~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du Forum
~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement [Refusé]
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Winri
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Déc 2010 - 00:53    Sujet du message: Recrutement [Refusé] Répondre en citant

Bonjour à tous! 

Irl :  

Je m'appelle julie (fille) , j'ai 15 ans, je suis en seconde à paris . 

Je suis disponible :  

-Lundi : environ 21h à 23h 

-Mardi : environ 21h à 23h 

-Mercredi : je ne sais pas vraiment (quelques fois l'apres-midi ou tous les soir de 21h à 23h) 

-Jeudi : environ 21h à 23h ou 00h00 (une semaine sur 2) 

-vendredi : environ 21h à 23h 

-samedi : je ne sais pas vraiment ( quelques fois l'apres-midi ou sinon souvent de 21h à 2h) 

-dimanche : je ne sais pas vraiment (quelques fois le matin et l'apres-midi ou tous les soir de 21h à 23h) 

(à chaque fois c'est entre 20h et 21h ce-là dépend du travail  Smile  ). De plus ce sont les horaires de cours, pas de vacances  Smile  . 

In game :  

Ancienne membre de ht, j'ai ete renvoyer pour cause d'absence prolongée (mon ordinateur a eu l'écran bleu "de la mort", j'ai due le réparer). Je suis une paladine heal : j'ai : bon. dégât et soins 2534 ; hâte 575 ; Cc 21,20 ; regen mana 383 ; vie 22k et mana 31k -> tous cela unbuff. Je suis sur ce serveur depuis sa création  Very Happy  , j'ai monter un paladin du nivaux 1 au nivaux 80 sur un serveur offi ,  je pense donc savoir joué ma class, mais si il me reste beaucoup de chose à apprendre. 

metiers :  

-joa : 450 

-mine : 450 

pourquoi vous ?  

Comme je l'ai dit si dessus, j'ai fait partie de votre guilde, j'y ai beaucoup aimée l'ambiance, vous êtes agréable et on peut progresser vite et j'ai envie grâce à vous de pouvoir progresser dans la connaissance de ma class. 

Merci de votre attention, cordialement, winri. 

Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Déc 2010 - 00:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lanka
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 22 Déc 2010 - 00:54    Sujet du message: Recrutement [Refusé] Répondre en citant

+1 Fille Smile 

MSN Skype
Karnika
Modérateur

MessagePosté le: Mer 22 Déc 2010 - 01:00    Sujet du message: Recrutement [Refusé] Répondre en citant

lanka hors sujet enfin bon!!
quel et ton stuff?

kaysume:marly exprime toi de fasson qu on te comprenne

MSN
Winri
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Déc 2010 - 01:06    Sujet du message: Recrutement [Refusé] Répondre en citant

Ne pourrions-nous pas nous rencontrer "in game" car le décrire serais tres long.  (je prend le temps de le décrire si le fait de nous rencontrez pose le moindre soucie)

Invité
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Déc 2010 - 02:07    Sujet du message: Recrutement [Refusé] Répondre en citant

Mon stuf : 

-Casque : T9 en mode 25
-Collier : icc en mode 25
-Epaulière : équivalent T10 icc en mode 25 héro
-Cape : je ne saurais pas la décrire
-Torce : équivalent T10 icc en mode 25 normal
-Bracelet : icc ou uldu en mode 25
-Gants : T10
-Ceinture : icc 25
-Jambe : maille icc 25
-Pied : cuir icc 25
-Bague : -1 verdict des cendres : révérée
             -2 icc 5
-Epée : Kel'thuzad mode 25 hero
-Bouclier : kel'thuzad mode 25 hero

voila Smile.

Karnika
Modérateur

MessagePosté le: Mer 22 Déc 2010 - 03:20    Sujet du message: Recrutement [Refusé] Répondre en citant

la sa me plait,toujours bien de recruter des gens qu'on doit stuff
aller +1

kaysume:marly exprime toi de fasson qu on te comprenne

MSN
Winri
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Déc 2010 - 03:41    Sujet du message: Recrutement [Refusé] Répondre en citant

Merci beaucoup Smile.

Siver
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Déc 2010 - 05:19    Sujet du message: Recrutement [Refusé] Répondre en citant

Pote irl Ragna ???

Kinpachii
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Déc 2010 - 05:41    Sujet du message: Recrutement [Refusé] Répondre en citant

gere sa classe stuff potable +1 pour moi

Dk-dance
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Déc 2010 - 10:52    Sujet du message: Recrutement [Refusé] Répondre en citant

On a déjà 3 palaheal quand même.
Connais bien sa classe.
Ancienne de ht.
+1

Exiler
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 22 Déc 2010 - 12:08    Sujet du message: Recrutement [Refusé] Répondre en citant

Roster pala full surtout pala heal

Exiler démoniste destruction officier Hybrid theory bas je sais pas?

MSN
Senzyr
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Déc 2010 - 12:17    Sujet du message: Recrutement [Refusé] Répondre en citant

souhaite voir le perso ig

Shalthas
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Déc 2010 - 13:18    Sujet du message: Recrutement [Refusé] Répondre en citant

Salut , je sais que je suis en test mais on mais on m'as donner la possibilité de donner mon avis.

Alors pour ma part ce sera plutot un avis négatif , tu n'as pas su heal ton groupe a fosse de saron (et oui j'oublie pas), tu nous à sortis comme prétexte " Mais je peux pas heal, tout le monde perds de la vie en meme temps" et donc je me demande comment tu vas faire sur des raids 10 ou 25?

Sombrlance
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Déc 2010 - 13:36    Sujet du message: Recrutement [Refusé] Répondre en citant

oO d’après ce que dit shalthas tu ne tien pas fosse de saron ??? -1

<Haina>
Membre

MessagePosté le: Mer 22 Déc 2010 - 13:51    Sujet du message: Recrutement [Refusé] Répondre en citant

+1

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:15    Sujet du message: Recrutement [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange