~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du Forum
~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature d'Arcanax le Mage [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
arcanax
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Nov 2010 - 23:24    Sujet du message: Candidature d'Arcanax le Mage [Refusé] Répondre en citant

Bonjour,

Tout d'abord dans la vie réel je me nomme Christopher j'ai 14 ans ; je suis en 3eme, évidemment je suis un garçon^^. Je n'ai pas de jour précis pour jouer quand mes parent me passent l'ordinateur je joue toute la nuit sinon je joue pas.

Dans le jeu, je suis un mage arcane 5000 de gs(même si je pense que celui ci n'as aucune utilité, et ne devrait pas être pris pour référence ) je suis stuff mi-pvp mi-pve j'essaie de me full pve . Je joue a wow que depuis peu de temps(les dernière vacances d'été) j'ai joué un peu sur les serveurs officiel mais que pendant un mois(c'était il y-a 4ans en version d'éssaie +carte pré-payée) sur le jeu je ne connais que quelque stratégie apprise en cours de donjons et je joue bien ma classe selon moi.

Mes heures de connexion sont citée plus haut à partir du moment ou j'ai l'ordi le soir je lâche que quant la fatigue arrive(en général a 3-4heure du matin)

En raid mon dps n'est pas éxtrèmement (désolée pour la faute mais j'ai du mal a placée les accents sur ce mots) élevée mais reste corect je tape du 20k-30k il me semble et mon maximum est monté a 50k (ces chiffres sont a vérifier car je ne suis pas sur) .

Si je souhaite intégrée votre guilde c'est parce que j'ai remarque que vous étiez souvent en raid et que je recherche une guilde qui ne passe pas son temps a buller et qui est active.

Au revoir et bonne soirée.

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Nov 2010 - 23:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
druidian
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Nov 2010 - 23:34    Sujet du message: Candidature d'Arcanax le Mage [Refusé] Répondre en citant

-1 un gros manques de stuff 

Macharius
Membre

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 24 Nov 2010 - 23:36    Sujet du message: Candidature d'Arcanax le Mage [Refusé] Répondre en citant

Bonsoir.
Présentation qui mériterait d'être un peut plus étoffée et sérieuse.
Pas d'avis tant que je n'ai pas plus d'infos.

Visiter le site web du posteur MSN
arcanax
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Nov 2010 - 23:50    Sujet du message: Candidature d'Arcanax le Mage [Refusé] Répondre en citant

J'anule ma candidature je pense ne pas encore être prêt.

Macharius
Membre

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 24 Nov 2010 - 23:53    Sujet du message: Candidature d'Arcanax le Mage [Refusé] Répondre en citant

Je confirme après inspection Stuff beaucoup trop léger, trop de set pvp et du vert.

Bref tu as bien fait de la retirer.

Visiter le site web du posteur MSN
Fooux
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Nov 2010 - 18:02    Sujet du message: Candidature d'Arcanax le Mage [Refusé] Répondre en citant

-1

Lanka
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Nov 2010 - 02:51    Sujet du message: Candidature d'Arcanax le Mage [Refusé] Répondre en citant

Candidature Refusé

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:36    Sujet du message: Candidature d'Arcanax le Mage [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange