~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du Forum
~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Chaman tauren [Accepté]
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shalthas
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Déc 2010 - 00:57    Sujet du message: Chaman tauren [Accepté] Répondre en citant

Merci elasa <3
Merci Ostother =)

Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Déc 2010 - 00:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
druidian
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Déc 2010 - 01:01    Sujet du message: Chaman tauren [Accepté] Répondre en citant

points positifs : Joli stuff et bonne disponibilités !
points negatifs : candidature simpliste , et la question existentielle c'est tu bien jouer le chamy pve ?! parce que c'est bien beau un joli stuff mais sa fais pas tout d'autant plus que la boutique a fais surface !
 Pour moi avis neutre !!!!

Shalthas
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Déc 2010 - 01:04    Sujet du message: Chaman tauren [Accepté] Répondre en citant

J'ai pas de stuff boutique ne t'inquite sur ce point.
Chamy pve, tu verra un jour si on raid ensemble Wink

Shalthas
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Déc 2010 - 01:08    Sujet du message: Chaman tauren [Accepté] Répondre en citant

Mais je gere ne tinquiete (jarrive a heal mon groupe rote face)

druidian
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Déc 2010 - 01:11    Sujet du message: Chaman tauren [Accepté] Répondre en citant

ui enfin rotface vu comme la maj nous la laisser xd je demande a te voir sur pulentraille ainsi que la reine lanathel !!! 

Shalthas
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Déc 2010 - 01:24    Sujet du message: Chaman tauren [Accepté] Répondre en citant

Pulentraille je gere aussi je lai fai en  10 hm et 25 nm mais jamais test en 25 h

Siver
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Déc 2010 - 16:04    Sujet du message: Chaman tauren [Accepté] Répondre en citant

BOn +1 pour période de test , je veux voir ce que tu donnes en pve...

Shalthas
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Déc 2010 - 16:09    Sujet du message: Chaman tauren [Accepté] Répondre en citant

Merci Siver =).

Caliel
Modérateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 17 Déc 2010 - 17:25    Sujet du message: Chaman tauren [Accepté] Répondre en citant

+1 aussi j esperes qu il va tenir sur sindra vu que siver se os a chaque fois  Mort de Rire

MSN
Sombrlance
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Déc 2010 - 18:16    Sujet du message: Chaman tauren [Accepté] Répondre en citant

On need du chaman apparemment....Tu as du stuff..mais voila je suis un peu sceptique question skill...
Alr +1 pour une test  Okay

Siver
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Déc 2010 - 20:58    Sujet du message: Chaman tauren [Accepté] Répondre en citant

Genreeee je creve 1 fois sur Sindra max !!!!

Exiler
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 17 Déc 2010 - 22:11    Sujet du message: Chaman tauren [Accepté] Répondre en citant

oui sombre pas dispo en semaine et siver pas toujours le week end donc on se retrouve toujours avec 1 chamy heal un de plus sa ne ferais pas de mal

Exiler démoniste destruction officier Hybrid theory bas je sais pas?

MSN
Sombrlance
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Déc 2010 - 09:52    Sujet du message: Chaman tauren [Accepté] Répondre en citant

oui c'est sur qu'un chaman heal de plus se serais pas trop mal par contre j'ai fini le bac blanc je serais la en semaine Very Happy

Lanka
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 18 Déc 2010 - 13:16    Sujet du message: Chaman tauren [Accepté] Répondre en citant

Candidature Accepté

Vois avec lacio ( siver ) pour les conseils Wink

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:47    Sujet du message: Chaman tauren [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange