~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du Forum
~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
candidature sombreange
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Déc 2010 - 01:04    Sujet du message: candidature [Refusé] Répondre en citant

Bonjour à tous 

Alors IRL je m'appelle Alexis j'ai 23 ans. je suis étudiant en graphisme multimédia

IG je m'appelle Sombreange Prêtresse Mort vivante 
Stuff implacable/wrathful et pièce pve pantalon d'acolyte cramoisie grande tenue de foi valeureuse / gants courroucé

Je suis polyvalent à la fois PVP et PVE j'ai fait pas mal de raid est d'instance je suis dps et Heal j'ai fait la première partie de icc g fait salle des reflets est fausse de Saron et bien d’autre. J’aimerais rentrer dans votre guilde car j'ai entendu que des échos favorable sur vous et sa l’air d’être une guilde super sympa est surtout active car déjà était dans des guildes qui ne l'était pas puis g connu pas certains de vos ancient ou peut etre encore actuel menbres sinon je joue a wow depuis sa création avant j'étais sur offi sur Ysondre plus précisément ou je suis resté pendant 2 ans 2ans est demie 

Je suis dispos le soir tout le temps et des fois en journée je peux jouer jusqu’à tard le soir 
La semaine comme le weekend end je me connecte vers 20h30 21h le soir 

Je serai dispos tout le temps pour la guilde même si je need pas à ce moment la 

Si vous voulez en savoir plus sur moi ou si vous avez de question je suis prêt a vous répondre 

En revoir est bone soiree est esperant une reponse favorable de votre part bon jeu est à bientôt ig j’espère même peut être en guilde 

Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Déc 2010 - 01:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Karnika
Modérateur

MessagePosté le: Mar 21 Déc 2010 - 02:46    Sujet du message: candidature [Refusé] Répondre en citant

bonsoir
voila je tes vu en raid avec mo a icc 10 nm tt aller bien et tu as afk puis deco comme sa!!
qui me dit que tu ne fera pas pareil si tu vien chez ns?

avis neutre pour le moment

kaysume:marly exprime toi de fasson qu on te comprenne

MSN
Lanka
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 21 Déc 2010 - 02:47    Sujet du message: candidature [Refusé] Répondre en citant

Candidature peu soigner 

MSN Skype
Sombrlance
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Déc 2010 - 08:19    Sujet du message: candidature [Refusé] Répondre en citant

Candidature peu soignée , stuff insuffisant , et d’après ce que dis karnika tu afk en raid..... -1 pour moi

WaRnerr
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Déc 2010 - 09:02    Sujet du message: candidature [Refusé] Répondre en citant

Ta posté chez hachichins!!

sombreanges
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Déc 2010 - 13:44    Sujet du message: candidature [Refusé] Répondre en citant

bonjour tout dabord pour repondre a Karnika dsl pour le raid mais ma ordinateur a planter il a fallut que je l'eteigne dc c pour cela que j'ai afk puis deco du raid mais j'en suis desoler maintenant a propos de la reponse de lanka dit moi en quoi ma candidature est peu soigner est je ferai se quil faut pour arranger cela .
Sombrlance pour te repondre je dirai que j'ai afk que 1 seule fois en raid est c'est du a un probleme completement independant de ma volonter dc j'aimerais que l'on ne men tienne pas rigeur sil vous plait  est pour le stuff insufissant je suis justement entraint de raid et de bg / arene pour y remedier justement 

par contre WaRnerr effectivement j'avais poster chez les hachichins car j'avais demander a un de vos menbre qui ma dit que vous naviez pas encore ouvert les recrutement dc en attendant que se soit le cas j'avais postuer chez eux donc voila si vous me poser dautre question je suis la pour y repondre 

Karnika
Modérateur

MessagePosté le: Mar 21 Déc 2010 - 17:06    Sujet du message: candidature [Refusé] Répondre en citant

ba -1
ht ses pas la 2eme chance
go patate et dragon mec

kaysume:marly exprime toi de fasson qu on te comprenne

MSN
Sombrlance
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Déc 2010 - 20:09    Sujet du message: candidature [Refusé] Répondre en citant

okay afk en raid sa arrive je peu comprendre jai un ordi pourri --' . mais comme le dit Karnika on est pas ta deuxieme chance

Nyomesis
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Déc 2010 - 20:20    Sujet du message: candidature [Refusé] Répondre en citant

-1 C'est pas une auberge ici

Kashyn
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Déc 2010 - 21:33    Sujet du message: candidature [Refusé] Répondre en citant

Auberge de jeunesse ? <3

sombreange
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Déc 2010 - 22:08    Sujet du message: candidature [Refusé] Répondre en citant

je me suis peut etre mal exprimer mais je nest jamais dit que vous etiez ma deuxieme chance car depuis que je connait votre guilde j'ai tjs voulue y rentrer est tjs attendue la periode de recrutement dc voila quoi je me suis peut etre mal exprimer dsl 

Arkhos
Membre

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 23 Déc 2010 - 19:03    Sujet du message: candidature [Refusé] Répondre en citant

-1

MSN
Macharius
Membre

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 23 Déc 2010 - 19:09    Sujet du message: candidature [Refusé] Répondre en citant

Bonjour, 

avis neutre

bonne chance pour la suite et bon jeu

Visiter le site web du posteur MSN
Lanka
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 24 Déc 2010 - 04:10    Sujet du message: candidature [Refusé] Répondre en citant

Candidature Refusé

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:35    Sujet du message: candidature [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange