~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du Forum
~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Canditature Aresh (Chasseur Spé Précision). [Refusé]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aresh
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Nov 2010 - 19:21    Sujet du message: Canditature Aresh (Chasseur Spé Précision). [Refusé] Répondre en citant

[Bonjour à tous,

Présentation IRL:

Je m'appelle Alexan, j'ai 16ans et je suis en 1ère STG. J’habite à Bar le Duc, dans le Nord Est de la France. J’aime jouer MMORPG/ FPS, et le sport. Mon but est d’avoir un BAC pour pouvoir rentrer dans l’armée…

Présentation IG :

Mon personnage c'est Aresh, chasseur elfe de sang, spé Précision pour PVE/PVP et je joue qu'avec celui là. Ingénieur/ Mineur 450. 

-       Mon arbre de talent PVE: http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_hunter&t=502000000000000000000000000053050311302132331350313515000002000000000000000000000

-       Mon arbre de talent PVP: http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_hunter&t=030000000000000000000000000053350012302132331350010510320032510000000000000000000

Stuff PVE :

Tête : icc25n (1er Boss), épaule T10, Torse : T10, Poignet : icc25n (Coffre), Main : icc10h (2ème), Ceinture : icc25h (1er), Jambes : icc25n (2ème), Pieds : Crafté, Bague : icc10n (4ème), Bijoux : icc10n (2ème), Haches : icc25h et icc10n (Coffres), Arc : icc25n (2ème). Mon Stuff est full gemme +20 pénétration d’armure.

Stuff PVP :

Tête, Epaules, Torse, Jambes: S7, Epée (Boutique): S7, Gants: S8, Arc: icc25n (2ème), Bijoux: PNJ 60 Givres. Mon Stuff est gemme avec 3 +25 pénétration des sorts, 2 +20 C.C (pour faire activer la méta) et le reste de +20 agilité.

PVE -> GS: 5901, P.A: 5666, C.C: 53,47%        PVP -> GS: 5910, P.A: 5502, C.C: 45,39%

En raid: - En 10: environ du 5k5/sec                - En 25: environ du 6k/sec

On me dit souvent que mon DPS par seconde est faible par apport à mon stuff et GS, je le pense aussi, donc c’est ce que j’aimerais augmenter au mieux si je venais à rentrer dans votre guilde.

Expérience des raids : Principalement Icc, clean en 10n, sinon conseille des Princes en 25h maximum. Clean archa 10/ 25, et petite expérience d’Uldu …

Mes horaires de jeux: J’ai vu que les horaires bloquaient sur certaines postulations =S, mais bon, le problème c’est que je suis interne donc pas d’ordi la semaine sauf le mercredi aprèm -_-‘, donc si je rate des raids pendant la semaine je ne me pleins pas, cependant le vendredi et le week-end c’est jusqu'à 1h au minimum.

Cela va faire 9 mois que je joue mon Chasseur sur Shindo’ Rei, j'ai déjà joué hunt sur War legend -> pvp.

Je postule pour venir dans votre guilde car elle a un bon niveau Pve, que c’est une des meilleurs du serveur et parce qu’elle a l’air d’être stable, contrairement aux guildes dans lesquelles j’ai été, voilà merci et bon jeux à vous.

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Nov 2010 - 19:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chamanoux
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Nov 2010 - 20:09    Sujet du message: Canditature Aresh (Chasseur Spé Précision). [Refusé] Répondre en citant

Ok, j'ai pas envie de perdre trop de temps avec toi ...

Arpels tu te rappelle ? Tu avais plus de 5k5 GS et tu été low dps, même moi avec des armes et mon S6 tout pourri je dps plus que toi, en un mot : INADMISSIBLE !
Ensuite je vois que tu est en 1ere STG et que tu veut entré à l'armée, sa rattrape les choses car j'ai à peu près fais le même parcours que toi et je suis ému ...

Ensuite je vais te répondre franchement, coté stuff c'est parfait, mais pour se qui est du skill, ta intérêt de te remuer les coucougnettes si tu veut pas être recalé juste à la partie théorique que Lanka, Kaysum, Huntir et Senzir se feront un plaisir de vérifier .
Voila, si ta bien compté, il à 4 chasseurs, QUATRES TRES BON chasseurs, si tu veut y être parmi nous, ta intérêt de montrer ton potentiel caché promto.

Tu vois, je suis pas un enfoiré de 1ère, jvé mettre un NEUTRE, je t'aurai bien mis +1 mais ton dps est, il faut pas se voilé la face, complètement merdique ...
Deplus, nous nous sommes pas quitté en très bon terme, mais si jamais tu me montre de quoi tu est capable, sa sera définitivement jeté au oubliette.

A toi de voir, au final j'ai réfléchi plus d'un quart d'heure, j'espère que sa ne sera pas gâché, moi qui n'avais pas envie de perdre mon temps

Bonne soirée

Kashyn
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Nov 2010 - 20:14    Sujet du message: Canditature Aresh (Chasseur Spé Précision). [Refusé] Répondre en citant

6k sec ? -1 ++

Macharius
Membre

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 24 Nov 2010 - 20:19    Sujet du message: Canditature Aresh (Chasseur Spé Précision). [Refusé] Répondre en citant

Salut.
Bon jolie stuff personne sympathique (ancien collègue des Titans ^^)
Par contre si ton dps est si merdique si vous pardonnez l'expression, va falloir y remédier très très rapidement.

Avis neutre tendant vers le favorable, aux autres hunts de la guilde de voir ce qu'ils peuvent et veulent faire de toi.
Bonne soirée.

Visiter le site web du posteur MSN
druidian
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Nov 2010 - 20:20    Sujet du message: Canditature Aresh (Chasseur Spé Précision). [Refusé] Répondre en citant

Joli stuff , je pense qu'il y a un gros potentiel maintenant a toi de savoir t'en servir ... je pense que etre au contact d'autre hunt ( lanka , kay , huntir ou senzir ) t'apporterai plus de connaissance sur ta classe ! pour moi sa sera un petit +1 ! maintenant au pgm hunt de la guilde de donner leur avis , il sauront mieux juger que moi Wink   bonne chance 

Kashyn
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Nov 2010 - 20:29    Sujet du message: Canditature Aresh (Chasseur Spé Précision). [Refusé] Répondre en citant

mec 6k dps ac 5k9 de gs c une honte en étant hunt je trouve...

Lanka
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Nov 2010 - 21:09    Sujet du message: Canditature Aresh (Chasseur Spé Précision). [Refusé] Répondre en citant

Dps no potable

Horaire très limite

-1

Aresh
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Nov 2010 - 23:08    Sujet du message: Canditature Aresh (Chasseur Spé Précision). [Refusé] Répondre en citant

Bonjour, je suis d'accord avec vous tous pour mon DPS, c'est pour cela que j'aimerais vous rejoindre =/, pour l'améliorer en apprenant quelques trucs et appliquer les conseilles qu'on me donnera si je suis pris.

Huntir
Membre

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 25 Nov 2010 - 01:56    Sujet du message: Canditature Aresh (Chasseur Spé Précision). [Refusé] Répondre en citant

-1 full chassou 

MSN
Zenarius
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Nov 2010 - 13:03    Sujet du message: Canditature Aresh (Chasseur Spé Précision). [Refusé] Répondre en citant

+1 / neutre

Zenarius
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Nov 2010 - 13:03    Sujet du message: Canditature Aresh (Chasseur Spé Précision). [Refusé] Répondre en citant

faut juste te faire aider, et normalement ca devrais bien dps !

Karnika
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 25 Nov 2010 - 17:38    Sujet du message: Canditature Aresh (Chasseur Spé Précision). [Refusé] Répondre en citant

bonjours moi meme jouant avec mon reroll et etant je pense a stuff egal ou moins meme j'ai plus de dps que toi avec ton main
donc je trouv cela un peu juste -1
bon jeu a toi

kaysume:marly exprime toi de fasson qu on te comprenne

MSN
Kaysum
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 25 Nov 2010 - 20:05    Sujet du message: Canditature Aresh (Chasseur Spé Précision). [Refusé] Répondre en citant

eu tu te fou de moi ? 5.5k en raid et en 25 tu monte que 0.5 ? 6k dps en 25

go te renseillé c est 10 k dps mini en 25

MSN
Kaysum
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 25 Nov 2010 - 20:09    Sujet du message: Canditature Aresh (Chasseur Spé Précision). [Refusé] Répondre en citant

dsl double post

soi ya une faute dans ce que ta di gros gros -1

sachant que les hunt full t10 de la guilde son tous en dessu de 15 k dps ( sans compté les bijou icc )

MSN
Silphare
Membre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 26 Nov 2010 - 11:10    Sujet du message: Canditature Aresh (Chasseur Spé Précision). [Refusé] Répondre en citant

-1
6k dps en 25 trop faible surtout avec ton stuf
Je ne pense pas non plus qu'en venant chez nous comme par magie tu va faire 15k dps
C'est une question de skill ou de cycle de dps et les gens sont de preferance un minimum skill pour pouvoir essayer de rentrer chez nous

Je ne suis pas macho, je respecte la femme tant qu'elle fait la cuisine.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:36    Sujet du message: Canditature Aresh (Chasseur Spé Précision). [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange