~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du Forum
~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ombrya. [Refusé]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ombrya
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Déc 2010 - 23:04    Sujet du message: Ombrya. [Refusé] Répondre en citant

Bonjours,

Irl:

Je me présentent Angéline , je vis près d'Angers dans le Pays de la Loire, j'ai 12 ans (mémé si je suis jeune sa ne change en rien comment je joue). Si vous avez d'autre question sur moi n'hésité pas.

Ig :

Mon perso : Ombrya~Priest~Heal~Troll. Sa va faire 1 ans et demi que je joue sur shindorei mais j'ai aussi jouez sur haven world, millénium et autre. Je sais je suis passé alli mais on m'a dit d’essayer de post pour vous rejoindre. J'ai déjà heal ICC 10 et 25 normal/hm, mais aussi sartha, caveau ect. Je ne DPS pas trop mais si vous avez besoin je peux aussi me débrouillé.

Disponibilité :

Lundi :  Lundi : 6h-7h30 / 16h30 - 22h30
Mardi : Idem
Mercredi : 6h-7h30 / 13h-17h30 / 19h30 - 22h30 
Jeudi : Idem (Lundi-Mardi)
Vendredi : Idem
Samedi 9h-...
Dimanche : 9h-23h00

Pourquoi :

Tous simplement car j'ai fait beaucoup de guilde et quand j'ai réfléchie a quand j'étaient chez vous... Il n'y a pas de meilleur ambiance, ni de meilleur organisation pour que tout le monde soit gagnant ni de meilleur personne qui vous comprennent si facilement avec qui on peut jouez sans s'énervé !

Merci

Ombrya

Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Déc 2010 - 23:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KumiiKata
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Déc 2010 - 23:13    Sujet du message: Ombrya. [Refusé] Répondre en citant

need savoir les stat que ta

Sombrlance
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Déc 2010 - 23:30    Sujet du message: Ombrya. [Refusé] Répondre en citant

Euh absence de précision 
je need :
 - une screen de ton stuff
- connaitre ton gemmage 
- ton dps en 10/25

Merci d'avance Very Happy

Karnika
Modérateur

MessagePosté le: Mer 22 Déc 2010 - 01:02    Sujet du message: Ombrya. [Refusé] Répondre en citant

jaimerai plus d info sur ton perso etant le seul priest ombre de la guilde ^^

kaysume:marly exprime toi de fasson qu on te comprenne

MSN
Ombrya
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Déc 2010 - 12:01    Sujet du message: Ombrya. [Refusé] Répondre en citant

Pour mon stuff je n'ai pas dit grand chose dessus c'est que je ne l'ai pas au complet donc sa ne vous servirai a rien de le savoir sachant que vous n'aurez pas tout. Après mon dps je n'en ai pas vu que je suis heal et pour mon gemmage a cause du bug de mon stuff je dois les refaire mais je peux tout de suite te dire qu'il sera full spell/hate. Donc désolé Karnika je ne suis pas spé Ombre en principal.

Kaysum
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 22 Déc 2010 - 12:57    Sujet du message: Ombrya. [Refusé] Répondre en citant

pote irl a ragnarock nn ?

MSN
Nyomesis
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Déc 2010 - 13:13    Sujet du message: Ombrya. [Refusé] Répondre en citant

Stuff pve incomplet, mix de pvp/pve, pas de tete ni bottes ?, aucun gemmage, aucun enchant, on ne dépasse pas le 5k gs, meme si on need du pretre, -1 pour moi dsl

Sombrlance
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Déc 2010 - 14:14    Sujet du message: Ombrya. [Refusé] Répondre en citant

Ancien ally d'où  l'absence de casque et de bottes. de plus , stuff UNGEMME , UNENCHANT et insufisant. Stuff pvp .  => -1 désolé

Ombrya
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Déc 2010 - 14:55    Sujet du message: Ombrya. [Refusé] Répondre en citant

G pas de casque et de botte car comme je l'ai dit mon stuff bug et euh je suis la soeur de ragna Kaysum. Et g expliquer pourquoi je n'ai pas de gemme mais je vais bientôt les avoir.

Macharius
Membre

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 22 Déc 2010 - 15:11    Sujet du message: Ombrya. [Refusé] Répondre en citant

OOOh un arc en ciel ! ah non une présentation 

Bon le stuff y a de gros manques qui m'empêchent de mettre un avis favorable

À ce stade tu peux tenter l'entré en VIP ça serait peut être plus raisonnable et accessible mais ça risque de pas aller plus loin tant qu'il te manquera du stuff (mais bon de ce coté là on est aussi un peut submergé nous allons dire donc à voir) 

Bonne chance pour la suite et bonne journée !

Visiter le site web du posteur MSN
Ombrya
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Déc 2010 - 16:06    Sujet du message: Ombrya. [Refusé] Répondre en citant

Merci Smile Mais le stuff comme je l'ai si souvent écris je l'ai mais je peux  pas le mettre ... Normalement je devrais bientôt le ravoir.

Nyomesis
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Déc 2010 - 22:26    Sujet du message: Ombrya. [Refusé] Répondre en citant

Perso je dis -1 Pour l'entrée en membre/test, mais +1 pour VIP

Elasa
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 23 Déc 2010 - 00:38    Sujet du message: Ombrya. [Refusé] Répondre en citant

même avis que l'autre low de mage (CAC et pas casteur non non)

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Arkhos
Membre

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 23 Déc 2010 - 18:41    Sujet du message: Ombrya. [Refusé] Répondre en citant

+1 Soeur a Ragna et elle kiff One Piece

MSN
Gorefang
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 24 Déc 2010 - 04:29    Sujet du message: Ombrya. [Refusé] Répondre en citant

manque d'info, si c'était possible dans savoir plus sur ton template et ton avancé pve (ou tu t'es arrêté à icc par exemple)
De plus si tu pouvais poster un screen de ton perso, ça serait parfait.
Merci
[01:15:45] De ITgaga : Dans une soirée de 80 personnes, j'peux en sauter 30 autres si j'voulais, mais j'osef...

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:16    Sujet du message: Ombrya. [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange