~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du Forum
~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement Nephael [Accepté]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arkhos
Membre

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 23 Nov 2010 - 09:24    Sujet du message: Recrutement Nephael [Accepté] Répondre en citant

Bonjour a tous et a toutes !

Je me présente Gabriel , 18 et 1/2  j'habite dans le sud de la France dans les alpes de haute-provence (04), je suis actuellement en fin de Bac Pro MEI.
J'aime lire, écoutez de la musique, wow , les fps présent sur la xbox 360 et plus encore ...
Je pratique la Boxe Thaï en club pour ce qui est du sport, j'adore One Piece , Fairy Tail et Dreamland (manga).
Ah oui essentiel je trouve j'adooore le chocolat et les pâtes !!

Pour ce qui est de ma présentation IG :

Mon personnage principal s'appelle Nephael (autrefois Arkhos) je suis paladin avec toutes les spé et stuff possible et c'est pourquoi je me permet de postuler en DPS,

Niveau stuff je suis full 264 dont 1 pièce t10 277, seul mon arme et mes bijou sont moins haut car j'ai Catastrophe la masse edc 25 h et niveau bijou le verdict de la mort en héroique ainsi que la carte sombrelune grandeur +90 force, mais bon inutile de préciser que peu importe le niveau de ces bijoux, ils roxx.

Je possède aussi de nombreux rerolls plus ou moins stuff :
-Ejil : mage feu
-Geriko : chasseur
-Akylez : chamélio
-Stoox : Chevalier de la mort
-Nylus : voleur

Mes connaissances de Wow sont grandes (enfin j'espère) je connais quasiment la totalité de la partie pve et pvp, je joue a Wow depuis Burning Crusade donc j'apprécie les bonnes choses.
Mes anciens serveurs sont tous des serveurs BC : Ivalice , Azshara , World of Bixx , et j'ai atteri sur Shindorei.

Mes horaires sont tout les jours maximum jusqu'a 19h hélas , le mercredi , samedi et dimanche toute l'après midi , en semaine cela dépend de mes cours car ils changent souvent.

Mon DPS je ne peux malheureusement pas vous le préciser car cela fait longtemps je n'ai pas raid et je ne possède pas l'addon permettant de mesurer cela , tout ce que je peux dire c'est que je ne suis pas une moule.

Pourquoi avoir choisi Hybrid Theory ?
Car c'est la guilde qui ma fait grandir j'été la au commencement presque et que je regrette mon départ sincèrement , désolé a tout ce que j'ai déçu j'aimerais me racheter et reprendre l'aventure avec vous.

ps : J'ai lu le Post-it et jai vu que vous ne repreniez pas les HT passés a² mais comme certains on été repris j'ai tenté ma chance car comme on dit qui ne tente rien n'a rien.

Cordialement Nephael

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Nov 2010 - 09:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kaysum
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 23 Nov 2010 - 12:49    Sujet du message: Recrutement Nephael [Accepté] Répondre en citant

a lalalala mon arkhos te voici enfin j attendais ton poste je me disais que tu allais le faire a savoir kan^^

donc si je me souvien bien tu a quitté pour une embrouille ( si je en raconte pa de bétises ^^) donc possible retour enfin avoir

donc niveau pvp jai rien dire +1
pve tu gère +1 ossi

mais tu as deja gquit donc a avoir

avis neutre penchant sur le +1 en atendant les otres membres

ps: evite de dire que ta choix de la mort j en connais qui vont ragé ^^

ps2: tu a vu nyu pas de fautes pour tes beau yeux

MSN
Lanka
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Nov 2010 - 14:01    Sujet du message: Recrutement Nephael [Accepté] Répondre en citant

Tu dit horaire limite à 19h même le week ? 

Macharius
Membre

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 23 Nov 2010 - 14:43    Sujet du message: Recrutement Nephael [Accepté] Répondre en citant

Salut à toi.
Pour le moment je dis avis neutre mais vu l'enthousiasme de Kay tu dois ni être un manche ni un salop je pense que mon avis penchera rapidement vers le +1 en fonction des autres postes.
Seul hic si on fait abstraction de ton gquit passé, les horaires parce que j'ai pas encore vu de raids avant 20H en semaine...

Sinon présentation sympathique manque que quelques photos.

(sinon Kay presque pour les fautes presque ^^)

Visiter le site web du posteur MSN
Silphare
Membre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 23 Nov 2010 - 15:13    Sujet du message: Recrutement Nephael [Accepté] Répondre en citant

+1 Arkhosounet  Okay

Je ne suis pas macho, je respecte la femme tant qu'elle fait la cuisine.

MSN
Karnika
Modérateur

MessagePosté le: Mar 23 Nov 2010 - 16:49    Sujet du message: Recrutement Nephael [Accepté] Répondre en citant

mon cheriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii enfin tu post
bon bah moi pas photo +1

kaysume:marly exprime toi de fasson qu on te comprenne

MSN
Uriaa
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Nov 2010 - 17:21    Sujet du message: Recrutement Nephael [Accepté] Répondre en citant

si j' ai bien compri t horaires sa sera non pour moi =/ ensuite si j' ai mal capté avis neutre

donc a voir Wink

Arkhos
Membre

MessagePosté le: Mar 23 Nov 2010 - 18:01    Sujet du message: Recrutement Nephael [Accepté] Répondre en citant

Hélas oui Lanka je doit grand max arrêter a 19h n'importe quel jour , une nouvelle "règle familialle" m'oblige a respecter cette limite -_-" grâce a mon adoré *tousse* petit frère , je paye pour lui et évidemment ce n'est pas drôle...
Le mercredi après-midi non-stop ainsi que le week-end après midi.

Cordialement Nephael

ps : Silphounet je t'aime <3 et Dada aussi <3

MSN
Kashyn
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Nov 2010 - 19:28    Sujet du message: Recrutement Nephael [Accepté] Répondre en citant

ralala les ptits frères et ptites soeur... je connais sa aussi...

Bon Arkhos t'es une grosse salope alors un +1 !

Dk-dance
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Nov 2010 - 20:04    Sujet du message: Recrutement Nephael [Accepté] Répondre en citant

Bon je ne te connais pas (fake lol) mais je pense que tu semble assez gérer ta classe a voir (ou pas)
Donc je met -1 (fake jte met +1 pgm) alors bon courage. ^^

druidian
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Nov 2010 - 20:05    Sujet du message: Recrutement Nephael [Accepté] Répondre en citant

Horaire limitée a 19h --- > tu ne serais donc dispo dans aucun raid hormis le 25h ! A voir mais je pense que si les horaires reste inchangés sa sera plutôt -1   

Kaysum
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 23 Nov 2010 - 21:27    Sujet du message: Recrutement Nephael [Accepté] Répondre en citant

osef tant qu'il heal le 25 hm le dimanche aprem osef du petit raid sartha organizé a 2h du mat avec full rerol

ps : orthographe amélioré pour macha et nyu

MSN
Macharius
Membre

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 23 Nov 2010 - 21:59    Sujet du message: Recrutement Nephael [Accepté] Répondre en citant

(bel effort Kay !)

Visiter le site web du posteur MSN
Siver
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Nov 2010 - 22:05    Sujet du message: Recrutement Nephael [Accepté] Répondre en citant

Arkhos ! bo goss tjrs ?

Retour à la maison ?!

Donc tu dois déjà savoir que si tu reviens , tu le sera en tant que prétendant et non officier (no dream =) je pense que tu t'en doute...

Ensuite on cherche du monde étant présent la semaine et aussi pour les petits raids comme dit Kay donc tes horaires posent porblèmes...apres niveau skill et autres je te connais^^

A voir pas d'avis pour l'instant.

Arkhos
Membre

MessagePosté le: Mer 24 Nov 2010 - 08:55    Sujet du message: Recrutement Nephael [Accepté] Répondre en citant

Oui toujours Bogoss t'inquiète pas ^^ retour a la maison je l'espère.
Et je sais que je serais prétendant mais ce n'est pas grave du tout sa sera déjâ quelquechose d'être repris et c'est amplement suffisant Smile

Cordialement Nephael

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:36    Sujet du message: Recrutement Nephael [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange