~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du Forum
~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demande pour Tralha [Refusé]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tralh
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Déc 2010 - 01:21    Sujet du message: Demande pour Tralha [Refusé] Répondre en citant

Bonjour.

Je m'appelle Raphael et je suis un jeune homme de 20 ans. Je suis monteur électricien et je vis en Suisse, se si joli pays. Je fais du volleyball depuis bientôt 10ans. J’ai de nombreux titre national et cantonal. Je suis qqn de drôle et qui aime bcp rire. J’ai néanmoins un fort caractère et j’aime que les choses soient claires.

Je dispose de :

Classe : War
Nom : Tralha
Métier : Joaillier (450) Cuisine et pèche en up.
Spé (1) : Fureur
Stuff spé(1) : Epaulières T10 264, gants hors set 60 emblèmes, torse T10 264, casque du conseille des Princes 10Nm, jambe Craft, cape edc 25Hm, armes edc 25 Hm et Portemort 10Hm, arme à distance icc 10Hm Trognepus, Matière noir et Bannière de la victoire en bijoux, ceinture achetée avec emblème givre bague reput icc exaltée et bague arpen icc 25 Nm, bottes arpen icc 10 Hm.
Spé (2) : Arme (pvp)
Stuff spé (2) : Tête, torse, épaules et gants s7. Jambières s8. Hors set pvp s8 sauf les bottes. Arme pve icc 10Hm.
Dps raid 10 : 12k
Dps raid 25 : Inconnu
Pour mes dps en raid je ne peux pas vous répondre avec certitude car cela fais un moment que je n’ai plus raid en 25 avec mon war et le dernier kiki que j’ai vu en 10 affichait un dps de 12k sur le Giant frost. Mon war était mon reroll mais je prend plus de plaisir à le jouer. (Ex-main mon paladin présenté ci-dessous).
Classe : Paladin
Nom : Anubiss
Métier : Joaillier (450)
Spé (1) : Tank
Stuff spé(1) : Jambière icc 10Hm Portemort, épaules et tête icc 25Hm, torse T10 277, épée icc 10Hm Putricide et bouclier 10Hm ainsi que cape edc 25Hm. Bijoux endurance avec emblèmes et endurance edc 25Hm. Bottes Craft. 49k PV unbuff et 586 de def. Gemmage full endu.
Spé (2) : Adaptable au besoin.
Stuff spé (2) : J’ai un stuff heal pve et pvp ainsi que dps pvp et pve.

J’ai commencé à jouer sur Shindo’rei il y a déjà plus de 2 ans. J’ai tout de suite commencé sur le semi-fun avec un paladin. Je n’ai vraiment fais « surface » lorsque la guilde Prophecy ma recruté. J’y ai joué jusqu’au départ de Molosgoros. J’ai ensuite été chez Edreamz avec mon mage Morhzan. Je suis ensuite allé sur le serveur fun afin d’apprendre à jouer plusieurs classes. Je suis revenu il y a peu et j’ai été chez The haschichins jusqu’au lundi 29 novembre. Rupture entre la guilde et moi pour des mésententes entre les GM et moi. Nous n’avons pas pus discuter sérieusement du problème se qui a crée des tentions malsaines au bon développement ig.
Horaires :
Lundi : 17h00-24h00
Mardi : 17h00-24h00
Mercredi : 17h00-24h00
Jeudi : 17h00-19h00 (entrainement)
Vendredi : 17h00-24h00
Se sont les horaires où je suis le plus souvent connecté. Il se peut que certaine fois je ne puisse respecter ses horaires mais j’essaye tjrs de prévenir. Et évidement si nous sommes en plein raid je reste jusqu’aux clean ou au raid off.
J’aimerai venir chez Hybrid Theory car j’ai vu de bon joueur porter fièrement le nom de cette guilde. Je sais par le bouche à oreille que vous êtes doués en raid. Et je cherche une guilde qui puisse affronter les rigueurs des raids sans se décourager aux premières difficultés. Je ne connais pas l’ambiance interne à la guilde, mais je l’espère joyeux et sans prises de tête. Cela fais aussi depuis mes débuts que cette guilde existe se qui prouve que se sont des personnes fiables et réfléchies qui la gère.
Pour toutes autres questions vous pouvez me contacter directement sur le jeu.
En attente de votre réponse qui je l'espère satisfera nos intérêt je vous prie de croire à mes salutations distinguées.

Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Déc 2010 - 01:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Silphare
Membre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 1 Déc 2010 - 01:23    Sujet du message: Demande pour Tralha [Refusé] Répondre en citant

Jamais contre de bons dps  Okay

+1

Je ne suis pas macho, je respecte la femme tant qu'elle fait la cuisine.

MSN
Zenarius
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Déc 2010 - 01:51    Sujet du message: Demande pour Tralha [Refusé] Répondre en citant

+1, tu connais du monde ici on dirais ?!

druidian
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Déc 2010 - 02:08    Sujet du message: Demande pour Tralha [Refusé] Répondre en citant

+1 pour moi aussi !  !  ! 

Kaysum
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 1 Déc 2010 - 13:34    Sujet du message: Demande pour Tralha [Refusé] Répondre en citant

mdr bon bin gg la présentation evite le gris sur le fond noir sinon gg

on vera ton dps en raid les kiki bug plus

comme tu as pu le comprendre mon avis +1

MSN
Nyomesis
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Déc 2010 - 13:35    Sujet du message: Demande pour Tralha [Refusé] Répondre en citant

+1 Ancien joueur, on a déja jouer ensemble grosse connaissance de wow et du serveur, on a pas du kikoo la

Sa manquerais quelque petit screens pour faire joli mais on s'en passe avec ces infos Smile

Macharius
Membre

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 1 Déc 2010 - 15:47    Sujet du message: Demande pour Tralha [Refusé] Répondre en citant

Avis neutre 

Visiter le site web du posteur MSN
Tralh
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Déc 2010 - 18:12    Sujet du message: Demande pour Tralha [Refusé] Répondre en citant

Oui je connais certaine personne de chez Ht. Connue dans nos vielles guildes. Molos, Erevan et Elasa à Prophecy. Arthenos et Noxfusion a Titan et Nyu a Edreamz.
Dsl Kay pour l'écriture noire.
Et oui Nuy je pensai mettre des screens mais je ne sais pas comment^^.
Macharius tu pourrai me dire pourquoi avis neutre?

Merci a tous pour vos post.

Siver
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Déc 2010 - 19:21    Sujet du message: Demande pour Tralha [Refusé] Répondre en citant

A voir , confirmation du dps en 10 et 25...

Avis neutre pour l'instant.

Fooux
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Déc 2010 - 19:24    Sujet du message: Demande pour Tralha [Refusé] Répondre en citant

+1 biensur ^^

Macharius
Membre

MessagePosté le: Mer 1 Déc 2010 - 19:27    Sujet du message: Demande pour Tralha [Refusé] Répondre en citant

Avis neutre du fait qu'on devait fermer le recrutement et roster pala full

Nyomesis
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Déc 2010 - 19:38    Sujet du message: Demande pour Tralha [Refusé] Répondre en citant

C'est un war Macha Smile

Kaysum
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 1 Déc 2010 - 20:21    Sujet du message: Demande pour Tralha [Refusé] Répondre en citant

mdr macha ta fumé ? c est un war

MSN
Karnika
Modérateur

MessagePosté le: Mer 1 Déc 2010 - 20:57    Sujet du message: Demande pour Tralha [Refusé] Répondre en citant

-111111111111111
tu sais pk?
l genre de mec qui perd en dudu contre un hunt et qui insulte ma mere je tolere pas
donc quoi qu il arrive pour toi ici
sache qu avec moi sa sera jamais la fete

kaysume:marly exprime toi de fasson qu on te comprenne

MSN
Macharius
Membre

MessagePosté le: Mer 1 Déc 2010 - 21:05    Sujet du message: Demande pour Tralha [Refusé] Répondre en citant

Admettons son main est un war je m'incline sur ce point j'ai chié dans la colle sur ce coup

Par contre ton Paladin (oui jmaccroche ) ancien ally non ? 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:20    Sujet du message: Demande pour Tralha [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange