~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du Forum
~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demande pour Tralha [Refusé]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tralh
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Déc 2010 - 01:21    Sujet du message: Demande pour Tralha [Refusé] Répondre en citant

Bonjour.

Je m'appelle Raphael et je suis un jeune homme de 20 ans. Je suis monteur électricien et je vis en Suisse, se si joli pays. Je fais du volleyball depuis bientôt 10ans. J’ai de nombreux titre national et cantonal. Je suis qqn de drôle et qui aime bcp rire. J’ai néanmoins un fort caractère et j’aime que les choses soient claires.

Je dispose de :

Classe : War
Nom : Tralha
Métier : Joaillier (450) Cuisine et pèche en up.
Spé (1) : Fureur
Stuff spé(1) : Epaulières T10 264, gants hors set 60 emblèmes, torse T10 264, casque du conseille des Princes 10Nm, jambe Craft, cape edc 25Hm, armes edc 25 Hm et Portemort 10Hm, arme à distance icc 10Hm Trognepus, Matière noir et Bannière de la victoire en bijoux, ceinture achetée avec emblème givre bague reput icc exaltée et bague arpen icc 25 Nm, bottes arpen icc 10 Hm.
Spé (2) : Arme (pvp)
Stuff spé (2) : Tête, torse, épaules et gants s7. Jambières s8. Hors set pvp s8 sauf les bottes. Arme pve icc 10Hm.
Dps raid 10 : 12k
Dps raid 25 : Inconnu
Pour mes dps en raid je ne peux pas vous répondre avec certitude car cela fais un moment que je n’ai plus raid en 25 avec mon war et le dernier kiki que j’ai vu en 10 affichait un dps de 12k sur le Giant frost. Mon war était mon reroll mais je prend plus de plaisir à le jouer. (Ex-main mon paladin présenté ci-dessous).
Classe : Paladin
Nom : Anubiss
Métier : Joaillier (450)
Spé (1) : Tank