~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du Forum
~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

recrutement ;) [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nec
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Déc 2010 - 01:12    Sujet du message: recrutement ;) [Refusé] Répondre en citant

Bon pour ma candidature j'ai repris celle de Wwarior =/. Comme ca vous etes famillier a ce systeme de candidature.

IRL :

Prénom : Louis.

Age : J'ai 16 ans et bientot 17ans ( Le 27 décembre =D ).

étude : je suis actuellement en Cap dégonfleur de roue de train =D ( super drôle ).

Horaire

Lundi : 4H-22-30( Minimum ).

Mardi
:
4H-22-30( Minimum ).

Mercredi :
12-22h30
( Minimum ).

Jeudi :
6h-
22-30( Minimum ).

Vendredi
: 5h- Jusqu'à pas d'heur ^^

Samedi
: Pas d'heur déterminer.

Dimanche
:
Pas d'heur déterminer.

En jeu :

PVE heal :
http://img209.imageshack.us/i/wowscrnshot121810233835.jpg/

Alors je suis full gemme, +12 a la puissance des sort, +12 au score de hâte. j'ai quelque enchantement.

PVE DPS :
http://img831.imageshack.us/i/wowscrnshot121810235017.jpg/

Alors, pour la spé DPS Amélio je n'est pas du-tout de gemme car c'est un stuff sur j'ai loot parceque personne ne voulais les item Smile

PVP :
http://img543.imageshack.us/i/wowscrnshot121810235017.jpg/

Alors, pour le stuff pvp, je n'est pas grand chose car ce n'est pas ce que je préfaire. Mais je farm quand meme le stuff... .

Métiers :

Joaillier 450/450.

couture 425/450.

Voila pour moi.

Mes motivation :

C'est bien la premier fois que je me lance a faire une canditature pour rentré dans une guilde. Mais la guilde Hybrid Theory en vaut
la peine. Je pense que cette guilde pourrais m'apporter beaucoup de chose IG car il y a beaucoup de chaman qui connaisse bien
leur classe; j'ai encore énormément de chose a apprendre sur cette classe. Donc je me suis dit que la seul guilde qui pouvait m'apporter
des chose évoluer dans mon domaine de healeur c'est bien les Hybrid Theory. c'est vrai que je pourrais me full boutique est être surstuff
Mais cela n'est pas mon but. Je souhaite être incollable sur le chaman, c'est pour cela que j'ai fait appeler a vous en posant ma candidature
au Hybrid Theory !

Si vous avait des question quelqonque je suis la pour vous répondre.

Bon jeu a vous tous et vous toute Smile .

Cordialement Nec.

Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Déc 2010 - 01:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
druidian
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Déc 2010 - 02:52    Sujet du message: recrutement ;) [Refusé] Répondre en citant

avis neutre , je ne sais pas si on need encore du chamy ! ! ! 

Sombrlance
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Déc 2010 - 09:29    Sujet du message: recrutement ;) [Refusé] Répondre en citant

Pour moi c'est -1 sans hésitation car  tu n'a pas le skill requis.
Désolé 

Dernière édition par Sombrlance le Dim 19 Déc 2010 - 12:56; édité 2 fois
Erevan
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Déc 2010 - 11:30    Sujet du message: recrutement ;) [Refusé] Répondre en citant

En lisant ta candidature on dirai que tu veut qu'on apprenne a jouer ta classe...

Nec
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Déc 2010 - 12:50    Sujet du message: recrutement ;) [Refusé] Répondre en citant

Pour répondre a vos question, Bien sur que Je connais ma classe. Mais je voudrais en apprendre davantage bien évidement.
c'est pour ca que je pose ma candidature. Pour pouvoir m'amélioré. savoir des astuce plein de petite chose qui nous
font savoir métriser réelement notre classe. C'est comme un exemple que je vais vous dire. j'ai eu du stuff amélio comme je vous les dit
Alors que je ne savait vraiment pas play amélio. Ben, ya un chaman qui est venu me voir qui a pris la pein pendans 5min pour m'expliqué
comment jouer les cycle...ect. Je ne chercher pas non plus que a me skill dans les Ht mémé a me la jouer. Car cela n'est pas mon but du-tout
je chercher aussi une guilde avec qui passer du bon temps IG etc...

voila j'espere vous avoir un peut plus fait comprend quand je disais Apprendre ma classe.

Cordialement Nec.

Caliel
Modérateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 19 Déc 2010 - 14:56    Sujet du message: recrutement ;) [Refusé] Répondre en citant

-1 

MSN
Macharius
Membre

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 19 Déc 2010 - 16:43    Sujet du message: recrutement ;) [Refusé] Répondre en citant

Bonjour beaucoup de chamy et motivation pas claires => -1

Visiter le site web du posteur MSN
Siver
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Déc 2010 - 17:21    Sujet du message: recrutement ;) [Refusé] Répondre en citant

-1 

Karnika
Modérateur

MessagePosté le: Dim 19 Déc 2010 - 20:07    Sujet du message: recrutement ;) [Refusé] Répondre en citant

-1

kaysume:marly exprime toi de fasson qu on te comprenne

MSN
Lanka
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 19 Déc 2010 - 21:04    Sujet du message: recrutement ;) [Refusé] Répondre en citant

-1

MSN Skype
Zizi
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Déc 2010 - 01:20    Sujet du message: recrutement ;) [Refusé] Répondre en citant

ta repris le système de candidature d'un autre surtout par flemme de t'exprimer toi même, donc un mouton. -1

KyriiSha
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Déc 2010 - 01:37    Sujet du message: recrutement ;) [Refusé] Répondre en citant

-1

Nyomesis
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Déc 2010 - 11:39    Sujet du message: recrutement ;) [Refusé] Répondre en citant

-1

Lanka
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 20 Déc 2010 - 13:06    Sujet du message: recrutement ;) [Refusé] Répondre en citant

Candidature Refusé 

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:11    Sujet du message: recrutement ;) [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange