~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du Forum
~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Cnadidature chaman [Refusé]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dk-dance
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Déc 2010 - 17:27    Sujet du message: Cnadidature chaman [Refusé] Répondre en citant

Salut a tous,

Je suis super content que vous rouvriez votre recrutement j'avais hâte de poster^^.

Je play un chaman heal troll du nom de Gabback.Vous m'avez surement pas vus étant bien sur le best heal du serveur apres Kimera.

J'ai 3 partie T10 : Gants(251), épaules(264) et torse(264). Mais je joue avec les gants hors set.
Casque du Conseil des princes 25nm . Ceinture hors set, bottes icc 10hm, cape edc 25hm.
En bijoux j'ai cristal de météorite que j'aimerai changer car useless pour moi et le trinket icc 25 hm sur cano.
Armes : Main droite Ramal hm de Saucroc 10 et Bouchère a 2 lames de edc 25hm et arme a distance de edc 25hm

Je suis dispo tout les jours après le travail se qui fait environ a partir de 17h30 jusqu'à se que je sois fatigué (24h-00h30). Et le week-end c'est aléatoire, sa dépend si je sors. Mais si j'ai rien je joue mdr.

J'ai ts3 et un Mumble mais faudrai m'aider a installer un autre car le mien me pose problème.

Ht est pour moi une guilde qui n'est peut etre a ma hauteur de meilleur heal du serv

Si vous avez des questions je devrais etre a Lk 25 hm en soloheal surment.
Avec mes salutations distinguées.

GABBACK POWA

Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Déc 2010 - 17:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kinpachii
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Déc 2010 - 17:35    Sujet du message: Cnadidature chaman [Refusé] Répondre en citant

+1 PGM fat heal dps

Dernière édition par Kinpachii le Mer 22 Déc 2010 - 18:49; édité 1 fois
Sombrlance
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Déc 2010 - 17:37    Sujet du message: Cnadidature chaman [Refusé] Répondre en citant

SOLO HEAL LK OMG GROS +1 TU ROXX

Karnika
Modérateur

MessagePosté le: Mer 22 Déc 2010 - 18:47    Sujet du message: Cnadidature chaman [Refusé] Répondre en citant

wahoooo le meilleur du serv alors +1

kaysume:marly exprime toi de fasson qu on te comprenne

MSN
Erevan
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Déc 2010 - 19:04    Sujet du message: Cnadidature chaman [Refusé] Répondre en citant

-1 parce que t'es un troll nah!

Kaysum
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 22 Déc 2010 - 20:49    Sujet du message: Cnadidature chaman [Refusé] Répondre en citant

+1 fau remplacé siver il sert a rien ^^'

MSN
Dk-dance
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Déc 2010 - 22:33    Sujet du message: Cnadidature chaman [Refusé] Répondre en citant

MERCI POUR VOS +1

ps: Siver roxx (ptet pas autant que moi et je leche pas pour son +1 hein x)

<Haina>
Membre

MessagePosté le: Jeu 23 Déc 2010 - 11:53    Sujet du message: Cnadidature chaman [Refusé] Répondre en citant

+1

MSN
Nyomesis
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Déc 2010 - 12:15    Sujet du message: Cnadidature chaman [Refusé] Répondre en citant

+1 On need du chamy pour Mortemines 25hm, des le premier boss on wipe a cause des dots, sa deviens DEMORALISANT A FORCE  Sad

Kaysum
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 23 Déc 2010 - 12:25    Sujet du message: Cnadidature chaman [Refusé] Répondre en citant

nyu jai entendu dire que certain on reussi a le passé fau s y mettre ossi  Crying or Very sad

MSN
Lanka
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 23 Déc 2010 - 13:33    Sujet du message: Cnadidature chaman [Refusé] Répondre en citant

-1 j'aime pa ton nom 

MSN Skype
Rirou
Membre

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 23 Déc 2010 - 14:20    Sujet du message: Cnadidature chaman [Refusé] Répondre en citant

+1 t un troll et sa roxw

MSN
Dk-dance
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Déc 2010 - 14:41    Sujet du message: Cnadidature chaman [Refusé] Répondre en citant

Jpeut rename !!!!

Silphare
Membre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 23 Déc 2010 - 17:32    Sujet du message: Cnadidature chaman [Refusé] Répondre en citant

-1 je t'aime pas  Mort de Rire

Je ne suis pas macho, je respecte la femme tant qu'elle fait la cuisine.

MSN
Dk-dance
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Déc 2010 - 18:01    Sujet du message: Cnadidature chaman [Refusé] Répondre en citant

Silphare t'es un low toi omg go /corde peon !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:14    Sujet du message: Cnadidature chaman [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange