~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du Forum
~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Javier [Druide (Féral, Restauration) ] [Refusé]
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ostother
Membre

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 26 Nov 2010 - 02:23    Sujet du message: Candidature Javier [Druide (Féral, Restauration) ] [Refusé] Répondre en citant

Pour ma part Javier je pense que tu aurais ton utilité au sein de cette guilde, en effet on ne rencontre pas souvent de droods férale dps ayant un bon cycle ^^. 

GROS
+1 en test need voir ton dps !! 

PS: Reste férale c'est déjà asse suffisant pcq niveau drood équi et heal on a se qui faut ;=)        

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Nov 2010 - 02:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Javier07
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Nov 2010 - 08:37    Sujet du message: Candidature Javier [Druide (Féral, Restauration) ] [Refusé] Répondre en citant

Merci de to commentaire Ostother sa e fait plasir  Very Happy  et merci pour ton +1  Very Happy
Je me servirait pas de ma spe heal alors  Sad   xD

druidian
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Nov 2010 - 05:04    Sujet du message: Candidature Javier [Druide (Féral, Restauration) ] [Refusé] Répondre en citant

mdr ouiii en heal on a zulfu et osto et en chouette il y a moi et nox !!!! 

Javier07
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Nov 2010 - 13:19    Sujet du message: Candidature Javier [Druide (Féral, Restauration) ] [Refusé] Répondre en citant

DPS sur Lord avec 20 % de sa vie ICC 10 HM (meme si on la pas down) Smile 

Lanka
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 27 Nov 2010 - 14:08    Sujet du message: Candidature Javier [Druide (Féral, Restauration) ] [Refusé] Répondre en citant

Candidature Accepté en Test 

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:31    Sujet du message: Candidature Javier [Druide (Féral, Restauration) ] [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange