ca m'arrive de perdre l'aggro... )

War Fury 19 / 52 / 0 :

Malgré mon Gs qui ne me permet pas de faire des milles et des cents je tiens un dps entre 6000 et 8000 en 10 mais en 25 je ne sais pu... Je n'ai pas atteint mon cape pénétrations armure qui me réduit mon dps mais une fois celui ci atteint j'aurais un dps supérieur!

- Recruteur : Mais c'est super tout ca mais... au moins tu seras co pour les raids?

- Apoolicus : En semaine je me connecte au plus tard a 18 heures et je me déconnecte a 23 heures mais le We je m'endors sur mon clavier. Mais pendant les vacances je me déconnecte quand bon me semble...

- Recruteur : Je pense que tu sais que notre roster war est complet donc pourquoi te choisir et pourquoi tu nous as choisi ?

- Apoolicus : Je pense être si je me permet l'expression être un bon investissement sur la durée. J'ai choisi votre guilde car vue la durabilité je pense qu'il doit y avoir un grand lien entre les membres qui j'espère vont m'accueillir et me faire une place dans votre cercle, j'espère....

- Recruteur : Merci. Nous vous recontacterons si besoin!

- Apoolicus : Merci d'avance et au plaisirs In game Wink .

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Déc 2010 - 00:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zizi
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Déc 2010 - 11:34    Sujet du message: Demande de recrutement : Apolicus [Refusé] Répondre en citant

ta pas le cap critique en spé fury et ton stuff tank est depasser complet trop faible dans tout les cas..

<Haina>
Membre

MessagePosté le: Jeu 23 Déc 2010 - 11:51    Sujet du message: Demande de recrutement : Apolicus [Refusé] Répondre en citant

-1

MSN
Nyomesis
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Déc 2010 - 12:12    Sujet du message: Demande de recrutement : Apolicus [Refusé] Répondre en citant

-1

Apolicus
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Déc 2010 - 13:04    Sujet du message: Demande de recrutement : Apolicus [Refusé] Répondre en citant

Bonjours,
Certes je n'ai pas ces capes mais d'ici que mon stuff évolue je les aurais Wink.
Nyomesis et Haina vous pourriez développez vos -1 ca m'évitera de nouvelle erreur Smile

Nyomesis
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Déc 2010 - 13:07    Sujet du message: Demande de recrutement : Apolicus [Refusé] Répondre en citant

Meme raison que Zizi, de plus on a déja recruter un war dps, et on en a refuser un autre pour ca

Dk-dance
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Déc 2010 - 14:42    Sujet du message: Demande de recrutement : Apolicus [Refusé] Répondre en citant

-1

Macharius
Membre

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 23 Déc 2010 - 16:19    Sujet du message: Demande de recrutement : Apolicus [Refusé] Répondre en citant

Bonjour

Malgré une présentation sérieuse et soignée je te met -1,
en effet nous venons en effet de recruter un war après pour ce qui est de cap et tout je ne connais pas le war donc je ne me prononcerait pas à ce niveau.

Bonne chance et bon courage pour la suite 

Visiter le site web du posteur MSN
Arkhos
Membre

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 23 Déc 2010 - 18:49    Sujet du message: Demande de recrutement : Apolicus [Refusé] Répondre en citant

Roster war full il me semble
désolé -1

MSN
Lanka
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 24 Déc 2010 - 04:07    Sujet du message: Demande de recrutement : Apolicus [Refusé] Répondre en citant

Candidature Refusé

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:34    Sujet du message: Demande de recrutement : Apolicus [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange