~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du Forum
~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demande pour Tralha [Refusé]
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zenarius
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Déc 2010 - 21:26    Sujet du message: Demande pour Tralha [Refusé] Répondre en citant

-1 pr c'qua dis daweed

Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Déc 2010 - 21:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tralh
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Déc 2010 - 21:37    Sujet du message: Demande pour Tralha [Refusé] Répondre en citant

J'ai plusieur paladin dont un a l'alliance. J'ai un perso lvl 80 de chaque classe voir plus.
Daweed....rien à dire. Tu es comme certaines personne m'ont dis et sache que je ne t'apprécie pas plus que toi envers moi mais je suis près à regler notre problème afin que sa se passe mieux entre nous si on me prend en test car même avec les personnes que l'on n'aime point il faut un minimum de respect. (J'ai insulté ta mère??m'en souviens plus)

Elasa
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 1 Déc 2010 - 21:40    Sujet du message: Demande pour Tralha [Refusé] Répondre en citant

"je vis en Suisse, se si joli pays"
bon  je vais pas me faire chier de lire plus ... FAT +1

non sinon sa me dit qqu chose ancien joueur, pas un kikoo, donc voila x)

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Karnika
Modérateur

MessagePosté le: Mer 1 Déc 2010 - 22:03    Sujet du message: Demande pour Tralha [Refusé] Répondre en citant

Tralh a écrit:
J'ai plusieur paladin dont un a l'alliance. J'ai un perso lvl 80 de chaque classe voir plus.
Daweed....rien à dire. Tu es comme certaines personne m'ont dis et sache que je ne t'apprécie pas plus que toi envers moi mais je suis près à regler notre problème afin que sa se passe mieux entre nous si on me prend en test car même avec les personnes que l'on n'aime point il faut un minimum de respect. (J'ai insulté ta mère??m'en souviens plus)

m en souviens tres bien a durotar
et de toute facon jai nullement envi de m arranger avec toi!!

kaysume:marly exprime toi de fasson qu on te comprenne

MSN
Tralh
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Déc 2010 - 22:55    Sujet du message: Demande pour Tralha [Refusé] Répondre en citant

C'est dommage car on pourrait on lieu de pas se sentir etre en bon terme. Je te demandepas d'être mon ami mais on moin que l'on puisse etre dans le mm groupe sans se voler parmis.
Alors dsl mais je ne m'en souvient vraiment pas....probablement un jour ou j'avais les nerfs. Dsl d'avoir été impoli.

Erevan
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Déc 2010 - 22:56    Sujet du message: Demande pour Tralha [Refusé] Répondre en citant

Un trés vieux pote de Prophecy, y'a pas a discuté, malgré la dispute avec Daweed, sa peut arriver une fois... Tache de pas recommencer!

+1

Kaysum
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 1 Déc 2010 - 23:03    Sujet du message: Demande pour Tralha [Refusé] Répondre en citant

apré réfléxion je met -1

MSN
Shinray
Membre

Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 1 Déc 2010 - 23:11    Sujet du message: Demande pour Tralha [Refusé] Répondre en citant

-1 mauvaise mentalité n est ce pas tralh Mort de Rire  

PGM paladin ?? Tu ne sais meme pas buff PGM boullaaayyyyy !!!!!!!!

MSN
Caliel
Modérateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 1 Déc 2010 - 23:15    Sujet du message: Demande pour Tralha [Refusé] Répondre en citant

t as 20 ans c est étrange
 la derniere fois que tu m as parle avec ton drood j ai cru que t as 12 ou 14 
dsl mais -1 .

MSN
Tralh
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Déc 2010 - 23:16    Sujet du message: Demande pour Tralha [Refusé] Répondre en citant

Je dirais pas mauvaise mentalité mais plutot un fort caractère. Je subis énormement de stress au travail et malheureusement il me suit sur le jeu se qui me rend parfois nerveux.
Je fais attention mais des fois sa passe pas et je m'énerve.

Caliel
Modérateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 1 Déc 2010 - 23:20    Sujet du message: Demande pour Tralha [Refusé] Répondre en citant

le stress du travail on le comprends t es pas le seul qui travaille ici,mais me traiter de boulet après  m avoir tuer en pve en bg bah je tolère pas dsl mec je confirme mon -1.

MSN
Lanka
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 1 Déc 2010 - 23:23    Sujet du message: Demande pour Tralha [Refusé] Répondre en citant

-1 

MSN Skype
Tralh
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Déc 2010 - 23:25    Sujet du message: Demande pour Tralha [Refusé] Répondre en citant

Je ne dis pas être le seul a travaillier et j'éspère bien que c'est pas le cas. Le boulet que je t'ai lancer n'était pas au début de la discution je te rappelle que tu as été le premier a mal repondre. Et dsl mais c'était la fierter de t'avoir battu.

Tralh
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Déc 2010 - 23:27    Sujet du message: Demande pour Tralha [Refusé] Répondre en citant

Bon vu le nombre de -1 je ne me fais pas d'illusion.
Bon jeu à tous.

Lanka
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 1 Déc 2010 - 23:28    Sujet du message: Demande pour Tralha [Refusé] Répondre en citant

Candidature Refusé

Trop d'avis neutre

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:44    Sujet du message: Demande pour Tralha [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange