~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du Forum
~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Démo. [Refusé]
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sraamox
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Déc 2010 - 12:57    Sujet du message: Candidature Démo. [Refusé] Répondre en citant

Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Déc 2010 - 12:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chamanoux
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Déc 2010 - 13:56    Sujet du message: Candidature Démo. [Refusé] Répondre en citant

La spé démono c'est plus pointilleux à jouer que destruc ( kikoo Macha  Mr. Green )

+1 pour voir se que tu vaut en raid Wink

Macharius
Membre

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 21 Déc 2010 - 16:39    Sujet du message: Candidature Démo. [Refusé] Répondre en citant

gné gné gné gné je suis sourd à toutes ces attaques futiles NA ! 

en même temps si la spé afli était moins buged elle aurait un adepte en plus puis bon destreu c'est cool y a quasiment rien à faire pour dps  Cool Cool

Visiter le site web du posteur MSN
sraamox
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Déc 2010 - 17:37    Sujet du message: Candidature Démo. [Refusé] Répondre en citant

J'avou   Mr. Green

sraamox
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Déc 2010 - 02:15    Sujet du message: Candidature Démo. [Refusé] Répondre en citant

Rolling Eyes

Exiler
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 22 Déc 2010 - 12:04    Sujet du message: Candidature Démo. [Refusé] Répondre en citant

(lone),moi ,macharius,erevan;(atomik pour compléter les raid)
roster full

(pour les mage ya pareil nyu,gorefang,zena)
sert a rien de prendre un demo pour "remplacer" car si,on suis se qui vous dite dés que erevan et re on le kick

Rappelle pour le recrutement:http://the-hybrid-theory.xooit.fr/t697-Recrutement.htm#p9463

Exiler démoniste destruction officier Hybrid theory bas je sais pas?

MSN
sraamox
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Déc 2010 - 13:52    Sujet du message: Candidature Démo. [Refusé] Répondre en citant

Dans ce cas dites le dans l'annonce de recrutement. 

Et encore merci a tout ceux qui m'on mis +1.

Dernière édition par sraamox le Mer 22 Déc 2010 - 15:55; édité 1 fois
Macharius
Membre

MessagePosté le: Mer 22 Déc 2010 - 15:25    Sujet du message: Candidature Démo. [Refusé] Répondre en citant

Bah un démono Exi vu que Erevan pas souvent là ça peut pas nous faire de mal je pense puis c'est pas une spé simple à gérer on verra bien perso je reste pour 

Sombrlance
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Déc 2010 - 17:01    Sujet du message: Candidature Démo. [Refusé] Répondre en citant

Okay le roster est full mais , erevan n'est pas souvent la et surtout il a trouvé une combine pour que JE NE BUGG PLUS DU TOUT  Mort de Rire   Je lui doit une reconnaissance éternelle 

Kinpachii
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Déc 2010 - 17:37    Sujet du message: Candidature Démo. [Refusé] Répondre en citant

+1 rien a dire

Arkhos
Membre

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 23 Déc 2010 - 18:53    Sujet du message: Candidature Démo. [Refusé] Répondre en citant

On s'en fiche que le roster démo soit full , vous êtes tous déstruction , un démonologie est forcément le bienvenu vu que les bonus que sa procure a un raid de plus il est bon et stuff correct
je dit +1

MSN
sraamox
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Déc 2010 - 01:48    Sujet du message: Candidature Démo. [Refusé] Répondre en citant

Merci  Wink

Macharius
Membre

MessagePosté le: Ven 24 Déc 2010 - 03:29    Sujet du message: Candidature Démo. [Refusé] Répondre en citant

Voooilà merci Elasa écoutons la voie du singe heu du sage, nous de la demono et perso flemme de re spé ^^

Exiler
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 24 Déc 2010 - 16:33    Sujet du message: Candidature Démo. [Refusé] Répondre en citant

Sert strictement a rien de prendre un demo pour la spé on a des demo dans la guilde coute pas chere une respé?

Exiler démoniste destruction officier Hybrid theory bas je sais pas?

MSN
Siver
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Déc 2010 - 19:25    Sujet du message: Candidature Démo. [Refusé] Répondre en citant

-1

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:34    Sujet du message: Candidature Démo. [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange