~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du Forum
~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Wouawou Drood Heal [Refusé]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wouawou
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Déc 2010 - 12:58    Sujet du message: Wouawou Drood Heal [Refusé] Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes,

Je souhaite déposer une candidature dans votre guilde, voici ma présentation (irl et ig) et mes motivations:

IRL:

Je m'appelle James, j'ai 18 ans, je suis en BTS, j'habite dans le Pas-de-Calais, j'ai un passé gamer plutôt très chargé, en passant de Counter Strike, Wolfenstein, Battlefield 2 & 2142, World Of Wacraft. J'ai décidé de reprendre World Of Wacraft en mai dernier, avec tout d'abord un prêtre, puis mon Druid Wouawou. J'ai des disponibilités, tous les jours au soir à compter de 18h jusque ... pas d'heures fixées.. 

IG:

Alors comme je vous l'ai dit précédemment, j'ai un Druid spé Heal, plutôt axé PVP, avec un stuff Full s7, avec une moitié cast et l'autre moitié Heal, ce qui me permet d'obtenir une grande résilience non négligeable! Depuis peu, je me suis mis à me faire un stuff PVE, pour le moment c'est du T9, mais je compte bien entendu l'améliorer pour être plus efficace à vos côtés si vous m'en laissez la chance Smile
Mes résultats:
En général je suis soi 1er soi 2ème heal, dépend de ma volonté de heal du moment en BG.
En Pve, il n'y a rien à dire, je m'adapte à la situation, je n'ai pas encore rencontrer de réel difficultés.

Motivations: 

Je souhaite rejoindre les HT, pour pouvoir vous aidez à garder cette image que vous avez sur le serveur, et au vu de mes disponibilités, vous permettre de fonder plus facilement des groupes pour raids ou instances.