~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du Forum
~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Javier [Druide (Féral, Restauration) ] [Refusé]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Javier07
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Nov 2010 - 19:18    Sujet du message: Candidature Javier [Druide (Féral, Restauration) ] [Refusé] Répondre en citant

Bonjours,Bonsoir la guilde des HT !
Avec un conseille d'un de vos membre je retente mas chance
Voici ma postulation  

Présentation IRL :

Je m’appelle Javier , j'ai 16 ans j'habite a Paris (93) , je suis au Lycée.

Loisirs:

Je practique le football dans un club et bien sur WoW Smile  

Présentation IG :

-Pseudo : Javier
-Classe : Druide
-Race : Tauren
-Talent : Combat Farouche , Restauration
-Gear Score : 5947 (Pve),5637 (Pvp) (féral), et 4822 (heal)

Screenshot :

Féral (dps)

PVE

PVP

Restauration

DPS et cycle DPS :

Je DPS du 9 a 14 k en raid 10 et du 10 a 16 k en raid 25. (environ)

-Mon cycle Dps est le suivant :Mutilation(toujour active)-->Griffure (toujours active)--->Rugissement sauvage (toujours active)---->Lambeau (jusqu'à 5 pts) puis Déchirure (si Déchirure est active j'utilise Morsure)

Féral

-PV : 26.127 (Pve) et 27.817 (pvp) (unbuff)
-Mana : 6.276 - 6.096 (unbuff)
-Métier : Joaillier ,Mineur (Je debute^^)

Restauration

-PV : 18257 (unbuff)
-Mana : 20916 (unbuff)

HORAIRE :

-Lundi , Mardi , Jeudi = 17h jusqu’à 23h +(Pendant les périodes scolaires)
-Mercredi = 13h30 jusqu’à 23h +(Pendant les périodes scolaires)
-Vendredi 16h jusqu'a 01h +(Pendant les périodes scolaires)
-Week-end : Presque toute la journée.

Voila Very Happy  

Pour toute question me /w IG

Merci d'avoir lu ma candidature en esperent d'etre acepter Smile  

a+ Bon jeu

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Nov 2010 - 19:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kashyn
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Nov 2010 - 19:26    Sujet du message: Candidature Javier [Druide (Féral, Restauration) ] [Refusé] Répondre en citant

Javier07 a écrit:

a+ Bon jeu

http://haschichins-guilde.forumactif.net/recrutements-on-f4/candidatu
re-javier-druide-feral-restauration-t101.htm a+ et bon jeu

Lanka
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Nov 2010 - 19:54    Sujet du message: Candidature Javier [Druide (Féral, Restauration) ] [Refusé] Répondre en citant

Oups c moi qui lui est demander de poster

J'avais pas vu qu'il avait poster the machin

Javier07
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Nov 2010 - 20:08    Sujet du message: Candidature Javier [Druide (Féral, Restauration) ] [Refusé] Répondre en citant

Oui c vrai que j'ai poster Haschichins mais connaissant leur membre j'ai fermer ma candidature esperant que sa va pas trop vous influencer sur  ma candidature

druidian
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Nov 2010 - 21:10    Sujet du message: Candidature Javier [Druide (Féral, Restauration) ] [Refusé] Répondre en citant

Il est vrai que des drood qui play feral on en a pas beaucoup voir casi plus aucun ! Un test en instance ( edc , icc normal, ulduar  ) serait peut être intéressant pour évaluer ton dps et ainsi se prononcer sur ton cas ! 2eme spé un peu faible mais c'est pas très important ^^ 

Kaysum
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 23 Nov 2010 - 21:42    Sujet du message: Candidature Javier [Druide (Féral, Restauration) ] [Refusé] Répondre en citant

need testé ton dps sinon josef de tout le reste et aussi préciser dans vos candidature les personnes qui vont ont dis de poster

MSN
Silphare
Membre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 23 Nov 2010 - 22:36    Sujet du message: Candidature Javier [Druide (Féral, Restauration) ] [Refusé] Répondre en citant

Bien envie de voir ce que tu vaut
Neutre en attendant

Je ne suis pas macho, je respecte la femme tant qu'elle fait la cuisine.

MSN
Kashyn
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Nov 2010 - 22:39    Sujet du message: Candidature Javier [Druide (Féral, Restauration) ] [Refusé] Répondre en citant

+1 période de test finalement on verra bien !

Javier07
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Nov 2010 - 10:39    Sujet du message: Candidature Javier [Druide (Féral, Restauration) ] [Refusé] Répondre en citant

Merci pour ton +1 Kashyn  Very Happy , pour ceux qui est de vous prouvez mon DPS c'est quand vous voulez. Okay
Merci de me laissez une chance  Very Happy

Exiler
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 24 Nov 2010 - 11:53    Sujet du message: Candidature Javier [Druide (Féral, Restauration) ] [Refusé] Répondre en citant

A voir en raid se que sa donne, on crache pas sur les drood feral donc +1 pour 

Exiler démoniste destruction officier Hybrid theory bas je sais pas?

MSN
Zenarius
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Nov 2010 - 00:33    Sujet du message: Candidature Javier [Druide (Féral, Restauration) ] [Refusé] Répondre en citant

+1 Pour moi, j'ai jouer drood féral, (maintenant tank en reroll). T'as un cycle complet, vraiment cool.
Par contre, cherche pas, j'passe avant toi pour les Tokens 2.7.7 Embarassed Mort de Rire

oé, go me Bannir

Javier07
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Nov 2010 - 14:18    Sujet du message: Candidature Javier [Druide (Féral, Restauration) ] [Refusé] Répondre en citant

Merci pour ton +1Oui Go t  Bannir  pour les Tokens  Mad  
Mort de Rire

Fooux
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Nov 2010 - 17:59    Sujet du message: Candidature Javier [Druide (Féral, Restauration) ] [Refusé] Répondre en citant

+1

Fooux
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Nov 2010 - 18:00    Sujet du message: Candidature Javier [Druide (Féral, Restauration) ] [Refusé] Répondre en citant

tu as mumbel et un murco ?

Javier07
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Nov 2010 - 19:17    Sujet du message: Candidature Javier [Druide (Féral, Restauration) ] [Refusé] Répondre en citant

Oui j'ai mumble  Ts 2 Ts 3 mais mon micro etant cassée  Neutral  je pourait pas l'utiliser mais je vas pas tardée a en achetée ne vous inquieter pas  Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:16    Sujet du message: Candidature Javier [Druide (Féral, Restauration) ] [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange