~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du Forum
~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutment War [Accepté]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Morhzan
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Déc 2010 - 21:30    Sujet du message: Recrutment War [Accepté] Répondre en citant

Salut a tous,

Je suis super content que vous réouvriez votre recrutement j'avais hate de poster^^.

Alors je m'appelle Raphael je viens d'avoir 20ans. Je suis Suisse (Owi un ptit suisse haha). J'aime le sport, le cinema et les filles.

Je play une war mv du nom de Greace. Vous m'avez surement pas vus.

J'ai 3 partie T10 : Gants(251), épaules(264) et torse(264). Mais je joue avec les gants hors set.
Casque du Conseil des princes 25nm (bientot remplacé par le cask T10 qui a bcp plus d'arpen). Ceinture hors set, bottes icc 10hm(arpen), cape edc 25hm(force).
Malheureusement je porte encore les brassard pvp s8 ainsi que le collier pvp s7 pour l'arpen. En bijoux j'ai matière noir que j'aimerai changer car useless pour moi et bannière de la victoire.
Armes : Main droite Ramal hm de Saucroc 10 et Bouchère a 2 lames de edc 25hm et arme a distance de edc 25hm avec arpen. Mon stuff Pve me procure 92% d'arpen.(J'adore^^)

Je suis dispo tout les jours après le travail se qui fait environ a partir de 17h30 jusqu'à se que je sois fatigué (24h-00h30). Et le week-end c'est aléatoire, sa dépend si je sors. Mais si j'ai rien je joue mdr.

J'ai ts3 et un Mumble mais faudrai m'aider a installer un autre car le mien me pose problème.

Je viens de la guilde alliance Harmonie que j'ai quitter pour des raisons de ninja sur des loots qui me revenaient par gain des rands.

Ht est pour moi une guilde forte qui me permettrai d'apprendre plein de chose et de découvrir certaine astuces du jeu. Avec des joueurs trés sympa qui me parle facilement et avec qui j'aime bien discuter.

Si vous avez des questions je devrais etre en bg, farme pour ma joallerie (450) ou a faire une partie de peche.

Avec mes salutations distinguées.

Greace (la war morte de rire).

Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Déc 2010 - 21:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
druidian
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Déc 2010 - 22:01    Sujet du message: Recrutment War [Accepté] Répondre en citant

Bon déjà gros problème dans ta candidature : TU AIMES LES FILLES !!!!! Sa, sa va pas le faire Smile sinon plus sérieusement pour moi se sera un gros +1 peut être la personne qui m'emballe le plus de toutes nos candidatures ! joli stuff , bonne disponibilité ! maintenant je connais pas grands chose au war xD donc je laisse le soin a zizi et tyzeur de juger Wink bonne chance 

druidian
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Déc 2010 - 22:02    Sujet du message: Recrutment War [Accepté] Répondre en citant

... et kinp chéri je l'ai oublier  Embarassed ( dsl double post ) 

Exiler
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 17 Déc 2010 - 22:29    Sujet du message: Recrutment War [Accepté] Répondre en citant

Niveau dps tu tourne a combien?

Exiler démoniste destruction officier Hybrid theory bas je sais pas?

MSN
Karnika
Modérateur

MessagePosté le: Ven 17 Déc 2010 - 23:09    Sujet du message: Recrutment War [Accepté] Répondre en citant

a voir car jamais vu

kaysume:marly exprime toi de fasson qu on te comprenne

MSN
Morhzan
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Déc 2010 - 00:14    Sujet du message: Recrutment War [Accepté] Répondre en citant

Alors au dernier kiki que j ai vu a Harmonie j'ai tourné  a 12k sur le giant frost 10hm et 16k en 25. Mon gros problème et mon bijoux (matiere noir) qui ne m'up pas le dps de bcp. A changer par le bijoux lady ou du Levia ou mieu mdr.

Karnika
Modérateur

MessagePosté le: Sam 18 Déc 2010 - 00:22    Sujet du message: Recrutment War [Accepté] Répondre en citant

apres inspection joueurs tres sympa et joliment stuff a prendre en test +1

kaysume:marly exprime toi de fasson qu on te comprenne

MSN
Kaysum
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 18 Déc 2010 - 00:30    Sujet du message: Recrutment War [Accepté] Répondre en citant

a voir 16 k dps pa mal a voir 

MSN
Morhzan
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Déc 2010 - 00:35    Sujet du message: Recrutment War [Accepté] Répondre en citant

le 16k etait en 25 hein fau pas abuser mdr. Sur Saucroc.

Sombrlance
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Déc 2010 - 09:46    Sujet du message: Recrutment War [Accepté] Répondre en citant

+1 ! je t'ai jamais vu en raid mais en bg les alli se mordent les doigts rien qu'a voir ton nom.....en plus le dps est plus que bon !

Siver
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Déc 2010 - 11:07    Sujet du message: Recrutment War [Accepté] Répondre en citant

+1 sans hésitation need du wawa dps =)

Exiler
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 18 Déc 2010 - 12:31    Sujet du message: Recrutment War [Accepté] Répondre en citant

+1 pour ma part need du war stuff correcte les horaires sont bonne a voir en test

Exiler démoniste destruction officier Hybrid theory bas je sais pas?

MSN
Nyomesis
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Déc 2010 - 13:01    Sujet du message: Recrutment War [Accepté] Répondre en citant

+1 Need du war Smile

Lanka
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 18 Déc 2010 - 13:11    Sujet du message: Recrutment War [Accepté] Répondre en citant

+1 

MSN Skype
Rirou
Membre

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 18 Déc 2010 - 14:13    Sujet du message: Recrutment War [Accepté] Répondre en citant

+1

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:33    Sujet du message: Recrutment War [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange