~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du Forum
~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement Akihiko [Refusé]
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Akyhiko
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Déc 2010 - 14:18    Sujet du message: Recrutement Akihiko [Refusé] Répondre en citant

Bonjour a tous et a toute.

I Présentation Irl
Dans la vie j'ai 17 ans (bientôt 18), Je m'appelle méhdi et je suis un garçon ! x)
Je suis actuellement en première bac pro mécanique d'ou mon rêve avoir mon petit garage a moi (pour play a wow et en meme temps faire travailler mes ouvrier ahah)
Mes disponibilité sont assez large.

Période scolaire : 18h - 23h
Période de vacance : all time

II Présentation Ingame

Dps poteaux : 7k5
Dps icc10 : 12k (demon , mage compris)
Dps icc 25 : Je ne sais pas suite a beaucoup de lag en 25 je n'ai jamais pu voir mon dps, j'ai changé de pc reste plus qu'a tester.

Mon perso ingame est un petit chaman elementaire du nom de akihiko , je joue chaman elem depuis a peut près 2 ans, j'ai debuter a la 2.4.3 sur shindorei.
Mes ancien serveurs sont : Divinity , Warlegend , Epsylon , Millénium , Eternity paradize , Arena tourmenant , feriale et stooo x)

III mes heures de connections sont
Scolaire

Lundi : 18h-23h
Mardi : 18h-23h
Mercredi : 14h-23h
Jeudi :
18h-23h
Vendredi :
18h-23h
Samedi :
18h-23h

Vacance

Tous le temps je suis co quasiment x)

IV Motivation

Pourquoi avoir choisi Hybrid et pas les autres : Bah en faite suite aux leav de plusieurs membre des Haschinchins pour offi ou autre serveur privé et surtout a cause du leav de sokyy qui a encore fuit ses responsabilité je me suis promis de plus re dans sa guilde, il me rester plus que choisir vous rg et vox. J'ai choisi Hybrid car vous etes une guilde soudé, vous avez tenu 1 ans sans disband (contrairement a berzerker)
Ce que j'apprécie le plus chez hybrid c'est que meme si vous etes bloqué vous continué d'avancer, il y a une deuxieme raison de ma venue celle de joué avec certains que j'apprécie beaucoup.

V Petit screen

http://img692.imageshack.us/i/akiy.jpg/

Screen dps poteau

http://img684.imageshack.us/i/kikidps.jpg/

Si j'ai oublié quelque chose n'hésitez pas a me le dire Smile

Merci d'avoir lu ma candidature Smile

Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Déc 2010 - 14:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Exiler
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 16 Déc 2010 - 14:34    Sujet du message: Recrutement Akihiko [Refusé] Répondre en citant

Bon stuff et maitrise sa classe les horaires sont bonne pour moi
+1 pour ma part

Exiler démoniste destruction officier Hybrid theory bas je sais pas?

MSN
Sombrlance
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Déc 2010 - 15:20    Sujet du message: Recrutement Akihiko [Refusé] Répondre en citant

bon stuff Okay bon dps Okay horaires très bon Okay
seul soucis pas mal de chaman en guilde  Evil or Very Mad

Mais pour moi ce sera un +1 

Bonne chance  Razz

Macharius
Membre

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 16 Déc 2010 - 15:29    Sujet du message: Recrutement Akihiko [Refusé] Répondre en citant

Bonjour bienvenu ici ! 

Stuff OK
DPS  OK
Horaires OK
Présentation OK
Motivation OK

==> +1 !

Visiter le site web du posteur MSN
Kaysum
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 16 Déc 2010 - 16:41    Sujet du message: Recrutement Akihiko [Refusé] Répondre en citant

+1

il continue de joué meme apré avoir vu sa guilde périr

MSN
Nyomesis
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Déc 2010 - 16:52    Sujet du message: Recrutement Akihiko [Refusé] Répondre en citant

+1 On se connais depuis un petit bout de temps, et meme depuis le disband de eDream z tu t'es pas cassé ou autre, t'es resté pour jouer pour le fun, et c'est ca qui est bon
Niveau stuff ca va, skill ca va, dps ca va, disponibilité ca va, reste plus qu'a te voir en test

Elasa
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 16 Déc 2010 - 17:28    Sujet du message: Recrutement Akihiko [Refusé] Répondre en citant

+1 même si j'aime pas les ally x)
DPS ok 
DISPO ok

bien ok ok quoi ...

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Zenarius
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Déc 2010 - 17:46    Sujet du message: Recrutement Akihiko [Refusé] Répondre en citant

Chaman elem, +1 !!

Enfin un bonus Hate Smile  mdr

druidian
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Déc 2010 - 18:01    Sujet du message: Recrutement Akihiko [Refusé] Répondre en citant

Bon stuff , joueur sympathique , souvent connecté ... +1

Senzyr
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Déc 2010 - 19:59    Sujet du message: Recrutement Akihiko [Refusé] Répondre en citant

+1

Silphare
Membre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 16 Déc 2010 - 21:11    Sujet du message: Recrutement Akihiko [Refusé] Répondre en citant

+1

Bon skill et stuff

Je ne suis pas macho, je respecte la femme tant qu'elle fait la cuisine.

MSN
Caliel
Modérateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 16 Déc 2010 - 22:17    Sujet du message: Recrutement Akihiko [Refusé] Répondre en citant

+1 aussi Okay

MSN
Siver
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Déc 2010 - 23:19    Sujet du message: Recrutement Akihiko [Refusé] Répondre en citant

Yop !! =)

Tu dis que tu lags en 25 ? tu lag beaucoup ?

Akyhiko
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Déc 2010 - 23:33    Sujet du message: Recrutement Akihiko [Refusé] Répondre en citant

Ouais je lag assez mais tkt pas je vais defragmenter , nettoyé mon pc histoire de remedier a ses lag

Lanka
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 16 Déc 2010 - 23:49    Sujet du message: Recrutement Akihiko [Refusé] Répondre en citant

Bon vu le nombre de personne je vais me plier à la guilde ^^ je pense avis positif aussi

Mais need pas que tu lag en 25 Wink

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:17    Sujet du message: Recrutement Akihiko [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange