~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du Forum
~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demande de Statik [Refusé]
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Statiik
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Déc 2010 - 13:05    Sujet du message: Demande de Statik [Refusé] Répondre en citant

Merci Kaysum pour ton +1 Smile

Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Déc 2010 - 13:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nyomesis
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Déc 2010 - 13:17    Sujet du message: Demande de Statik [Refusé] Répondre en citant

+1 Si on s'appuis sur les anciennes guildes, on va plus recruter grand monde, hors on need du gens.
     Ya le skill, ya le stuff, ya les disponibilitées, apres le passé, faut commencer a l'oublier jpense

<Haina>
Membre

MessagePosté le: Mer 22 Déc 2010 - 13:56    Sujet du message: Demande de Statik [Refusé] Répondre en citant

+1 pour ma part je pense comme Kaysum , la guilde cherche des bon dps ? En voila un !!

Après son  passé oui ok , mais bon tous le monde peut changer en général les gens qui post H-T sont motiver a voir en test pour ma part.

MSN
Macharius
Membre

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 22 Déc 2010 - 14:56    Sujet du message: Demande de Statik [Refusé] Répondre en citant

Après réflexion (et édition ) =>Un très gros +1 

Joueur posé, sérieux, qui connaît sa classe, avec un bon stuff, qui me semble a une certaine ancienneté sur le serveur et comme à dit Kay on s'en fou du passé on veut du bon, et là il y en a !! 

Et le tout illustré par une présentation plus que sérieuse, que demande le peuple ! 

Bonne chance pour la suite et bonne journée

Visiter le site web du posteur MSN
Statiik
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Déc 2010 - 16:26    Sujet du message: Demande de Statik [Refusé] Répondre en citant

Merci a vous tous Smile

Gorefang
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 23 Déc 2010 - 04:28    Sujet du message: Demande de Statik [Refusé] Répondre en citant

pour avoir jouer avec toi chez haschichins, je te met un gros +1
joueur agreable et simpatique , mais surtout bien stuff :p
[01:15:45] De ITgaga : Dans une soirée de 80 personnes, j'peux en sauter 30 autres si j'voulais, mais j'osef...

MSN
Tyzeur
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Déc 2010 - 17:02    Sujet du message: Demande de Statik [Refusé] Répondre en citant

+1

MSN
Rirou
Membre

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 23 Déc 2010 - 17:08    Sujet du message: Demande de Statik [Refusé] Répondre en citant

+1

MSN
Arkhos
Membre

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 23 Déc 2010 - 18:40    Sujet du message: Demande de Statik [Refusé] Répondre en citant

Noob -1 !

Non bon sérieusement bon war fat dps donc pourquoi ne pas mettre un +1 ? et bien car c'est un noob donc -1

Bon aller j'arrête Mr. Green

+1 Statounet

MSN
Statiik
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Déc 2010 - 19:05    Sujet du message: Demande de Statik [Refusé] Répondre en citant

Bonsoir,

Merci a tous pour votre +1 Very Happy
A bientôt IG, je l'espère :p

Cordialement.

@ Arkhos : Moi aussi je t'aime  Embarassed

druidian
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Déc 2010 - 20:06    Sujet du message: Demande de Statik [Refusé] Répondre en citant

très bonne candidature , bonne disponibilités , dps correct +1 

Statiik
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Déc 2010 - 20:38    Sujet du message: Demande de Statik [Refusé] Répondre en citant

Merci Druidian  Razz

J'ai enfin un nouveau compte ( premier invalide ).

Lanka
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 24 Déc 2010 - 04:20    Sujet du message: Demande de Statik [Refusé] Répondre en citant

Changement +1

On voit après les fêtes pour ton recrutement

MSN Skype
Caliel
Modérateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 24 Déc 2010 - 13:09    Sujet du message: Demande de Statik [Refusé] Répondre en citant

+1 pour moi aussi^^ Okay

MSN
kayltase
Membre

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 24 Déc 2010 - 13:16    Sujet du message: Demande de Statik [Refusé] Répondre en citant

+1 need des personne motivé... bonne chance pour ta condidature Okay

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:36    Sujet du message: Demande de Statik [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange