~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du Forum
~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Wouawou Drood Heal [Refusé]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wouawou
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Déc 2010 - 12:58    Sujet du message: Wouawou Drood Heal [Refusé] Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes,

Je souhaite déposer une candidature dans votre guilde, voici ma présentation (irl et ig) et mes motivations:

IRL:

Je m'appelle James, j'ai 18 ans, je suis en BTS, j'habite dans le Pas-de-Calais, j'ai un passé gamer plutôt très chargé, en passant de Counter Strike, Wolfenstein, Battlefield 2 & 2142, World Of Wacraft. J'ai décidé de reprendre World Of Wacraft en mai dernier, avec tout d'abord un prêtre, puis mon Druid Wouawou. J'ai des disponibilités, tous les jours au soir à compter de 18h jusque ... pas d'heures fixées.. 

IG:

Alors comme je vous l'ai dit précédemment, j'ai un Druid spé Heal, plutôt axé PVP, avec un stuff Full s7, avec une moitié cast et l'autre moitié Heal, ce qui me permet d'obtenir une grande résilience non négligeable! Depuis peu, je me suis mis à me faire un stuff PVE, pour le moment c'est du T9, mais je compte bien entendu l'améliorer pour être plus efficace à vos côtés si vous m'en laissez la chance Smile
Mes résultats:
En général je suis soi 1er soi 2ème heal, dépend de ma volonté de heal du moment en BG.
En Pve, il n'y a rien à dire, je m'adapte à la situation, je n'ai pas encore rencontrer de réel difficultés.

Motivations: 

Je souhaite rejoindre les HT, pour pouvoir vous aidez à garder cette image que vous avez sur le serveur, et au vu de mes disponibilités, vous permettre de fonder plus facilement des groupes pour raids ou instances.

Je reste à votre disposition aussi bien sur ce forum que sur le jeu Smile

Bonne journée à vous.

Cordialement, Wouawou.

Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Déc 2010 - 12:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kaysum
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 19 Déc 2010 - 13:05    Sujet du message: Wouawou Drood Heal [Refusé] Répondre en citant

hmmm sa va etre facile de test ton skill si tu préten etre axé pvp go /w me on verra Wink

MSN
Sombrlance
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Déc 2010 - 13:08    Sujet du message: Wouawou Drood Heal [Refusé] Répondre en citant

Bof je suis pas convaincu...AVIS neutre en attendant les drood de la guilde

Wouawou
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Déc 2010 - 14:34    Sujet du message: Wouawou Drood Heal [Refusé] Répondre en citant

Kaysum, je ne suis pas PVP défi, je ne suis que soutient en pvp rien de plus... je remplis mon rôle de heal tout simplement.

Karnika
Modérateur

MessagePosté le: Dim 19 Déc 2010 - 17:04    Sujet du message: Wouawou Drood Heal [Refusé] Répondre en citant

avis neutre

kaysume:marly exprime toi de fasson qu on te comprenne

MSN
Macharius
Membre

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 19 Déc 2010 - 17:22    Sujet du message: Wouawou Drood Heal [Refusé] Répondre en citant

Bonjour avis neutre aussi 

Visiter le site web du posteur MSN
Siver
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Déc 2010 - 17:25    Sujet du message: Wouawou Drood Heal [Refusé] Répondre en citant

Donc tu n'as pas vraiment d'experience pve....

-1 dommage

Lanka
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 19 Déc 2010 - 21:09    Sujet du message: Wouawou Drood Heal [Refusé] Répondre en citant

Tes horaires Stp ?

MSN Skype
Wouawou
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Déc 2010 - 21:12    Sujet du message: Wouawou Drood Heal [Refusé] Répondre en citant

Alors mes dispos:
Durant les jours scolaires: 
Lundi de 18h40 à Minuit 1H du mat, dépend de ma fatigue
Mardi de 18h40 à Minuit 1H du mat, dépend de ma fatigue
Mercredi de 16h à Minuit 1H du mat, dépend de ma fatigue
Jeudi de 17h30 à Minuit 1H du mat, dépend de ma fatigue
Vendredi de 14h à Dimanche soir Smile

Pendant les vacances: 
Je suis toujours dispo, suffit de me demander Smile

druidian
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Déc 2010 - 21:15    Sujet du message: Wouawou Drood Heal [Refusé] Répondre en citant

un petit peu just niveau stuff ! avis qui penche plutôt vers un -1 need tout de même te voir in game  je ne te connais pas plus que sa !

Chamanoux
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Déc 2010 - 21:25    Sujet du message: Wouawou Drood Heal [Refusé] Répondre en citant

Très bonne disponibilité +1

Stuff T9 ... C'est du niveau reroll sa Confused

Tyzeur
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Déc 2010 - 11:12    Sujet du message: Wouawou Drood Heal [Refusé] Répondre en citant

Bonnes disponibilitées, stuf pve a améliorer.    +1

MSN
Exiler
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 20 Déc 2010 - 21:42    Sujet du message: Wouawou Drood Heal [Refusé] Répondre en citant

bonne disponibilité le stuff suit de plus on need du drood heal pour les raid en semaine donc +1 pour moi

Exiler démoniste destruction officier Hybrid theory bas je sais pas?

MSN
Wouawou
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Déc 2010 - 23:07    Sujet du message: Wouawou Drood Heal [Refusé] Répondre en citant

Merci pour vos +1 Smile

<Haina>
Membre

MessagePosté le: Mar 21 Déc 2010 - 12:57    Sujet du message: Wouawou Drood Heal [Refusé] Répondre en citant

Alors la je vais m'énerver koi MAIS ALLO , Avec zulfulus pas dispo , Otosher jamais la ON A PAS DRUIDE HEAL !!!!

C'est souvent a sa qu'on Wype je vous remarque un heal groupe (même si y'a Siver) !!!

+1 et j'ai envie de le stuff sont perso après moi je dit rien =D

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:15    Sujet du message: Wouawou Drood Heal [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange