~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du Forum
~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

salut. recrutement [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
thyvernee
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Déc 2010 - 23:03    Sujet du message: salut. recrutement [Refusé] Répondre en citant

salut, je suis thyverne
je suis un mage PvE et PvP a 5,3k de GS
Je suis dispo tout le week end
IRL: Je m'appelle william, j'ai 16 ans
Je souhaite rejoindre la guilde pour faire du PvE, eventuellement down LK
Merci de donner vos avis

Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Déc 2010 - 23:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Karnika
Modérateur

MessagePosté le: Ven 17 Déc 2010 - 23:04    Sujet du message: salut. recrutement [Refusé] Répondre en citant

tes serieu la?

kaysume:marly exprime toi de fasson qu on te comprenne

MSN
thyvernne
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Déc 2010 - 23:05    Sujet du message: salut. recrutement [Refusé] Répondre en citant

ouai pourquoi?

Exiler
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 17 Déc 2010 - 23:06    Sujet du message: salut. recrutement [Refusé] Répondre en citant

Bonne candidature dans l'ensemble mais notre roster mage est complet nous somme vraiment desoler de louper un mage tel que vous bon jeux

Exiler démoniste destruction officier Hybrid theory bas je sais pas?

Dernière édition par Exiler le Ven 17 Déc 2010 - 23:15; édité 1 fois
MSN
druidian
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Déc 2010 - 23:07    Sujet du message: salut. recrutement [Refusé] Répondre en citant

-1 candidature médiocre, disponibilités médiocres ... euh ton dps on est sensée le deviner ? Bonne soirée a++

Karnika
Modérateur

MessagePosté le: Ven 17 Déc 2010 - 23:07    Sujet du message: salut. recrutement [Refusé] Répondre en citant

exiler a écrit:
Bonne candidature dans l'ensemble mais notre roser mage est complet nous somme vraiment desoler de louper un mage tel que vous bon jeux

+1 une tel candidature sa me fait mal de mettre -1 mais pas le choix

kaysume:marly exprime toi de fasson qu on te comprenne

MSN
thyvernne
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Déc 2010 - 23:10    Sujet du message: salut. recrutement [Refusé] Répondre en citant

Ok Ok bah merci quand même ++

Exiler
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 17 Déc 2010 - 23:16    Sujet du message: salut. recrutement [Refusé] Répondre en citant

dommage de passer a coté d'un tel talent XD ^^

Exiler démoniste destruction officier Hybrid theory bas je sais pas?

MSN
Nyomesis
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Déc 2010 - 23:21    Sujet du message: salut. recrutement [Refusé] Répondre en citant

Joueur motivé, skilled et avec de bonnes disponibilitée.
Coté stuff, ca va, sa pourra s'améliorer avec un peu de raid, mais tu devras faire tes preuves sur des boss tel que la reine de sang, SIndragosa ou encore LK.
Au niveau DPS, je trouve que tu gères pour ton stuff, je m'attendais pas a autant de différence, apres avoir dudu et parler avec toi, j'ai bien vu que tu connaissais ta classe.

Gros +1 Pour moi, heuresement que tu n'as pas peur du ridicul car tu as pris une petite dose en venant post ici

Sombrlance
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Déc 2010 - 09:48    Sujet du message: salut. recrutement [Refusé] Répondre en citant

Tu est srx la ? sans déconner..... le dps je l'ai deja vu il tourne autour des 2k --' stuff pvp et plutot mediocre....candidature médiocre...et j'adore le 
thyvernee a écrit:
 éventuellement down LK

GROS -1

Revash
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Déc 2010 - 12:02    Sujet du message: salut. recrutement [Refusé] Répondre en citant

J'ai jamais vu une candidature aussi courte --'

Erevan
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Déc 2010 - 12:40    Sujet du message: salut. recrutement [Refusé] Répondre en citant

Ouai bon va te coucher 

Lanka
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 18 Déc 2010 - 13:11    Sujet du message: salut. recrutement [Refusé] Répondre en citant

Mdr

Candidature Refusé

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:36    Sujet du message: salut. recrutement [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange