~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du Forum
~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature [Refusé]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xtz
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Déc 2010 - 15:14    Sujet du message: Candidature [Refusé] Répondre en citant

Bien le bonjour / Bonsoir.

IRL : Je m'apelle Mathieu, j'ai 15 ans le 25/01/2011 mais je ne suis pas un gamin. J'habite en France dans le 04, dans la même maison que Arkhos car c'mon frère (même si on s'en fout un peu). Mes loisirs sont le foot que je pratique en club, Wow, les amis et pleins d'autres choses.

IG : Je suis une War mort-vivante avec pour pièce pve Tête 277 dps , Ceinture 277 dps ( Vilitria Marcherève) , Bottes 277 dps (Dame) et Hache 2 main dps 264 (Saurcroc). Le reste de mon équipement est pvp HS s8 et set s7 (plus pour très longtemps j'ai les pts mais pas encore la côte car mon coep se co peu souvent). J'ai un stuff tank en construction avec déjà du stuff icc 10H et 25N. Je ne suis pas entièrement stuff pve en dps car à la base je suis Tank en pve mais pour se stuff c'mieux mon pvp et le peu de pve que j'ai en fury. Mon dps, je n'en ai aucune idée car à chaque fois que j'ai raid, sois il ne marcher pas, sois que je n'ai pas regarder le moment venue.

Horaires : Je suis disponible après les court (moyenne de 16h30 => 19h) en semaine et le week-end libre sauf quand je suis en sorti avec des amis. Bref j'ai les mêmes horaire que Arkhos approximativement.

Dps : Comme je l'ai indiqué dans la partie IG, je n'en ai aucune idée (c'est un gros Hic pour la candidature j'en suis conscient).

Passé : J'ai fais un peu tout les serveurs. AT / GM Island / Deathblow (peu longtemps) / Divinity et plein d'autres (mais rester peu longtemps)

Pourquoi Hybrid Théory : Car c'est une très bonne guilde, avec de sympathique membres très sympa et dont quelqu'un sont mes amis. Quand je vois d'après l'écran de mon frère sa donne envie de faire partie de cette communauté agréable et dynamique.

PS : Actuellement mon war est guildé "Seks Symbole", c'un guilde temporaire, suis solo dedans, même pas de BDG ni rien.

Si quelque chose vous pose problème, veuillez m'en faire part IG. Okay

Cordialemement Mathieu.

Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Déc 2010 - 15:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kashyn
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Déc 2010 - 16:58    Sujet du message: Candidature [Refusé] Répondre en citant

Alors premièrement => t qui ?

Dk-dance
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Déc 2010 - 17:07    Sujet du message: Candidature [Refusé] Répondre en citant

Avis neutre
Je serais pour le +1

Xtz
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Déc 2010 - 17:07    Sujet du message: Candidature [Refusé] Répondre en citant

Ouuuuuuuuuuuups Grosse gaffe => Xtz Smile .

Siver
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Déc 2010 - 17:19    Sujet du message: Candidature [Refusé] Répondre en citant

gros manque de stuff pve...ça risque de pas le faire surtout qu'on a pris greace en test.

Xtz
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Déc 2010 - 17:25    Sujet du message: Candidature [Refusé] Répondre en citant

J'ai pas completer au max mon stuff pve j'ai épau 251 t10 / Torse 264 dps icc et je vais m'acheter du stuff avec embleme Smile

Siver
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Déc 2010 - 17:36    Sujet du message: Candidature [Refusé] Répondre en citant

bah faudrait le completer et le gémé ^^

Xtz
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Déc 2010 - 18:52    Sujet du message: Candidature [Refusé] Répondre en citant

Pas de souci, sa sera fait (si se n'est déjà fait) vous inquiétez pas Smile

Kashyn
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Déc 2010 - 19:55    Sujet du message: Candidature [Refusé] Répondre en citant

-1 no need war

Karnika
Modérateur

MessagePosté le: Dim 19 Déc 2010 - 20:05    Sujet du message: Candidature [Refusé] Répondre en citant

-1 malgres que tu soi le frere a mon cheri pas toujours eu de bon souvenir de toi

kaysume:marly exprime toi de fasson qu on te comprenne

MSN
Xtz
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Déc 2010 - 20:29    Sujet du message: Candidature [Refusé] Répondre en citant

Ha bon...Les quels car je n'ai pas de souvenirs contrariant à ton encontre.

Sombrlance
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Déc 2010 - 20:36    Sujet du message: Candidature [Refusé] Répondre en citant

Hummm... déjà tu as le même prénom que moi donc c un gros +1 XD .... On viens de recruter un war -1 .......

Bref avis neutre penchant vers le favorable  Mort de Rire

Lanka
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 19 Déc 2010 - 21:04    Sujet du message: Candidature [Refusé] Répondre en citant

-1

MSN Skype
Chamanoux
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Déc 2010 - 21:12    Sujet du message: Candidature [Refusé] Répondre en citant

+1 pour test et voir ton dps si tu vaut le coup Wink

Rirou
Membre

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 20 Déc 2010 - 18:41    Sujet du message: Candidature [Refusé] Répondre en citant

+1 en test on vera qui est le mieux entre greace et Xtz Very Happy

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:14    Sujet du message: Candidature [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange