~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du Forum
~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demande de Statik [Refusé]
Aller à la page: <  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Siver
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Ven 24 Déc 2010 - 19:25    Sujet du message: Demande de Statik [Refusé] Répondre en citant

Pour ma part +1 , déjà discuté , il est présent et répond bien aux questions , petites craintes comme Lanka mais nous avions fait confiance à beaucoup de gens et beaucoup sont partis....

Autre : War déjà en test mais je veux bien test avec toi +1...


Revenir en haut
Ostother
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 02 Oct 2010
Messages: 69
Localisation: Sud de la france
Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 25 Déc 2010 - 07:46    Sujet du message: Demande de Statik [Refusé] Répondre en citant

Un jour un aveugle alla voir Jésus pour qu'il le guérisse et Jésus le fit mais en ouvrant les yeux l'aveugle ne vit pas un héros mais un DIEU. Je pense que comme Jésus vous n'avais pas regarder cette personne comme un aveugle ou un mendiant mais plutôt comme un homme qui donne à un autre la chance de pouvoir "Renaitre" et de pouvoir prendre un nouveau départ.

Après ce petit texte culturel ^^ je pensé comme tout le monde c'est un exe HT, il est passer A² puis revenue etc etc... Mais comme je l'est dis juste au dessus il faut essayer parfois de croire en quelqu'un pour qu'il vous ouvre les yeux et vous rend une seconde vie . Voila pourquoi je mettrais +1en espérant que vous puissiez comme moi l'aider et lui laisser UNE SEUL chance .  
Encore merci d'avoir pris le tps de lire et bonne chance pour la suite Ostother .


Revenir en haut
MSN Skype
Siver
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Sam 25 Déc 2010 - 11:49    Sujet du message: Demande de Statik [Refusé] Répondre en citant

Euh nn c'est pas un ex-HT ><


je maintient mon +1 =)


Revenir en haut
Litras
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 29 Déc 2010 - 19:36    Sujet du message: Demande de Statik [Refusé] Répondre en citant

Ba moi c'est avis neutre car tu est buff (enfin a moin que tu ai de l'inteligence et de l'esprit !)

Revenir en haut
Lanka
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Nov 2009
Messages: 967
Localisation: Devant mes 3 écrans ^^
Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 31 Déc 2010 - 02:56    Sujet du message: Demande de Statik [Refusé] Répondre en citant

Plus de nouvelle


Candidature Refusé
_________________
Lanka / Hunt / GM HT


Revenir en haut
MSN Skype
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com