~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du Forum
~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement Twin :) [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Twin
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Déc 2010 - 01:29    Sujet du message: Recrutement Twin :) [Refusé] Répondre en citant

Bonjours je me nomme Sébastien je suis un male, j'ai 17 ans et je vie au quebec Smile
Je suis en a l'école mais le soir donc pour vous les francais cest la nuit jai comme met cours a 19h du soir(heure quebecois)
donc pour vous sa fait 1h du matin  Razz

Ig: Dans la jeux je mapel Twinluux un palouf heal avec un gs de 5.7k Okay
Mes connaisance : je connais edc 10/25 /nm/hm, ulduar 10/25, et bien sur icc 10/25 nm/hm je connais aussi
les strat des certain (je nest pas tous faite les boss) peut-etre selement 2 boss que jai pas faite (shindra et le roi liche)
Ancien serveur: je ne vien pas dun ancien serveur c mon tous premier serveur priver

Mes heure dispo : Lundi 12h a 18h30 (heure quebecois) = 18h a 24h30 (heure francaise)
                          Mardi 12h a 18h30 (heure quebecois) = 18h a 24h30 (heure francaise)
                          Mercredi 12h a 18h30 (heure quebecois) = 18h a 24h30 (heure francaise)
                          Jeudi 12h a 18h30 (heure quebecois) = 18h a 24h30 (heure francaise)
                          Vendredi 12h a .... (heure quebecois) = 18h a .... (heure francaise)
                          Samedi 12h a .... (heure quebecois) = 18h a .... (heure francaise)
                          Dimanche 12h a 18h30 (heure quebecois) = 18h a 24h30 (heure francaise)

Pourquoi avoir choisi hybrid theory : Depuis la sorti du s8 et du t10 hero bcp de gen on eu un
grosse baise de motivation donc certain gens quittaient leurs guildes. Donc je choisi
hybryd theory car je cherche un bonne guilde niv pve pour farm son stuff ,et jy connais
certain personne

Merci de mavoir lu jsp qu'on va se retrouver IG

Cordialement Twin Smile

Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Déc 2010 - 01:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
druidian
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Déc 2010 - 02:23    Sujet du message: Recrutement Twin :) [Refusé] Répondre en citant

Ton main c'est bien twinwars ? 

Twin
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Déc 2010 - 02:33    Sujet du message: Recrutement Twin :) [Refusé] Répondre en citant

Oui c'est bien mon perso le plus haut gs mais je ne joue plus bcp avec twinwars jai
asser jouer desus donc je pref jouer avec mon paladin healer  Okay

Sombrlance
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Déc 2010 - 16:37    Sujet du message: Recrutement Twin :) [Refusé] Répondre en citant

D’après ce que je sais le roster pala est over full...Avis neutre en attendant les pala de la guilde

Exiler
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 17 Déc 2010 - 22:26    Sujet du message: Recrutement Twin :) [Refusé] Répondre en citant

Roster pala complet 

Exiler démoniste destruction officier Hybrid theory bas je sais pas?

MSN
Lanka
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 18 Déc 2010 - 13:12    Sujet du message: Recrutement Twin :) [Refusé] Répondre en citant

Candidature Refusé

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:34    Sujet du message: Recrutement Twin :) [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange