~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du Forum
~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement Akihiko [Refusé]
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Akyhiko
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Déc 2010 - 14:18    Sujet du message: Recrutement Akihiko [Refusé] Répondre en citant

Bonjour a tous et a toute.

I Présentation Irl
Dans la vie j'ai 17 ans (bientôt 18), Je m'appelle méhdi et je suis un garçon ! x)
Je suis actuellement en première bac pro mécanique d'ou mon rêve avoir mon petit garage a moi (pour play a wow et en meme temps faire travailler mes ouvrier ahah)
Mes disponibilité sont assez large.

Période scolaire : 18h - 23h
Période de vacance : all time

II Présentation Ingame

Dps poteaux : 7k5
Dps icc10 : 12k (demon , mage compris)
Dps icc 25 : Je ne sais pas suite a beaucoup de lag en 25 je n'ai jamais pu voir mon dps, j'ai changé de pc reste plus qu'a tester.

Mon perso ingame est un petit chaman elementaire du nom de akihiko , je joue chaman elem depuis a peut près 2 ans, j'ai debuter a la 2.4.3 sur shindorei.
Mes ancien serveurs sont : Divinity , Warlegend , Epsylon , Millénium , Eternity paradize , Arena tourmenant , feriale et stooo x)

III mes heures de connections sont
Scolaire

Lundi : 18h-23h
Mardi : 18h-23h
Mercredi : 14h-23h
Jeudi :
18h-23h
Vendredi :
18h-23h
Samedi :
18h-23h

Vacance

Tous le temps je suis co quasiment x)

IV Motivation