~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du Forum
~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
candidature sombreange
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Déc 2010 - 01:04    Sujet du message: candidature [Refusé] Répondre en citant

Bonjour à tous 

Alors IRL je m'appelle Alexis j'ai 23 ans. je suis étudiant en graphisme multimédia

IG je m'appelle Sombreange Prêtresse Mort vivante 
Stuff implacable/wrathful et pièce pve pantalon d'acolyte cramoisie grande tenue de foi valeureuse / gants courroucé

Je suis polyvalent à la fois PVP et PVE j'ai fait pas mal de raid est d'instance je suis dps et Heal j'ai fait la première partie de icc g fait salle des reflets est fausse de Saron et bien d’autre. J’aimerais rentrer dans votre guilde car j'ai entendu que des échos favorable sur vous et sa l’air d’être une guilde super sympa est surtout active car déjà était dans des guildes qui ne l'était pas puis g connu pas certains de vos ancient ou peut etre encore actuel menbres sinon je joue a wow depuis sa création avant j'étais sur offi sur Ysondre plus précisément ou je suis resté pendant 2 ans 2ans est demie 

Je suis dispos le soir tout le temps et des fois en journée je peux jouer jusqu’à tard le soir 
La semaine comme le weekend end je me connecte vers 20h30 21h le soir 

Je serai dispos tout le temps pour la guilde même si je need pas à ce moment la 

Si vous voulez en savoir plus sur moi ou si vous avez de question je suis prêt a vous répondre 

En revoir est bone soiree est esperant une reponse favorable de votre part bon jeu est à bientôt ig j’espère même peut être en guilde 

Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Déc 2010 - 01:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Karnika