~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du Forum
~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement [Refusé]
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Winri
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Déc 2010 - 00:53    Sujet du message: Recrutement [Refusé] Répondre en citant

Bonjour à tous! 

Irl :  

Je m'appelle julie (fille) , j'ai 15 ans, je suis en seconde à paris . 

Je suis disponible :  

-Lundi : environ 21h à 23h 

-Mardi : environ 21h à 23h 

-Mercredi : je ne sais pas vraiment (quelques fois l'apres-midi ou tous les soir de 21h à 23h) 

-Jeudi : environ 21h à 23h ou 00h00 (une semaine sur 2) 

-vendredi : environ 21h à 23h 

-samedi : je ne sais pas vraiment ( quelques fois l'apres-midi ou sinon souvent de 21h à 2h) 

-dimanche : je ne sais pas vraiment (quelques fois le matin et l'apres-midi ou tous les soir de 21h à 23h) 

(à chaque fois c'est entre 20h et 21h ce-là dépend du travail  Smile  ). De plus ce sont les horaires de cours, pas de vacances  Smile  . 

In game :  

Ancienne membre de ht, j'ai ete renvoyer pour cause d'absence prolongée (mon ordinateur a eu l'écran bleu "de la mort", j'ai due le réparer). Je suis une paladine heal : j'ai : bon. dégât et soins 2534 ; hâte 575 ; Cc 21,20 ; regen mana 383 ; vie 22k et mana 31k -> tous cela unbuff. Je suis sur ce serveur depuis sa création  Very Happy  , j'ai monter un paladin du nivaux 1 au nivaux 80 sur un serveur offi ,  je pense donc savoir joué ma class, mais si il me reste beaucoup de chose à apprendre. 

metiers :  

-joa : 450 

-mine : 450 

pourquoi vous ?