~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du Forum
~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Nagruul (War DPS furry) [Refusé]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nagruul
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Déc 2010 - 12:32    Sujet du message: Candidature de Nagruul (War DPS furry) [Refusé] Répondre en citant

(re)Bonjour a vous, 

Je m appelle Paul et j ai 18 ans, je vien postuler pour essayer de rentrer dans votre guilde "tant convoitée" ^^

IG :

Mon war : Nagruul 
Spé furry (18/53/0) 
Gs : 5915 (Sans la boutique c est sur à 100%) 
pour l instant : penetration d armure à 86% 
Force / coup critique : 226 / 41.50% 
Metiers : Enchant (450) Forge (450 avec tout les patrons verdict des cendres)
Mon DPS : les derniers dps que j ai eu tournait a 9K en 10 et +10 parfois en 25 (ca reste un peu vieu ca date d il y a 3 semaines 1 mois) 

j ai joué mon pala heal pour le stuff un peu car je ne n aivais plus besoin de givres avec Nagruul. 

Ma spé : 

Mon perso : 

Avancée PvE : pour l instant a ICC je suis bloqué a Sindragosa (pas encore Down) et Rotface(pas encore  down non plus) 
je n ai pas encore faitr Halion meme en 10N ...

En PvP : Spé banale mais spé Hache pour l instant. Je cherche aussi un coep pour 2c2 et essayer dd avoir ducourroucé (sans arene a la boutique ^^)

Pourquoi Hybrid Theory : d abbord pour pouvoir jouer avec Erevan,Elasa et Revash qui ont quand meme etait dans Prophecy pe,ndant un bout de temps avec moi, 
Ensuite, pour connaitre d autres gens avec qui je pourrais bien m entendre sur le jeu (je sais ce n est pas un site de rencontre mais bon on joue quand meme ensemble ^^) 
et finalement, pour augmenter mon dps en PvE et ameliorer ma strat en PvP ^^ 

Mon reroll (important) : J ai un pala heal (5885 de gs no boutique) qui as comme metiers : Joallier (450) et mineur j ai aussi un petit tank et unpetit dps qui existent car il y a un calli et un tdc parmis eux (450 les deux) 

Connaissances du jeu : ca fais 4-5 ans que je joue a Wow, j ai etait sur offi pendant un bout de temps. ou j ai play le mage (mais j ai un peu perdu dans le comment jouer mage). 

En tout cas Merci pour le temps que vous avez passer a lire ceci, et Bon jeu Wink  

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Déc 2010 - 12:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Senzyr
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Déc 2010 - 12:39    Sujet du message: Candidature de Nagruul (War DPS furry) [Refusé] Répondre en citant

Bonne mentalité , joueur très sympa qui aide assez souvent . Candidature assez complète mais essaie de préciser tes horaires .  
 tu semble cap presque partout je pense que tu devrait tourner a 10k en 10 et 12-14k en 25 .
bref +1 pour moi

Zizi
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Déc 2010 - 12:48    Sujet du message: Candidature de Nagruul (War DPS furry) [Refusé] Répondre en citant

trop faible dps mais avis neutre

nagruul
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Déc 2010 - 13:15    Sujet du message: Candidature de Nagruul (War DPS furry) [Refusé] Répondre en citant

mes Horraires : je joue le week end (oligé avec les cours) 

Lanka
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 20 Déc 2010 - 13:20    Sujet du message: Candidature de Nagruul (War DPS furry) [Refusé] Répondre en citant

Que les Week end ?

MSN Skype
Tyzeur
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Déc 2010 - 13:42    Sujet du message: Candidature de Nagruul (War DPS furry) [Refusé] Répondre en citant

+1, mais sa serai pas mal que tu soi dispo quelques soirées en semaine.

MSN
Chamanoux
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Déc 2010 - 13:50    Sujet du message: Candidature de Nagruul (War DPS furry) [Refusé] Répondre en citant

Salut
Tu connais le cycle DPS, je l'ai fais attaquer un poteau boss.
Le "camembert" du recount ressemble agréablement à celui de Zizi ou Tyzeur !

Übercap dans l'expertise et pas cap toucher Sad
Me semble t'il que tu à une pièce PVP -> Go changer pour peut être cap toucher !

Dans ton ancienne candidature certain disais que tu avais une mentalité à revoir ...
Tu à 18ans si l'on crois se que tu dit, tu postule dans la meilleur guilde H² ( voir de shindorei ^^) alors montre nous une bonne mentalité et du sérieux !

+1 ! J'aimerai te voir dans un ptit raid 10 voir se que tu donne
Tu aura intéré d'envoiyer la sauce, parske les War de chez HT sont de véritable machine à dps Wink

Bonne chance !

nagruul
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Déc 2010 - 13:57    Sujet du message: Candidature de Nagruul (War DPS furry) [Refusé] Répondre en citant

Dsl je ne peux pas jouer la semaine (sauf pendant vacances et jours feries si je ne sort aps evidement) les etudes l oblige 

Karnika
Modérateur

MessagePosté le: Lun 20 Déc 2010 - 15:37    Sujet du message: Candidature de Nagruul (War DPS furry) [Refusé] Répondre en citant

-1 no need et dejas recruter un war

kaysume:marly exprime toi de fasson qu on te comprenne

MSN
Erevan
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Déc 2010 - 16:13    Sujet du message: Candidature de Nagruul (War DPS furry) [Refusé] Répondre en citant

je le connait trés bien fat skill mentalité au top bref 

+1

Kaysum
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 20 Déc 2010 - 16:15    Sujet du message: Candidature de Nagruul (War DPS furry) [Refusé] Répondre en citant

hmm

MSN
Revash
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Déc 2010 - 17:07    Sujet du message: Candidature de Nagruul (War DPS furry) [Refusé] Répondre en citant

Même si je ne peux donner qu'un avis non compté, je tiens a préciser qu'il ne baisse jamais les bras, qu'il a du skill, un stuff mérité et il est prêt à aider quand il le faut !
C'est pour ça que c'est mon coep 2c2 d'ailleurs^^ (au fait faudra qu'on reprenne là, on a rien fait depuis 1 mois et demi Okay )

Elasa
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 20 Déc 2010 - 18:33    Sujet du message: Candidature de Nagruul (War DPS furry) [Refusé] Répondre en citant

Super bon War, il connait sa classe, bon stuff, manque juste 2-3 petit truc (pas grand chose), très bonne mentalité (obligé vu qu'il vient de Prophecy ^^)
le seul petit défault son ses horraires, mais je pense qu'il peut toujours trouver 1-2 petit jours de semaine pour play.
Perso tu as et tu gardes mon +1 <3

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Kashyn
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Déc 2010 - 19:51    Sujet du message: Candidature de Nagruul (War DPS furry) [Refusé] Répondre en citant

-1 NO NEED WAR deja que mon tyty me suffit ! 

Siver
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Déc 2010 - 21:44    Sujet du message: Candidature de Nagruul (War DPS furry) [Refusé] Répondre en citant

-1

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:20    Sujet du message: Candidature de Nagruul (War DPS furry) [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange