~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du Forum
~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Zadrieril mage 80 [Refusé]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zadrieril
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Déc 2010 - 20:16    Sujet du message: Zadrieril mage 80 [Refusé] Répondre en citant

Je tien a ne pas répété mon identité et tous car c'est assé rare que je la communique sur un forum où autres donc pour les curieu cherché bien vous la trouveré Laughing

BOn voila! je commence cash JE SUIS détérminer et je pense pas que vous me le reprocherez!! Cool

Déja special dédicace à Sombrlance mon coupin que je remercis spécialement  de me supporté tous au long des mois qui défile

alors me voilà moi en spé feu unbuff

depuis la dernière fois j'ai travailler sur mon cycle dps que j'ai approfondi et étudier un peu mieu.

Sinon mon gemmage est "pratiquementé fini excepté le fait que je n'ai pas de joa 450 avec les gemmes que je need particulièrement ( ps-esprit en particulier ).

Je suis comme je l'ai dit précédement "JE SUIS détérminé" car : Twisted Evil
- Cette guilde est une guilde que je trouve spécialement sympatique d'une part par les membres dont je connais entre 2 à 5personne et sa structure que je qualifierée de très très stable.
- Que l'ambiance m'a tous de fois l'air sympathique entre membre qui sont d'aileurs a mes yeux très actifs pas comme certaine guilde dont je ne citerais pas les noms où il y a environ une discussion par jour ce qui est très....misèrable et depourvu de sympathie.

Bref voilà c'est moi j'espere que vous m'accepterez volontier parmis vous. Razz

Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Déc 2010 - 20:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sombrlance
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Déc 2010 - 20:18    Sujet du message: Zadrieril mage 80 [Refusé] Répondre en citant

ben Gros +1 : très bon ami IRL qui s'est récemment spé feu, qui a fait d’énorme progrés et qui n'est pas prés de s'arreter !

Marledia
Membre

MessagePosté le: Jeu 16 Déc 2010 - 20:23    Sujet du message: Zadrieril mage 80 [Refusé] Répondre en citant

+1 pour moi en plus d'être un très bon ami, il a un stuff correcte et ses horaires sont parfaits. 

Kaysume ou l’hôpital qui se moque de la charité...

MSN
Kaysum
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 16 Déc 2010 - 20:35    Sujet du message: Zadrieril mage 80 [Refusé] Répondre en citant

go fermé ce topic et go  le recrut si pote irl 

MSN
druidian
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Déc 2010 - 20:36    Sujet du message: Zadrieril mage 80 [Refusé] Répondre en citant

Ué enfin si il est pris sur candidature sa sera en prétendant  avec chance de up dans la guilde , si c'est sur critère de connaissance il est casi vouer a rester VIP ! ! ! 

Senzyr
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Déc 2010 - 20:38    Sujet du message: Zadrieril mage 80 [Refusé] Répondre en citant

+1

Sombrlance
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Déc 2010 - 21:02    Sujet du message: Zadrieril mage 80 [Refusé] Répondre en citant

Oui VIP c une bonne idée^^

Zadrieril
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Déc 2010 - 21:23    Sujet du message: Zadrieril mage 80 [Refusé] Répondre en citant

j'ai post pour savoir si je pouvais être accépté par mes propres moyens mais si je dois passer par VIP alor j'y passerais =)

joyeuse futur fête ^^

Siver
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Déc 2010 - 23:21    Sujet du message: Zadrieril mage 80 [Refusé] Répondre en citant

Omg Sombr stop inviter tous te potes ><

Need voir ton skill...

Lanka
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 16 Déc 2010 - 23:51    Sujet du message: Zadrieril mage 80 [Refusé] Répondre en citant

Pour moi Roster Mage over full ( Nyu ; Zena , Kalys , Foux , Goregang et je dois en oublié ) :s 

MSN Skype
Elasa
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 17 Déc 2010 - 00:47    Sujet du message: Zadrieril mage 80 [Refusé] Répondre en citant

nyu il compte pas il a une dague de merde ...
mais sinon je te connais pas autre qu'un dudu , et vs rogue la spe frost ... bien merde quoi ><
+1 pvp mais pve connais pas du tous

Visiter le site web du posteur MSN Skype
druidian
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Déc 2010 - 00:57    Sujet du message: Zadrieril mage 80 [Refusé] Répondre en citant

Mon avis définitif porte vers un - 1  pour une entrée en tant que prétendant et donc futur membre ! mtn si tu es un collègue de certaines personnes je n'ai rien contre ton entrée en tant que VIP !!!

Zenarius
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Déc 2010 - 01:37    Sujet du message: Zadrieril mage 80 [Refusé] Répondre en citant

Ta spé est ?

Givrefeu ? = Copieur = -1
Boule de feu = Pas copieur = +1

Wink Okay

Nyomesis
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Déc 2010 - 02:04    Sujet du message: Zadrieril mage 80 [Refusé] Répondre en citant

All copié sur moi et enseigner par moi, car il ne connaissais pas la spé feu avant

Siver
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Déc 2010 - 16:03    Sujet du message: Zadrieril mage 80 [Refusé] Répondre en citant

Je suit nyu

-1

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:15    Sujet du message: Zadrieril mage 80 [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange