~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du Forum
~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Démo. [Refusé]
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Macharius
Membre

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 25 Déc 2010 - 02:05    Sujet du message: Candidature Démo. [Refusé] Répondre en citant

Ouais mais on manque de membres et bon les démo à part toi et moi et quelques fois Lone et Erevan ça court pas les rues 

enfin c'est vous les Offis à vous de voir 

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Déc 2010 - 02:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nyomesis
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Déc 2010 - 02:31    Sujet du message: Candidature Démo. [Refusé] Répondre en citant

Je pense qu'il reste encore une place pour le roster démo, imagine que Lone + Macha vienne pas, il reste que Exiler et Erevan, 2 démos dans un groupe de 25, on recrute bien des paladins alors que défois yen a 7-8... De +, 6k gs, sa va pas gener plus que ca vu que sa fera pas un manque de dps

Ostother
Membre

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 25 Déc 2010 - 07:52    Sujet du message: Candidature Démo. [Refusé] Répondre en citant

Bon Aller Lanka après les fêtes de Noël stp RECRUTE LE SE PGM DEMONO ^^ . GROS +1 POUR MON VIEUX POTE KENOS Montre leurs s'que tu vos ma poule :=)!!!!!

MSN Skype
Macharius
Membre

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 25 Déc 2010 - 14:06    Sujet du message: Candidature Démo. [Refusé] Répondre en citant

+1 Nyum surtout que si j'me gourre pas Lone et moi on a un truc qui porte l'effroyable nom de partiels qui approchent et si il a autant envie de ne pas foirer son année que moi on risque pas de nous revoir en raid avant quelque temps révisions obligent

Surtout que re spé Ok mais se re skill en démono c'est autre chose là on en a un tout cheau tout beau tout prêt bah prenons là !! 

Visiter le site web du posteur MSN
Exiler
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 27 Déc 2010 - 11:45    Sujet du message: Candidature Démo. [Refusé] Répondre en citant

pour tout les plow qui disent les kikou destruc sur shindo le meilleur dps c'est la spé destruc affli est bug demono sert a koi?
De plus pour le moment on a nos demo donc sert  a koi d'un prendre un autre pour remplacer une personne si nos demo ne respecte pas leur horaires a+ merci d'être passer on en prend un autre dans sa cas.
Sinon sa sert a rien le roster est full.
Pour revenir sur le message de nyu ok on recrute des paladin mais on les connais il sont full stuff est skilled hors un demo skilled est full stuff on en vois pas beaucoup

Exiler démoniste destruction officier Hybrid theory bas je sais pas?

MSN
sraamox
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Déc 2010 - 16:11    Sujet du message: Candidature Démo. [Refusé] Répondre en citant

Je jou pas démono seulement pour le dps mais pour les buff procs...
J'ai cru entendre qu'un démo démono dans un groupe de raid était indispensable.

Nyomesis
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Déc 2010 - 17:05    Sujet du message: Candidature Démo. [Refusé] Répondre en citant

Oui pour le buff dégats, mais on a Erevan la plus part du temps

sraamox
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Déc 2010 - 18:08    Sujet du message: Candidature Démo. [Refusé] Répondre en citant

Bah justement, le but c'est que je le remplace quand il est absent.

Kinpachii
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Déc 2010 - 22:42    Sujet du message: Candidature Démo. [Refusé] Répondre en citant

je confirm mon +1 les demo j'envoi pas bcp dans la guilld de co 

Litras
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Déc 2010 - 19:27    Sujet du message: Candidature Démo. [Refusé] Répondre en citant

+1 besoin d'un demo spé demonologie.

Lanka
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 31 Déc 2010 - 02:55    Sujet du message: Candidature Démo. [Refusé] Répondre en citant

Candidature Sans suite

Refusé

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:43    Sujet du message: Candidature Démo. [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange