~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du Forum
~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Candidature] Terriblos [Refusé]
Aller à la page: <  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chamanoux
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 19 Déc 2010 - 21:20    Sujet du message: [Candidature] Terriblos [Refusé] Répondre en citant

Mhhhh, ton stuff est superbe et tu ma l'air de pas jouer comme un pied +1
Mais vu tes horraires pas très potable, tu risque de loupé une majorité de raid ...

GO TEST !


Revenir en haut
Tyzeur
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 03 Jan 2010
Messages: 22
Localisation: Breton
Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Déc 2010 - 11:09    Sujet du message: [Candidature] Terriblos [Refusé] Répondre en citant

Horaires trop justes c'est domage... -1

Revenir en haut
MSN
Terriblos
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 20 Déc 2010 - 18:38    Sujet du message: [Candidature] Terriblos [Refusé] Répondre en citant

Bon , j'ai été ban à tord , je pars en vac's demain , je verrais si à mon retour ils m'ont débann , j'suis dégouté :s

Revenir en haut
Exiler
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 04 Jan 2010
Messages: 293
Localisation: marseille
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 20 Déc 2010 - 21:43    Sujet du message: [Candidature] Terriblos [Refusé] Répondre en citant

BAN POUR Fly hack 
_________________

Exiler démoniste destruction officier Hybrid theory bas je sais pas?


Revenir en haut
MSN
Lanka
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Nov 2009
Messages: 967
Localisation: Devant mes 3 écrans ^^
Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 21 Déc 2010 - 02:35    Sujet du message: [Candidature] Terriblos [Refusé] Répondre en citant

Candidature Refusé
_________________
Lanka / Hunt / GM HT


Revenir en haut
MSN Skype
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com